CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix MBA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
11caracteres 11caracteres
MP
Niveau 3
01 octobre 2014 à 00:50:50

Bonsoir,
je suis actuellement sur un HP Pavilion G6 et j'envisage l'achat d'un MBA 13". J'ai dans l'idée de garder mon HP et de le formater histoire de n'avoir que Steam dessus et ne l'utiliser que pour le gaming.
Quant au MBA je l'utiliserai pour taper des cours à la fac (avec office), regarder des films, internet, tenter de produire de la musique et éventuellement un peu de retouches photo pour des piges (le deux derniers étant des projets, ce ne sont pas les points les plus importants). Je me demandais donc vers quel MBA je devais me tourner, 128 Mo ou 256 et si, comme j'ai pu le lire quelques fois, il valait mieux investir pour avoir la version 8Go de RAM ?

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
01 octobre 2014 à 12:05:41

Salut. :)

Pour commencer il y a un topic épinglé ou tu peux poser se genre de questions ça évite de tout le monde créer un topic pour son achat. :)

En suite, 256Go ça me suffit pour avoir l'essentiel, sauf mes photos/films... 128Go pour moi c'est pas beaucoup mais après tout dépend aussi de ton utilisation, mais effectivement je préfère prendre un disque dur externe et avoir 8Go de RAM, c'est quand même beaucoup plus sûr. :oui:

J'ai personnellement un MBA 13" en ce moment avec 4Go de RAM et il a une belle autonomie et répond assez bien à mes besoins de tout les jours, à par sur Logic Pro ou il rame un peu ( peut être les 4Go de RAM... ) sur Lightroom par exemple, j'ai pas énormément de photo dessus, mais j'ai pas de soucis quoi... :o))

Donc c'est une très bonne machine qui sera pas mal pour ce que tu veux faire. :)

Pour finir, attend le 21 Octobre, il y a une conférence d'Apple et on ne sait pas ce qu'il va y avoir de nouveau, ce serais dommage de passer à côté d'un nouveau MacBook Air à 20 jours de la conférence. Si par contre tu en a besoin très rapidement tu peux toujours le prendre c'est une très bonne machine. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment