Les forums de JeuxVideo.com
-
rebbag
- Posté le
13 août 2008 à 10:23:42

-
Salut tout l'monde, je commence à avoir des crampes dans les doigts à force de venir rechercher LA plante ou LE super banc en bois via le menu quand j'en ai besoin, et j'aurais aimé savoir si il y avait moyen de sélèctionné un objet (fleur, déco, murs etc..) et de le dupliquer pour éviter de devoir fouiller tout le menu pour trouver le même objet qu'on a placé il y a 3 minutes ?
Merci
- Lien permanent
-
nathanbass1
- Posté le
13 août 2008 à 12:38:15

-
Tu ne te rappels pas oû sont les objects que tu cherches?? Euh... Mange du poisson, c'est bon pour la mémoire ; )
Jpense pas que se que tu veux existe, désolé =)
- Lien permanent
-
rebbag
- Posté le
13 août 2008 à 13:23:16

-
Si je me rappel ou sont mes objets, mais à force de toujours revenir dans le menu, puis dans la bonne catégorie, puis de chercher apres la barrière voulue .. je remarque que je perd du temps, et que je dois faire plusieurs cliques.. Alor qu'il aurait juste falu rajouter une option pour "dupliquer" un objet déjas placé dans le park. c'étais une question d'ordre "conford personnel".
Merci de m'avoir répondu, et bien domage qu'une telle option n'existe pas dans un jeu avec autant d'objets !
- Lien permanent
-
Tommy5204
- Posté le
13 août 2008 à 20:30:04

-
normalement quand la fenetre par exemple les décors est ouverte et que tu sélectionne un truc elle reste peut donc changer facilement d'objet et quand tu prend un banc et que tu en place un tu a juste a cliquer a un autre endroit et il y est après si t'es féniant.....
- Lien permanent
-
nathanbass1
- Posté le
13 août 2008 à 21:03:10

-
Tu appels ça du confort personnel, moi j'appel sa de la fénéantise -----} chacun sa définition =)
- Lien permanent
-
Tommy5204
- Posté le
14 août 2008 à 14:38:18

-
exact nathanbass1
- Lien permanent
-
Floydd
- Posté le
21 septembre 2008 à 01:57:55

-
Je ne suis pas d'accord nathanbass1 !! Moi aussi j'ai cherché la pipette, qui par exemple a démontré son utilité dans les Sims 2, et serait d'autant plus utile dans RCT3 qui contient énormément d'objets !
A+
- Lien permanent
-
zizotope
- Posté le
19 avril 2009 à 05:53:42

-
De la fainéantise n'importe quoi qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois comme conneries. Avez vous au moins réfléchis 2 seconde a l'utilité d'une telle option dans un jeu si vaste en objets,décors,boutiques,plantes,route, ... Je vous en ficherai moi de la fainéantise non mais.
- Lien permanent
-
Lorddagon
- Posté le
18 juillet 2009 à 09:45:16

-
Pour éviter de perdre du temps met ta partie en pause!
- Lien permanent
Sujet : « Où est la pipette s'il vous plait ? »
Toutes les infos du jeu Rollercoaster Tycoon 3 : Distractions Sauvages sur PC