CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Port Micro sur Bootcamp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 16:37:04

Bonjour,

Etant un joueur assidu de jeux multi avec des potes, je me suis mis en tête qu'il serait temps que j'achète un micro casque parce que le micro interne ça va bien mais pour mes potes il serait plus confortable que je leur parle avec un vrai micro, j'ai donc cherché un peu sur le oueb, et j'ai quelques questions …

Tout d'abord, étant donné que je joue sur bootcamp est-ce que la sortie micro du casque peut se mettre sur l'entrée ligne (l'entrée avec les 2 triangles qui se font face dans un rond, sur la gauche de mon MBP si je ne m'abuse), car selon les forums, certains disaient que oui, d'autres disaient que non … Donc j'ai du mal à me faire une idée …

Si non, comment je peux faire ? Etant donné que j'ai besoin de mes deux ports USB quand je joue (un pour ma souris et un pour mon disque dur externe …)

Merci d'avance pour vos réponses :)

maxi_rsca maxi_rsca
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:00:37

Si tu manques de ports USB, achète un hub. Et de là, soit tu as un casque USB que tu peux brancher directement, soit tu as un casque en double jack et tu dois passer par une "carte son" externe, en USB.

Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 22:09:41

un HUB USB ne réduit pas la puissance des USB ? Je suis un peu novice de ce côté là ...

maxi_rsca maxi_rsca
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 06:45:06

Si, mais ce n'est pas un problème pour un casque. Par contre tu ne pourras pas y connecter un disque dur externe, par exemple, ou tout périphérique très gourmand.

Il existe aussi des hub avec une alimentation externe, sur secteur. Dans ce cas, ce problème disparait.

Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 12:05:13

Ouais donc le problème si je branche mon DDE, ma souris et un casque, faut que je branche quoi sur le hub. ... Casque et souris ? Ça va pas influer sur le temps de réponse de la souris ? Et pour un casque micro en double jack, c'est pas supporté nativement par ma carte son ? C'est nul ça :(

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:07:13

t'as pas un cable jack qui traine ? tu branche un ipod ou peu importe sur ton entree micro et tu test si ca reçoit bien

Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 16:10:40

J'ai pas de 3.5 qui traine ...j'ai testé avec le kit main libre, ça a pas marché, mais j'ai espoir que ça soit a cause du kit en soi, du fait que comme y ait qu'un seul jack mâle ça fasse litige ^^

Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 22:45:09

un petit up, savoir si quelqu'un en sait un peu plus

Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 01:35:53

Up

Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 15:55:23

:up:

Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:24:17

En recherchant, j'ai trouvé que quelqu'un recommandait ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B004SP0WAQ/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

est-ce que ça marche ? Est-ce que ça marche sur Bootcamp ?

Merci ;)

Barracudas44ssc Barracudas44ssc
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:49:47

J'ai branché aussi mon kit main libre à mon ordi, et il n'est pas reconnu alors que j'ai lu qu'il était censé marché, peut-être que j'ai déjà un problème pour configurer mon micro sur windows 7, en effet quand je vais dans "sons" sur panneau de configuration, il n'y a que mon micro interne qui est reconnu comme entrée, même lorsque je branche un kit main libre... Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerai beaucoup, merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment