Topic Officiel de news - Age of Pirates : Caribbean Tales - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Pirates : Caribbean Tales

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic Officiel de news »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • apoz2_leretour Voir le profil de apoz2_leretour
  • Posté le 15 mars 2006 à 17:33:11 Avertir un administrateur
  • ~~~~~~~~~~~~~Tour des forums 2006/2007~~~~~~~~~~~~~
  • Lien permanent
  • pikouzz Voir le profil de pikouzz
  • Posté le 15 mars 2006 à 23:58:00 Avertir un administrateur
  • si vous voulez le jeu vous pouvez toujours le telecharger sur emule mais bon il est en russe moi j´ai pas eu le courage d´essayer...
  • Lien permanent
  • jimmy001 Voir le profil de jimmy001
  • Posté le 25 mars 2006 à 17:09:15 Avertir un administrateur
  • Si moi j´ai essayé. Mais il me manque la petite chose pour le faire tourner si vous voyez ce que je veux dire.
  • Lien permanent
  • kurdy34 Voir le profil de kurdy34
  • Posté le 29 mars 2006 à 01:46:24 Avertir un administrateur
  • moi aussi je lai telecharger avec la ferme intention de lacheter quand il sort, je soutiens ce developeur qui est le seul a faire des jeux de pirates pratiquement.
    Jai acheté pirate des caraibe et sea dog et la je les soutien a 100%
    Mais prq il y a starforce 3?
    je narriv pas à faire marcher le jeu!!
    please aidez moi :)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2006 à 17:48:30 Avertir un administrateur
  • je me suis decidé je l´ai telechargé jsui en train d´essayer de l´installer si jarrive a le faire tourner je te dis comment faire
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2006 à 17:49:54 Avertir un administrateur
  • en tout cas le russe c´est la misere ya presque que des "a" et des "e" avec plein d´accents bizarres dessus
  • Lien permanent
  • ssxgamer Voir le profil de ssxgamer
  • Posté le 30 mars 2006 à 22:08:18 Avertir un administrateur
  • j´imagine...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2006 à 04:13:19 Avertir un administrateur
  • bon bah j´ai laché l´affaire j´arrive pas a faire fonctionner le jeu non plus j´ai plus qu´a prendre des cours de russe...
  • Lien permanent
  • squallou Voir le profil de squallou
  • Posté le 1er avril 2006 à 19:47:41 Avertir un administrateur
  • mdr pourtant c pa faute davoir essayé..
    Le probleme c quil faudrais avoir le jeux sous forme dimage iso pour utilisé un logiciel qui contourne la securité de limage.
    Mais jarrive pa à convertir le jeu en image iso, ca foire..
    Et puis a mon avis ile s pas pret de sortir en france dc ca soule.
    Fait chié ds pirates des caraibe yavai meme pa besoin de cd, quel idée de mettr starforce
  • Lien permanent
  • 12ooan Voir le profil de 12ooan
  • Posté le 9 avril 2006 à 01:27:36 Avertir un administrateur
  • ===> C´est pas le russe que vous voyez XD c´est le code que windows interprete :P moi je peu dire que conais le russe je le suis a moitié ^^ ça n´a rien a voir avec du russe ce que vous voyez XD

==> une des raisons de ses sorties en avances, est surtous le faite que les traductions sont dur à faire mais il est bel et bien prévu en fr et pour bientot ;) (je vous sort ça du site de Akkella en russe ^^)

==> Aussi pour vous rendre jaloux ^^ ==> Seadogs 2 lui est sorti en russie, car Akkela a voulu sortir un PotC avec leur scénario ^^ et je vous jure que lui il claque.. par contre j´ai toujours pas compris pourquoi Akkela apres avoir fini le PotC et Seadogs 2 (qui sont pareil a quelques point pres^^) ne l´a pas editer dans le reste du monde.. tete Disney qui s´en est meler :P
  • Lien permanent
  • minos84 Voir le profil de minos84
  • Posté le 9 avril 2006 à 12:06:27 Avertir un administrateur
  • ca craint pour la sortie du jeu
    il y a 1 semaine il etait note 1Q donc 1 semestre pour la sortie du jeu ( j´ai envoyé un mail et l´on m´avait dit que le jeu sortirais fin mars )
    et maintenant sur le site ci dessous il est noté 2° semestre !! !!!!

http://www.playlogicgames.com/games/ageofpirates.php
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 15:16:50 Avertir un administrateur
  • je comprends pas pourquoi il y a si peu de bon jeux de pirates (voir aucun) car c´est vraiment une periode interessante....faudrait que les devellopeurs se penchent un peu la dessus et nous pondent enfin un chef d´oeuvre....en francais :sarcastic:
  • Lien permanent
  • 12ooan Voir le profil de 12ooan
  • Posté le 13 avril 2006 à 18:42:12 Avertir un administrateur
  • Bin Akella fait presque que ça ^^ et je trouve que c´est un bon editeur ^^ :P
  • Lien permanent
  • footix64 Voir le profil de footix64
  • Posté le 15 avril 2006 à 14:34:10 Avertir un administrateur
  • Bon je le dit mais je dis rien :

Chercher bien la version Russe est aussi version anglaise après une petite manipe de fichier !

A bon entendeurs !
  • Lien permanent
  • nacro Voir le profil de nacro
  • Posté le 22 avril 2006 à 04:47:32 Avertir un administrateur
  • Salut comment tu as fait sa pour traduire la version russe en version anglaise sa serai cool quand meme que tu le disent hehe et non jouer un ti jeux merci :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2006 à 23:08:24 Avertir un administrateur
  • oui peut etre qu´ils ne font que ca mais bon s´ils ne sortent qu´en russe c´est chaud....et pour passser de la version russe a anglaise ca m´interesse aussi
  • Lien permanent
  • minos84 Voir le profil de minos84
  • Posté le 26 avril 2006 à 08:46:34 Avertir un administrateur
  • une petite manip dans un fichier .ini mais bon vu que le jeu est avec une protection starforce, ca ne servira pas grand chose
  • Lien permanent
  • Captainelol Voir le profil de Captainelol
  • Posté le 30 avril 2006 à 18:07:29 Avertir un administrateur
  • Le jeu va sortir en juin normalement, en attendant ceux qui ont Potc peuvent toujour s´amuser a jouer avec les mod
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2006 à 15:25:45 Avertir un administrateur
  • Tu la sors d´ou cette info?parce que si c´est vrai c´est une putain de bonne nouvelle :-)
    sinon je vous conseille un bon jeu de pirate(mais vieux et moche) c´est pavillon noir...il a ete mal noté par jv.com mais c´est un excellent jeux,le plus realiste je trouve car on est un vrai pirate,pas une sorte de heros de walt disney,on peut torturer,massacrer des populations entiere,etc
    enfin voila si vous avez l´occasion d´y jouer n´hesitez pas...moi jsui deg mon cd est rayé et le jeu marche plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic Officiel de news »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic Officiel de news"

Toutes les infos du jeu Age of Pirates : Caribbean Tales sur PC