Les forums de JeuxVideo.com
-
nacro
- Posté le
5 mai 2006 à 18:27:13

-
tu peut dire ce qu´il ya a changer dans le fichier .ini on s´en fou de star force tu as juste a débrancher tes cable ide qui son relier a ton lecteur cd ou dvd pis sa marche nickel trop facile pis avoir daemon tool 4.0 ou superieur
- Lien permanent
-
minos84
- Posté le
10 mai 2006 à 20:45:01

-
pour mettre Age of Pirates avec du menu ENGLISH sous-titres pas complètement,
vous ouvrez avec un text editor n´importe quel notepad le fichier language.ini dans le repertoire d´installation
...\Age of Pirates\RESOURCE\INI\texts
effacer le "; de defaultLanguage = English
insérer le "; en defaultLanguage = russian
sauver le fichier et vous lancez le jeu.
- Lien permanent
-
minos84
- Posté le
10 mai 2006 à 20:52:20

-
un gros oubli chez moi il plante des que l´on rentre dans une ville en le mettant en anglais,en russe ca passe bien mais bonjour les degats !! !!
sinon graphismes super beau ,je pense que c´est encore une beta mais ca laisse apercevoir un jeu de toute beauté, d´ailleurs dans le fameux langage.ini il y a french !! ! donc je pense qu´une version francaise sortira !! ! ( pas les textes inclus dans ma version), juste russe et anglais mais ce dernier bug...
- Lien permanent
-
pikouzz
- Posté le
11 mai 2006 à 04:11:08

-
minos si tu voulais que je te mail pour m´aider pour pavillon noir c´est bon j´ai racheté le jeu 3,50e sur ebay,si c´etait pour autre chose dis moi et je t´enverrais un mail
- Lien permanent
-
pikouzz
- Posté le
17 mai 2006 à 11:10:05

-
en meme temps c´est normal ce n´est pas le meme jeu,le jeu presenté a l´E3 est "captain blood" renommé "age of pirates:captain blood"
maintenant esperons que ca ne veut pas dire l´abandon de "age of pirate:carribean tales"
- Lien permanent
-
minos84
- Posté le
7 juin 2006 à 10:56:07

-
en precommande sur le site www.alapage.com a 29.99 euros livraison 29/06/2006 ca devient bon, deja commandé
- Lien permanent
-
emorej268
- Posté le
7 juin 2006 à 21:25:08

-
exact minos. J ai teste la version russe, ca ressemble fort à pirates des caraibes... Je cite "une liberte absolue et sans contrainte", pour ce que j ai vu c etait pas le cas, bon, on verra bien.. Cette version russe, est elle une version finale? Il me semble que le jeu est deja sorti la bas...
- Lien permanent
-
minos84
- Posté le
23 juin 2006 à 15:19:19

-
mauvaise nouvelle
Nos fournisseurs ne sont pas actuellement en mesure de nous livrer le(s) article(s) suivant(s) :
AGE OF PIRATES | CARIBBEAN TALES | 1| 29,99| En l´absence d´une date précise de réapprovisionnement, nous avons annulé votre commande
et pas de date de sortie pas cool
- Lien permanent
-
pikouzz
- Posté le
26 juin 2006 à 03:25:58

-
en gros c´est la merde...bon je pars 2 mois au states la ptete que quand je serais rentré il sera sorti
- Lien permanent
-
Captainelol
- Posté le
30 juin 2006 à 17:34:52

-
La sortie du jeu a encore ete reporter et ne sera pas le 30 juin...
- Lien permanent
-
Stormtrooper
- Posté le
2 juillet 2006 à 19:33:23

