Les forums de JeuxVideo.com
-
paw
- Posté le
22 septembre 2008 à 13:24:28

-
d'apres vous y'aura t-il un cinquieme volet des chevaliers de baphomet!
car a en croire la fin du 4 je reste comme une fosse ! séptique. ^^
- Lien permanent
-
nico312
- Posté le
23 septembre 2008 à 15:09:50

-
et bien je pense qu'une suite n'est pas possible, de toute façon runaway l'emporte par dessus le marché en restant en immage 2D. Mais quelle erreur de faire ce jeu en 3D, ca n'a aucun charme
je me demande vraiment ce qu'il font ces éditeurs ! désolé messieurs mais c'est du n'importe quoi......
- Lien permanent
-
le_grand_tom
- Posté le
2 octobre 2008 à 17:39:50

-
je partage ton avis nico, je n'achèterai pas d'autres suites des chevaliers et pourtant je suis fan de la première heures..
T'en pis, je me suis fais avoir pour celui la que j'ai acheter les yeux fermer au souvenir des 2 premiers, erreur que je ne ferai plus pour cette licence.
Quand au retour de la 2D, il faut espérer..
- Lien permanent
-
marty_mcflys
- Posté le
2 octobre 2008 à 17:56:15

-
lol moi j'ai etait decu par le 4, le trois m'avait quand meme tuer.
Mais de la a loupé le 5eme volet JAMAIS mon Georgie impensable.
C'est un peché dont je me laisse sans me combattre... m'emporté
- Lien permanent
-
puchero
- Posté le
4 novembre 2008 à 21:59:57

-
les chevaliers de baphomet 5 est sorti; broken sword 2.5
J'espère que vous gérer un peu l'anglais car pour l'instant, il est disponible qu'en allemand sous titré anglais!
On revient à un mode clik and play.Il semble que se sont des fans qui ont crée le jeux. Il est disponible gratuitement sur le site http://www.brokensword25.com/ . Personnelement,je le trouve sympa et ce sacré Goerges arrive tjr à nous prendre la tête !
http://www.brokensword25.com/
- Lien permanent
-
evco_fed
- Posté le
19 décembre 2008 à 03:24:53

-
looooool c'est un non officiel baphomet mais assez bien fait j'avoue on se croirait revenu en arrière xD
- Lien permanent
-
dji2
- Posté le
3 janvier 2009 à 16:30:41

-
franchement il est super bien fait j'avoue mais j'ai un petit probleme george ne s'affiche pas des fois il diparait et d'autres fois il est tout noir mais tout le reste fonctionne.
C'est normal? je veux bien que vous me disiez ce qu'il en est pour vous si jamais vous l'avez testé
- Lien permanent
-
marine7513
- Posté le
4 mars 2009 à 12:00:40

-
Bonjour d'une revenante,
Profitant de quelques congés j'ai repris apres grosse interruption BS4 sur vista.
Posséder à nouveau par George's Band j'ai téléchargé BS 2.5
Quel plaisir ce jeu, retrouver l esprit du premier, énigme et humour...
Je suis quasi nulle en anglais hélas, ça ne m'empêche pas de pouvoir deviner ce qu'il faut faire ou chercher mais ça me gâche un peu l'intérêt.
Y aurait il un endroit, une astuce, une bonne âme templière pour récupérer l'intégralité des textes des dials anglais afin de pouvoir les traduire par soi même (sauf si miracle cela a déjà été fait)avant ou tout simplement les (re)lire, parfois ça va si vite je n'ai pas eu le temps de déchiffrer toute la phrase voir jamais le temps de sortir mon dico !
Sinon pas grave, c'est vraiment sympa d'avoir fait cette suite officieuse !
Un grand merci à toute l'équipe ou plutôt un grand "Danke !" ;-)
- Lien permanent
-
marine7513
- Posté le
5 mars 2009 à 14:08:10

