rang A aide svp - Ninety-Nine Nights sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ninety-Nine Nights

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « rang A aide svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [shikamaru89] Voir le profil de [shikamaru89]
  • Posté le 26 juillet 2009 à 21:44:46 Avertir un administrateur
  • salut a tous voila je n'ai plus que 2 mission a faire en rang A et impossible de les avoir j'aimerais vraiment savoir comment faire svp les missions sont les suivantes:
    inphy foret de ywa-ue-uar
    asphar chateau de varvazar
    merci d'avance pour vos réponse
  • Lien permanent
  • sky_supa Voir le profil de sky_supa
  • Posté le 26 août 2009 à 01:14:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je ne suis pas un expert en N3,mais voici ce que je peut te donner comme conseil: soit au niveau 9, et essaie d'avoir prominence comme épée, en faisant plusieurs combos aussi (x,x,x,y) par exemple et en faisan beaucoup d'Orbs attack, tu l'auras ton A! :ok: , mais pour aspharr, désolé sa je ne sais pas :snif2:
  • Lien permanent
  • temari09 Voir le profil de temari09
  • Posté le 3 octobre 2009 à 15:42:15 Avertir un administrateur
  • moi non plus je lai pas je les ba tous facilement et je suis incapable de lai faire
  • Lien permanent
  • _Harima-Kenji_ Voir le profil de _Harima-Kenji_
  • Posté le 3 octobre 2009 à 19:20:17 Avertir un administrateur
  • excusez moi,mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait un conseil pour reussir Abords de Wyandeek en rang S?
    (desole de posé ma question ici,mais c est pour eviter de creer un autre sujet)
  • Lien permanent
  • sky_supa Voir le profil de sky_supa
  • Posté le 8 octobre 2009 à 14:56:46 Avertir un administrateur
  • shikamaru89 je ne sais pas si tu as finalement reussit a faire la mission de Aspharr (Castle of Varrvazarr), mais j'ai finalement reussit a avoir un A alors je peut bien t'expliquer comment j'ai fait!. Premierement, je ne sais pas si tu as remarqué mais sur la carte il y a un chemin qui descent par en bas et il est tres long, tu doit descendre ce chemin et tuer tout les ennemies s'y trouvant SANS exeption. Apres cela tu remonte le chemin et tu fait les objectifs que ils te demandent comme d'aider le roi etc.J'espere que cela t'aidera! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « rang A aide svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "rang A aide svp"

Toutes les infos du jeu Ninety-Nine Nights sur Xbox 360