Topic Officiel de news - Age of Pirates : Caribbean Tales - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Pirates : Caribbean Tales

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic Officiel de news »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • celuiquitrouve Voir le profil de celuiquitrouve
  • Posté le 8 août 2006 à 16:30:46 Avertir un administrateur
  • il coutera une quarantaine d´euros je crois non?
  • Lien permanent
  • Stormtrooper Voir le profil de Stormtrooper
  • Posté le 10 août 2006 à 18:33:08 Avertir un administrateur
  • ouais sans doute 40 ou 50,enfin le prix classique d´un jeu PC je pense.Mais Minos,si tu peux nous en dire plus sur les combats(et plus clairement)ça serait chouette,ais pitié nous on doit attendre septembre ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2006 à 11:28:41 Avertir un administrateur
  • Mieux vaut attendre le 29 septembre pour avoir de bonnes surprises ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2006 à 11:43:16 Avertir un administrateur
  • J´avais jamais remarqué mais sur les images et dans els vidéos, les combats seront plus dynamiques que dans POTC et les abordages plus prenants, vivement le multijoueur :-D
  • Lien permanent
  • sangdar Voir le profil de sangdar
  • Posté le 11 août 2006 à 16:44:43 Avertir un administrateur
  • Juste pour dire que la version en dl sur le net n´est pas une béta, c´est la version Russe, en effet, le jeu est sortit là bas depuis 8 mois environ... A savoir que cette version est très buggé et que les développeurs ont sortit pas mal de patch , on espère que la version euro sera prépatché !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2006 à 21:10:29 Avertir un administrateur
  • Ouais espérons...

La maniabilité des bateaux est bonne?
  • Lien permanent
  • sangdar Voir le profil de sangdar
  • Posté le 12 août 2006 à 00:33:11 Avertir un administrateur
  • Euh comment dire, en fait je trouve que c´était beaucoup plus maniable dans sea dogs premier du nom, et à partir de sea dogs 2 version light alias pirate des caraibes ( très bon jeu tout de même ) je trouve que c´est devenu un peu plus dur, on a l´impression de diriger des escargots des mers, mais en fait c´est beaucoup plus réaliste, donc concrètement amateur de navigation je te dirais que c´est pas forcèment très maniable par rapport au fun de sea dogs 1 mais que je trouve ça beaucoup plus plaisant les manoeuvres doivent être étudié avec beaucoup plus de précision et il ne faut rien faire sans envisager la suite de tes mouvements, donc c´est chacun son truc tout dépend de ta façon d´envisager la navigation dans un jeu, pour ce qui concerne ta remarque, oui les combats sont beaucoup plus fun car très vivant, et les abordages vraiment extra, c´est un peu comme POTC mais y´a un petit truc en plus je sais pas quoi encore mais je préfère ! En tout cas sache que age of pirates est le sea dogs 2 que beaucoup de fan attendait bcp plus long que POTC avec un commerce qui tient vraiment la route rien à voir avec le simpliste système et le nombre limité de denrées de POTC. Mais j´attend la version euro pour me décider définitivement, car l´immersion sera sans doute plus grande et ce que je trouve être un très bon jeu pourrait devenir un vrai chef d´oeuvre...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 19:20:12 Avertir un administrateur
  • Ou une ouevre d´art?^^
  • Lien permanent
  • minos84 Voir le profil de minos84
  • Posté le 14 août 2006 à 14:38:36 Avertir un administrateur
  • pour les screenshots je vais essayer d´en mettre qq uns bon il plante pas mal encore en parlant avec des persos normal j´utilise un patch 1.1 en anglais et en version russe ils en sont a 1.41 !! !
    Graphiquement il est beau c´est vrai, j´attends quand meme une version francaise, c´est quand meme mieux
    je l´avais precommander sur amazon.fr il y a qq temps a 29.99 euros !! mais vu que la date de sortie etait incertaine ils ont annulé.
    ok je m´y remet et vous redit pour les combats
  • Lien permanent
  • bubbletom2 Voir le profil de bubbletom2
  • Posté le 21 août 2006 à 14:25:11 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

Je viens de recevoir le mag PC JEUX du mois d´août aujourd´hui dans ma boite aux lettres: y a le test du jeux dedans!!!!

Il prend 79% pour la note mais vu le test, je pense qu´il sera dans mes mains à sa sortie.

En bref je cite,
    Les plus:
    - Un gameplay très ouvert (côté RPG poussé)
    - Des graphismes magnifiques (mer réaliste , les tempêtes sont des grands moements

Les moins:
    - Les contrôles maladroits (abondance de contrôles selon la situation: mer, ville, pont ou combat)
    - Trops sérieux et académique (Sic)

En résumé, il contentera les adeptes de "pirates like". Il paraît "qu´on s´ennuie un peu". Il n´est pas facile.

Enfin on verra: moi je le prends. Avis à tous les navigateurs en herbe, le reste à lire dans le test du mag d´août. Vous vous ferez votre avis.

Bye Bye
  • Lien permanent
  • pikouzz Voir le profil de pikouzz
  • Posté le 25 août 2006 à 07:55:02 Avertir un administrateur
  • mais pour ceux qui l´ont essayé est il vraiment different de POTC parce que j´ai pas trop aimé ce jeu il n´y a pas assez de ville,les abordages sont un peu ratés,et le jeu ennuyeux en general et pas tres realiste...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2006 à 10:32:47 Avertir un administrateur
  • Bien, ne l´ayant pas testé mais ayant vu les vidéos et certains avis, les abordages ont l´air plus dynamiques ( certainement grâce à l´ia et aussi aux attaques du persos qui sont plus réalistes et rapides), les batailles navales, ça je ne sais pas définir, mais ça a l´air titanesque^^! Niveau réalisation, c´est tout à fait correct pour un jeu de pirates ( comparé à sid meier´s...). En bref, ce jeu s´annonce comme étant LE jeu de pirates!
  • Lien permanent
  • viva-la-muerte Voir le profil de viva-la-muerte
  • Posté le 26 août 2006 à 14:09:17 Avertir un administrateur
  • Salut tous,

Bon je l´ai telechargé, au dezipage:
    1 setup
    3 setup bin

impossible de monter les bin avec daemon ou alcohol.

le setup classique apres installation veut le cd corsaire3...

mes questions:
    est ce le bon dowload?
    comment installer les bins?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2006 à 14:41:12 Avertir un administrateur
  • Mon avis: Attends qu´il sorte et achéte-le!

Conclusion: tu choisis^^
  • Lien permanent
  • viva-la-muerte Voir le profil de viva-la-muerte
  • Posté le 26 août 2006 à 14:50:21 Avertir un administrateur
  • je compte bien l´acheter, mais j´aimerais l´essayer avant le 29 septembre c´est tout!
    Si tu n´as que ce genre de conseil, gardes le!!
  • Lien permanent
  • Stormtrooper Voir le profil de Stormtrooper
  • Posté le 26 août 2006 à 15:55:42 Avertir un administrateur
  • Ils devraient sortir une démo,ça aiderait pas mal de monde,par contre avec un jeu de ce genre c´est pas évident,ils devront couper les caraibes en un petit morceaux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic Officiel de news »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic Officiel de news"

Toutes les infos du jeu Age of Pirates : Caribbean Tales sur PC