-
Bon et bien j'ai fini sans la traduction,
Super jeu plein de nostalgie d'humour et de réfèrences georgiennes !
Je suis quand même toujours preneuse de la version texte en français à consulter car quelques blagues m'ont échappées sans doute et parfois le sens des actions. Je ne manquerai pas de refaire le jeu dès que la version française sera adaptée (si ça l'est un jour...)
Un petit conseil au nouveau joueur si vous permettez. Une fois résolu chaque "tableau", il est intéressant d'aller consulter la soluce car elle résume généralement les dials et ce qui s'est passé et va se passer. Ça évite les mauvaises interprétations et permet de repartir avec le bon fil conducteur de l'histoire,
Merci encore à ces merveilleux créateurs du 2.5 !
On peut laisser un commentaire sur le site bonus en fin de générique du jeu grâce à un code d'accès communiqué en bas de la page générique...
- Lien permanent
-
anakin43
- Posté le
8 avril 2009 à 11:26:36

-
bonjour à tous
je tente en vain depuis 2 jours de le télécharger sur le site et pas moyen
pouvez vous me donner plus d'information ??
à un moment pendant l'instalation il me demande un cd ...
merci pour vos réponses
- Lien permanent
-
marine7513
- Posté le
8 avril 2009 à 13:45:06

-
Bonjour
je ne comprends pas, il y a un moment déjà que j'ai téléchargé mais aucun pb : tout sur disque dur : une fenetre s ouvrant comme d hab pour télécharger les dossiers en winrar + 1 setup et un fichier.bin (je viens de jeter un coup d oeil)
Essayez un autre endroit de téléchargement ? il y a plusieurs endroits de proposer pour cela ( à l'intérieur du site)
Désolée, suis pas une pro, je ne peux vous aider, hormis vous dire que cela a été simple pour moi
(windows vista 32 bits)
- Lien permanent
-
anakin43
- Posté le
8 avril 2009 à 14:57:44

-
merci de ta réponse
mon problème dès que j'ai fini de télécharger il y a 3 fichiers bs25-setup-1.bin
bs25-setup.exe
dvd-cover.zip
donc j'ouvre le 2ème et à un moment il me dit d'insérer le cd
- Lien permanent
-
anakin43
- Posté le
13 avril 2009 à 13:55:42

-
c'est bon j'ai réussi à le télécharger.
maintenant je suis bloqué au tout début j'ai ouvert une porte avec une épingle à cheveu et maintenant il veut une lampe pour y aller mais les piles sont mortes
comment faire ?
merci
- Lien permanent
-
satan_p4
- Posté le
14 avril 2009 à 12:51:36

-
salut anakin43
pour debloqué t'as situation:
vas chez nico est fouille son sac plusieur fois, prend le pull sur le lit, et le tournevis sur l'etagere.
vas a montfaucon l'escalier au fond. donne la culotte au mec il te donnera sa lampe mais les pile sont morte.
toujour a montfaucon, vas vers la boite a fusible ouvre la avec le tournevis, prend les piles avec le pull.
voila, ca te debloquera pendant un moment.
PS: pour info j'ai traduit le jeu en français (plutot reussi), si ca vous interesse
- Lien permanent
-
sophie6248
- Posté le
15 juin 2009 à 14:31:28

-
bonjour!
Je suis très étonnée je ne savais même pas qu'un cinquième volet était sorti!
Ou peut on le charge?
satan_ p4 Le jeu en francais m'interesse si c'est possible de me l'envoyer ou si tu l'as mis sur un site.
Tenez moi au courant!
Merci d'avance
- Lien permanent
-
dam_b08
- Posté le
18 septembre 2009 à 12:59:34

-
J'aimerais avoir aussi la version française.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
nico312
- Posté le
1er octobre 2009 à 09:54:07

-
bonjour à tous, vous imaginez que je suis en possession du 4ème volet de broken sword et que je ne peut pas y jouer car mon ordi n'est pas assez puissant.
Etant fan du jeu depuis sa création c'est un peu dommage mais bon il me reste un jeu à finir.
Je me demandais si ce 4ème volet ressemblait fortement au 3ème messieurs dames ??
Dites moi juste si je me trompe ou pas. merci d'avance à vous.
Je réitère quand même ce que j'ai dit en début de poste, ce jeu avait plus de charme en 2D. Quelle erreur de leur part !!
- Lien permanent
-
titouni
- Posté le
1er octobre 2009 à 16:13:54

-
bonjour c'est bien de penser au prochain jeu mais n'y a-t-il personne pour nous aider à terminer le précédent les demandes de saves restent sans réponses. pour ma part je vais devoir désinstaller le jeu...... alors ?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Les Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon sur PC