Les forums de JeuxVideo.com
-
Arto38
- Posté le
25 février 2007 à 09:47:36

-
Salut je voulais savoir si quelq´un pouvait m´aider car je n´arrive pas a trouver de la vie dans les plaines de pholya du coup je meurt tous le temps...
Help me please!
- Lien permanent
-
gab_5
- Posté le
25 février 2007 à 16:44:51

-
y a pas beaucoup de vie dans cette partie mais sinon montes de niveau avec les missions precedentes
- Lien permanent
-
gollum182
- Posté le
3 avril 2009 à 23:47:37

-
J'en suis aussi à la plaine et j'ai du mal, faut dire que c'est pas un passage easy Oo
je meurs presque toujours au moment où il les dragons crachent du feu sur le champ de bataille
lvl4 pour l'instant, et je refais les missions d'avant
par contre vous choisissez quels bataillons pour vous aidez, quel est le meilleur couple pour ce passage ?
- Lien permanent
-
lucifertroll
- Posté le
4 avril 2009 à 17:09:50

-
j'en suis au même endroit c'est trop trop chaud!!!
en bataillions je prend archers et lanciers
- Lien permanent
-
Heikichi-Kondou
- Posté le
9 avril 2009 à 16:42:55

-
yo all the people
bon pour les plaines:
je ne prends SURTOUT PAS les archers en faite je l'ai prend quasiement jamais, ils ne touchent pas beaucoup et non pas beaucoup de vie.....Autrement dis une boule de feu d'un dragon et vous aruez un joli feu d'artifice d'archers xD
/!\Je prend generalement des fantassins ou des fantassins lourds/!\
- Lien permanent
-
Heikichi-Kondou
- Posté le
9 avril 2009 à 16:55:10

-
dsl pour le double post j'ai appuyer sur "poster" sans le vouloiir
Ensuite, J'ai moi aussi galerer pour la vie, il faut s'economiser et ne pas se retrouver au milieu d'une troupe adverse.
Je la fais plus facilement au niveau 5 ou plus ya plus d'attaque qui touche beaucoup d'adversaire.
Enfin, pour les dragons, je fonce dans le tas (il faut bien le faire au bout d'un moment
) des eleveurs de dragons, quand il n'y en restera plus les dragons partirons, c'est un petit coup a prendre. Maintenant je ne vois même plus les dragons vu que je tu vite les "eleveeur de dragons"
Bon pour finir ce qu'il faut retenir:
/!\Etre minimum lv5 c'est plus simple/!\
/!\Prendre des fantassins ou des fantassins lourds/!\
/!\Attaquer les troupes advairse prudement quitte a les tuer par groupe de 5(environs hein! ) /!\
/!\Attaquer les enemies avec vos troupes tou en les protegeant/!\
/!\economisez vous pour les monstres plus gros qui viennent ensuite/!\
/!\A l'aparition de ceux qui controle les dragons, tuez les le plus vite possible/!\
Voila je crois que c'est tous si vous avez encore besoin hesitez pas =)
Bon jeu!
- Lien permanent
-
_Jumpei_
- Posté le
7 mai 2009 à 13:08:28

-
"A l'aparition de ceux qui controle les dragons, tuez les le plus vite possible"
hum...comment dire...parce qu'il y a des mobs qui controlent les dragons....j'ai finis le jeu et j'ai jamais fait attention, j'ai bourriné comme un fou furieux dans le tas...........j'me sens un peu con des fois quand je vois qu'il y a ce genre de détails^^
- Lien permanent
-
Heikichi-Kondou
- Posté le
29 mai 2009 à 14:03:04

-
okkkkk xD
nan mdr de d'hab je fait comme toi mais c'est plus facile pour les niveaux les plus bas =)
- Lien permanent
Sujet : « Les plaines de pholya. »
Toutes les infos du jeu Ninety-Nine Nights sur Xbox 360