Les forums de JeuxVideo.com
-
Johnny_The_Kid
- Posté le
12 juillet 2009 à 20:14:37

-
Depuis ce Vendredi 9 Juillet, à chaque fois que je tente de jouer en multijoueur sur GT Legend, et par la même occasion, de me faire battre en ligne, ce message d'erreur s'affiche :
"connexion au serveur impossible"
Je sais que ce problème à déjà été rencontré et présenté sur ce forum. Il s'agissait à l'époque d'un problème de pare-feu. Ici ce n'est pas le cas. De plus, d'une part ce jeu n'est pas piraté, d'autre part cela fonctionnait parfaitement avant. Quelqu'un rencontre il ce problème, ou l'a t'il déja résolu? Merci de vos réponses, amis Pilotes :).
- Lien permanent
-
mad-alex
- Posté le
13 juillet 2009 à 13:45:17

-
Depuis quelques jours .
je veut jouer a GT legends en multi , et il me mette connexion au serveur impossible
exactement le 9 juillet ! Comme toi johnny_the_kid .
Peut t'être que sa le fais a tout le monde ?? ou autre chose en tout qua si tu trouve la panne dit le moi !
- Lien permanent
-
mad-alex
- Posté le
13 juillet 2009 à 13:46:06

-
Depuis quelques jours .
je veut jouer a GT legends en multi , et il me mette connexion au serveur impossible
exactement le 9 juillet ! Comme toi johnny_the_kid .
Peut t'être que sa le fais a tout le monde ?? ou autre chose en tout qua si tu trouve la panne dit le moi !
- Lien permanent
-
sepy3
- Posté le
18 juillet 2009 à 11:49:43

-
salut
recherchez le fichier "hosts" se trouvant dans c:\Windows\System32\Drivers\etc\ et ouvrez le avec votre éditeur favori (le bloc note par exemple). Supprimez ensuite toutes les lignes contenant "127.0.0.1 www.gtl-server.net", et ajoutez-y la ligne "81.3.59.61 www.gtl-server.net". Enregistrez et fermez le fichier, relancez ensuite GT Legends.
- Lien permanent
-
dim9999
- Posté le
1er octobre 2009 à 12:04:15

-
Bonjour, ne fonctionne pas pour moi merci quand meme.
- Lien permanent
Sujet : « "connexion au serveur impossible" »
Toutes les infos du jeu GT Legends sur PC