defauts et bugs marrants !!!! racontez ! - Les Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « defauts et bugs marrants !!!! racontez ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • morgan1418 Voir le profil de morgan1418
  • Posté le 29 juin 2009 à 05:20:39 Avertir un administrateur
  • voilà , un topic pour exprimez tous les défauts rencontrer dans ce 4 ème volet des chevaliers de baphomet , qui est certainement le plus mauvais des 4 ... mais bon , je commence :

à phoenix , quand nico est attaquée par les mafieux et que le scientifique tu l'homme de main en costume gris , on le voit tomber à terre , et par magie , il surveille l'ascenseur plus tard dans le jeu ... mdr , l'or mono-atomique l'aurait sauvé ? je crois pas

un truc inexpliquable , à la fin , quand on retourne au vatican , on en chie pour passer discretos derriere les moines , et on voit nico qui est déjà arrivée dans la pièce alors qu'elle nous attendait dehors , comment connaît elle les passages secrets ?

là un bug , quand on est devant l'évêque touché par la balle du moine vers la fin aussi , là y'a un gros bug , on voit l'évêque assis bien amoché , et là notre george dit :" il est mort ".
    et comptez 5 seconde avant que le " mort " réagisse et meurt ... ( mal fait les découpages )

il y a aussi les gardes suisses qui restent plantés devant le feu de poubelle au lieu de l'éteindre ; les moines à la fin , qui nous regarde détruire leur arche sans réagir ; le patron " monsieur alphonso " qui voit quand on s'approche de sa pendule , mais qui voit pas quand on y fourre une thermite ... si vous avez d'autres choses dans le genre , faites partager ...

j'ai aussi un mystère , en refaisant le jeu une seconde fois , je me suis rendu compte que dans la toute première cinématique , quand on voit le sacrifice de la jeune fille attachée à l'arche , et bien l'homme qui prononce le rituel , a EXACTEMENT la même tronche qu'archi le clochard , de plus , on croise archi dans la crypte sous le vatican près de l'arche , vers la fin du jeu , il nous avait dit que c'était sa cache secrète plus avant dans le jeu ....... et mark le curé stagiaire , quand on le rencontre on peut facilement repérer le fait qu'il nous dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences envers archi le clochard ... qu'en pensez vous ? serait-ce un haut placé de l'ordre ...

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « defauts et bugs marrants !!!! racontez ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "defauts et bugs marrants !!!! racontez !"

Toutes les infos du jeu Les Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon sur PC