Les forums de Age of Pirates : Caribbean Tales
Forum : Age of Pirates : Caribbean Tales
Sujet : « age of pirates 2 »
-
fatherofphobos
-
Posté le 18 septembre 2007 à 03:36:10

-
j´invite a ecrire, tous ceux qui aimeraient voir un superbe age of pirates 2 un jour...
- Lien permanent
-
dead-love
-
Posté le 13 octobre 2007 à 17:14:39

-
age of pirate: caribbean tales fait office de age of pirate 2 non puisque qu´il ya age of pirate: capitaine blood
- Lien permanent
-
jp6695
-
Posté le 13 octobre 2007 à 17:59:45

-
En fait un caribbean tales 2....Amélioré, ce serait Génial.Autant dans la quête que dans les missions données par les gouverneurs....et bien d´autres possibilités.
- Lien permanent
-
dead-love
-
Posté le 15 octobre 2007 à 01:15:45

-
oui c vrai car il es super court dfficile vers la fin mais court
- Lien permanent
-
lewisdu58
-
Posté le 29 janvier 2008 à 07:02:19

-
je pense que ca vaudrait le coup
- Lien permanent
-
fatherofphobos
-
Posté le 29 janvier 2008 à 13:18:30

-
apres avoir cherché assez longtemps, j'ai trouvé la "suite" si on peut dire, du jeu type.
sa s'appellera : city of abandoned ship.
vous verrez c'est dans le meme style, mais certainement bien plus amelioré. toujours fait sous la surveillance de "akella"...
j'attends impatiemment ce jeu, et pour ma part je suis assez confiant quant à la qualité du produit fini...
pour preuve par ex, ce sont des dévelopeurs russes qui ont fait
il-2, et le résultat aujourdhui est impressionant.
il-2 est "la" meilleure des simulations aérienne...
alors les compétences des russes dans le developement des jeux
n'est pas à metre en doute. on a vu qu'ils pouvaient être bons.
je pense qu'ils doivent prendre de l'éxperience dans leurs domaine, et ne pas avoir peur de viser tres haut.
-donc; je suis assez confiant.
- Lien permanent
-
Xavier_Xavier
-
Posté le 29 janvier 2008 à 18:26:04

-
Merci pour l'info fatherofphobos.
Je suis allé voir ça et effectivement ça m'a l'air super sympa et il est dit "1er trimestre 2008", ce qui est encourageant.
Les captures d'écran maritimes sont apétissantes et les bateaux sont encore plus détaillés.
Seule ombre au tableau:
il semble souffrir des mêmes problèmes que ses aînés (déplacement en ville imbitables notamment), et qui plus est, l'interface est RIGOUREUSEMENT LA MEME que celle Age of Pirates.
J'espère qu'il sortiront une version finie cette fois, j'en ai un peu marre d'acheter des jeux en version bêta et d'attendre qu'on daigne nous sortir un mod et une pléïades de patchs pour combler les lacunes.
- Lien permanent
-
Xavier_Xavier
-
Posté le 05 mai 2008 à 21:09:26

-
pas très exhaustive cette liste...
- Lien permanent
Sujet : « age of pirates 2 »
Toutes les infos du jeu Age of Pirates : Caribbean Tales sur PC