-
c´est mal parti
- Lien permanent
-
mgdb
- Posté le
7 juillet 2006 à 16:24:48

-
News Release
ATARI AND PLAYLOGIC SET SAIL ON THE HIGH SEAS WITH ‘AGE OF PIRATES: CARIBBEAN TALES’
- Atari Signs Global Distribution Deal with Playlogic for PC Pirate Romp -
LYON, FRANCE / AMSTERDAM, THE NETHERLANDS – 7 July 2006 – Atari and Playlogic Entertainment, Inc. today announced the signing of a deal for Atari to distribute the eagerly awaited new PC role-playing title Age of Pirates: Caribbean Tales throughout Europe, the US and Asia. The game is scheduled for release across Europe in September 2006.
Developed by Russian developer Akella, the team responsible for the successful pirate titles Sea Dogs, Age of Sail 2, and Pirates of the Caribbean, Age of Pirates: Caribbean Tales invites players to experience all the swashbuckling excitement and reckless adventuring of a pirate’s life on the Caribbean seas of the 17th century.
“With pieces of eight, wooden legs and parrots so very much in vogue at the moment, we’re very pleased to be working with Playlogic to put this great title into the hands of piracy advocates across the globe,” said Cyril Voiron, Marketing Director, Atari Europe. “Akella have a stunning record of producing excellent titles in this genre and with Age of Pirates: Caribbean Tales they will again deliver an exceptional and entertaining game, eye-patch not included.”
“We are very excited to have found in ATARI our distribution partner for Age of Pirates: Caribbean Tales, the widely anticipated latest incarnation of this successful Pirate series,” said Stefan Layer, Vice President and Chief Marketing & Sales Officer, Playlogic. “ATARI has an excellent worldwide distribution network, a highly motivated team and the right marketing approach. We are looking forward to working with them.”
Players can take the role of reckless fortune-hunter Blaze or alternatively his red-headed daredevil stepsister Beatrice, and sail the rough seas in a tall ship with a loyal crew of vicious cutthroats and fierce corsairs. Hone your skills in massive naval battles and sword fights, take on challenging quests, trade goods and plunder merchant convoys to make your fortune. Build up your fleet then capture and rule colonies to become the mightiest and most dread pirate of the Caribbean seas.
Game features include:
• Live the life of a pirate, develop your skills, encounter fierce enemies and gain treasures and fame
• Fight epic naval battles with 16 different sailing ships and many upgrades
• Lead a squadron of up to four vessels to storm and capture enemy ships for glory
• Total freedom without plot constraints – do as you please and face the consequences of your deeds
• Cope with different weather conditions and do battle with devastating storms in full day and night cycles
• Conquer and manage colonies, construct town buildings and improve your defenses
• Join multiplayer battles with up to 16 opponents in four multiplayer modes: Deathmatch, Team Deathmatch, Defend the Convoy and Capture the Fort
The official website of the game is now online: www.ageofpiratesthegame.com . For more information about Atari’s entire product line up visit www.atari.com and for details about Playlogic’s product line up visit www.playlogicgames.com .
Ca vien du forum du site officiel.D apres ce que j ai compris il sort en septembre.
- Lien permanent
-
celuiquitrouve
- Posté le
28 juillet 2006 à 15:36:21

-
Traduction de "voilà! traduction" corrigée par moi^^:
Reprise de Nouvelles
VOILE HISSEE POUR "ATARI" ET "PLAYLOGIC" SUR LES HAUTS-FONDS AVEC "AGE OF PIRATES : CARIBBEAN TALES"
- affaire globale de distribution des signes d´Atari avec Playlogic pour les flibustiers des PC´s!
LYON, FRANCE / AMSTERDAM, PAYS BAS
7 juillet 2006 -
Atari et Playlogic Entertainment, Inc. ont aujourd´hui annoncé la signature d´une distribution afin qu´Atari distribue son nouveau titre tellement attendu sous le nom de " Age Of Pirates : Caribbean Tales" aux USA, en Europe et en Asie. ( notez ce qui suit!) Le jeu est prévu pour l´Europe en Septembre 2006.
Développé par "Akella", en Russie, l´équipe responsable du jeu a réussi à intituler des "roussettes" ( me demandez ce qu´ils veulent dire par là^^) , "Age of Sail 2 ( je suppose que c´est un jeu de pirates aussi) , et de "pirates of the Caraibbean", "Age Of Pirates: Caribbean Tales" permet aux joueurs d´éprouver toutes les excitations "swashbuckling" ( je sais pas c´que ça veut dire) et risquer l´insouciance de la vie d´un pirate sur les mers des Caraïbes du 17ème siècle.
- Lien permanent
-
celuiquitrouve
- Posté le
28 juillet 2006 à 15:37:01

-
Bon, je ferais le reste une autre fois ;- )
- Lien permanent
-
minos84
- Posté le
7 août 2006 à 16:26:22

-
sortie 29 septebmre 2006 !! !
je le teste en anglais d´apres la version russe !! !
graphiquement tres jolie, apres il faut tester plus proche de pirates des caraibes , avec des amélios
esclaves bateau combat de nuit avec des lampes !! !
on se bat sur le bateau avec son equipage une fois l´equipage tue on passe au capitaine !!
pistolet epee !! niveaux 3 d´upgrade pour les voiles canons etc...
- Lien permanent
-
jimmy001
- Posté le
8 août 2006 à 11:00:56

-
Tu pourrais nous mettre quelques screenshots stp ?
Vivement septembre ! (c´est la première fois que je dis ça vu qu´il y a la rentrée !)
- Lien permanent
Sujet : « Topic Officiel de news »
Toutes les infos du jeu Age of Pirates : Caribbean Tales sur PC