brassrd fatal klarrann - Ninety-Nine Nights sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ninety-Nine Nights

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « brassrd fatal klarrann »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maerwin Voir le profil de maerwin
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:24:32 Avertir un administrateur
  • bonjour, je voudrais savoir comment avoir le brassard fatal avec d'autre perso que klarrann, pour ma part j'ai lancé son attaque bleue sur une des attaque de l'armée des 99lunes et il m'est sorti un brassard fatal (equipé d'une trefle 2, d'un chame de l'orbe et un charme de sagesse).
    et y'a quelque chose que je trouve bizarre c'est que tout le monde dit qu'on ne peut finir le jeu qu'avec un brassard fatal et un gros niveau avec inphyy et d'autres, pourtant j'ai fini le jeu avec tout le monde sauf tyuruu et le septieme perso au niveau 6 et sans brasard fatal sauf pour klarrann, est-ce que c'est normal???
  • Lien permanent
  • s7s8 Voir le profil de s7s8
  • Posté le 18 avril 2009 à 15:51:32 Avertir un administrateur
  • la vrais fin se passe dans le nivo bonus avec inphyy que tu debloque aprais avoir fini le jeux avec tous les perso ces le monde du boss des 99 lune qui lui est intuable si tu a pas le brassar fatal avec l'attaque speciale d'inphy lvl 9
  • Lien permanent
  • Heikichi-Kondou Voir le profil de Heikichi-Kondou
  • Posté le 29 mai 2009 à 13:55:29 Avertir un administrateur
  • ouep, c'est que les autres ne savent pas utilisé leurs manettes x) j'ai fini le jeu sans le brassard et sans difficulté particulier, suffit de bien si prendre :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « brassrd fatal klarrann »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "brassrd fatal klarrann"

Toutes les infos du jeu Ninety-Nine Nights sur Xbox 360