CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer vitis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Abdul2 Abdul2
MP
Niveau 2
19 août 2006 à 12:48:29

Après avoir battu Vitis pour la deuxième fois, j´ai débloqué un niveau bonus ( Caïn ), où on controle la nouvel OZ et où on doit détruire Caïn. Aucour d´une cinématique Caïne bat Vitis et le libère de l´emprise des dieux c´est pour ça que vitis ne pete pas un plomb quand il se fait battre. Par contre je ne sais pas si on debloque vitis un fois le jeu refini.

PS : Je dis la verité

Abdul2 Abdul2
MP
Niveau 2
19 août 2006 à 12:50:52

J´ai oublié de precise que j´avais 3 pierre de sagesse et c´est peut-etre ca qui a debloqué le niveau

Abdul2 Abdul2
MP
Niveau 2
20 août 2006 à 23:20:06

J´avais raison, Vitis a été débloqué.

kamui12 kamui12
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 12:10:42

Juste pour savoir ou est ce que tu as trouver les pierres de sagesses???car moi j´arrive pas a en trouver :(
PS: est ce qur Vitis est fort :question:

Abdul2 Abdul2
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 13:12:08

Pour ta 2eme question Sa santé est de 7 et sa force aussi. Par contre je ne suis pas sur que ce soit les pierres de sagesse qui l´a débloqué. Il faut peut-être terminé le jeu en rang A

Abdul2 Abdul2
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 13:15:53

Et j´ai des raisons de croire que Caïn peut être debloqué car dans la galerie des sons ( débloqué quand on a 10 pierre de sagesse ), dans les dialogues, Phyl peut dire Père (car Caïn est son père) et galoup , vitis, et julia peuvent appeler Caïn. Ce sont ce qu´ils disent quand il appellent un coéquipier lors des enchainements ce qui prouve que Caïn peut être joué

Abdul2 Abdul2
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 13:29:24

Je peux te dire dans quels niveau j´ai trouvé les pierre mais pas précisement où. Mais comme il y a rarement plusieurs direction il faut ouvrir les yeuxpour remarqué des cofres.

PS privilégié almira ou juju car elle peuvent atteindre des positions surélevée.

Abdul2 Abdul2
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 13:37:12

voici la liste :

Niv 1 : detruit le puit
Niv 3 ?? ?
Niv 4 ?? ?
Niv 6 tu prend la route à gauche au debut du niveau, en chemin il y aura plusieurs portes. derrière l´une d´elles se trouvent un pierre.
Niv 9 ?? ?
Niv 10 dans une des fleurs ou dans un coffre
Niv 11 une foi la machine protégé une pierre apparait au dessus du cercle
Niv 16 un moment il faut sauter dans un trou mais à 2 saut du sol il ya un coffre
Niv 17sur le chemin il un coffre plus resistant que le boss finale à détruire.

Il yen a d´autre mais je ne me souviens plus où. Refais les niveau en fesant attention et tu les trouvera. J´espere t´avoir été utile

Abdul2 Abdul2
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 13:41:40

Ps sait tu combien il ya de pierres de sagesse car j´en ai 10 et je n´en trouve plus

kamui12 kamui12
MP
Niveau 6
23 août 2006 à 15:30:56

merci pour ces renseignements c´est simpa :)
Par contre dsl je sais pas du tout ou se trouve des pierres de sagesses c´es pour sa que je t´ai demander d´ailleurs :rire2:

G_le_conquerant G_le_conquerant
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 16:40:04

lol merci abdul

Titof83 Titof83
MP
Niveau 1
29 août 2006 à 19:06:46

moi j´en ai 12 donc je pense que tu peux aller au moins a 19 c´est a dire une par niveau plus les niveaux bonus(comme celui de cain).pour debloquer Vitis doit falloir faire un evenement speciale car entre la premiere et la deuxieme fois que j´ai fini le jeu j´ai pas eut la meme FIn deja et a ma deuxieme partie j´ai debloquer Julia et a la premiere Galoup, me manque Vitis et Cain alors.

Titof83 Titof83
MP
Niveau 1
29 août 2006 à 19:11:51

ah oui et pour repondre a "est ce que vitis est bien" ben moi je l´aime pas ses coups sont super lents quand il saute ce qui aide pas pour faire monter la barre de coup mortel, Julia est la meilleure des trois nouveaux OZ, car rapide et attaque a distance.et Galoup est pas terrible avec son combo aerien ou il se jette sur l´ennemi a plat ventre. voila je pense que vous le saviez tous deja mais c´est au cas ou :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment