CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ASTUCE,SOLUCE,BLABLA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
errati errati
MP
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:54:16

Bon salut tous. J´ai finie le jeux des dizaines de fois, j´ai un petit commentaires pour débloquer julia et galoup, c´est l´inverse : tuer julia en premier pour jouer avec galoup et le mm pour l´autre cas. Mais le plus génant qu´il en reste presque 8 chapitres à débloquer, j´ai consulté gamefaqs, il on dit qu´il faut finir le jeux en collectant 5 "fragment of intelligence". Vous savez de qoi ils parlent?

vegejotechn vegejotechn
MP
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:54:46

:mort: pire que drakengard 2 :bave:

FC500 FC500
MP
Niveau 2
30 avril 2006 à 23:09:27

ATTENTION SPOILE

g fini le jeu mai g une kestion serais til possible davoir plusieur fin sa serai bien ke almira et leon ne creve po lol

vegejotechn vegejotechn
MP
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:43:34

copmment on fait pour se tronsformer en OZ
pendant un combat contre boss

vegejotechn vegejotechn
MP
Niveau 6
08 mai 2006 à 09:23:46

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

errati errati
MP
Niveau 4
28 juin 2006 à 16:17:03

Tu dois avoir la jauge d´OZ plein (la jauge a coté des bares de vie) mais c´est du chapitre 12+, la première fois c´est pendant une scène donc c´est auto. J´ai surtout un petit code pour remplir la bar sans crever, Mettez le jeu en pause et faites
"haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,L1,
R1". et c´set faisable une fois par stage.

errati errati
MP
Niveau 4
28 juin 2006 à 16:42:42

Et pour répondre a la question des fins, il existe 4fins différentes et 2chapitres cachés. pour plus d´info consultez gamefaqs.com, ou postez vos questions sur ce topic pour une traduction française des aides. voici une petite liste en Bref : - Mauvaise fin, chapitre19 the song of ruin
- Fin normale, chapitre 19 the last wish
- Fin réel, chapitre 19 dorothy
- Bonne fin, chapitre 20 shining wind
- Chapitre caché1 cain
- chapitre caché2 oz rangers

dave_dave dave_dave
MP
Niveau 3
10 juillet 2006 à 12:36:01

komen on fai pou batre le boss julia ? parcke moi je galère é ji arive pa

le-maitre-rouge le-maitre-rouge
MP
Niveau 2
11 juillet 2006 à 01:53:53

attaque la plusieurs fois par derriere puis fait des coup mortels et normalements elle est ko :gni:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:48:36

Je viens de me l´acheter, je n´y ai pas encore eu le temps d´y jouer, il est bien? Il est dur?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:28:26

Je bloque au Chapitre 9, après avoir combatus un Dieux, vous avez des astuces? Je suis aux lv 5 en vie et 4 en attaque avec les 3 persos.
PS: le code ne marche pas.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:29

C´est bon j´y suis arrvier, la seul difficulté été de résister aux attaques du gros monstre à la fin.

RyuBlack RyuBlack
MP
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:28:56

Moi je viens de l´avoir et je me suis plongé direct dedans...

La prise en mains a été assez dur au début mais on connait bien le rythme, je viens juste de finir le niveau 10 et je suis avec Julia mais je voulais demander, c´est normal qu´on puisse pas customizer la vie de Julia et sa force ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:10:55

Oui, c´est normal. Enfin, moi j´avais débloquer Galoup mais je ne povait pas augmenter ses stats.

munenori munenori
MP
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:54:58

salut j´ai essaier le trucs pour debloké julia et galoup,je vouler julia et j´ai tué julia mais aparrament il fallait tué galoup,si je recomence le niveau je peut debloké julia?

munenori munenori
MP
Niveau 4
28 juillet 2006 à 13:01:05

ma question est peut etre un peu conne mais esque le boss du chapitre 7 c´ est le perso(JULIA OU GOLOUP) qu´on debloke a la fin du jeu?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:07:52

Il me semble que si on bat Julia, Galoup nous aides plus tard dans l´aventure et on l´obtient une fois le jeu fini (pas à 100%); et si on tue Galoup (plus facile), Julia nous aides et on peut l´obtenir une fois le jeu finit.

PS: Ce forum est mort :mort: , il te faudras du temps avant une réponse, surtout que moi je ne suis pas un pro à TSoE.

Spitfire666 Spitfire666
MP
Niveau 3
04 août 2006 à 17:30:46

oué c´est bien mort pour un jeux aussi bien :snif:

Craane Craane
MP
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:07:10

bon vous dites que c´est mort donc c´est encourageant (T__T) mais j´ai la question du siècle ... elle est ou l´option charger un jeu ? je n´ai que sauvegarder au menu de début et après quand je suis dans le jeu pour sauvegarder mais ça me sert pas dans la mesure ou je peux pas charger mes sauvegardes Y___Y c´est la honte mais bon je me retrouverai lapider socialement (et j´ai regarder le petit livret et c´est meme pas marqué sauf si j´ai mal lu ?_ _?) si vous pouvez m´aider

Craane Craane
MP
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:11:46

alleluia ^^ en fait c´est vraiment sur le tout premier truc (et comme j´appuyais direct sur start je recommençais forcément une partie (mais y´avai pas l´option chargé au second coup é___è)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment