CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : QUESTION : Réduction pour Etudiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:01:48

Voila je pense finalement me prendre un MAcbook Pro Retina 13 Pouces avec la réduction Etudiante pour 1220 Euros.

J'ai quelques questions au sujet de cette réduction, comment ça se passe je dois prouver avant ou aprés achat que je suis étudiant ?

Et comment leur prouver sachant que je suis au Lycée mais en BTS ? Un certificat de scolarité suffirait ?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:09:45

Et y a t'il une quelconque réduction avec la carte Imagine R ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:22:30

Euh j'ai trouvé une université qui demande pas de connection pour le AOC et j'ai acces a toute les reducs malgres que je ne fais pas partie de l'université. Ils verifient notre identité aprés achat ou je peux y aller tranquille ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:29:49

Copie de la carte étudiante d'une université ou de tout autre établissement de l'enseignement SUPERIEUR après achat je pense non ? :(

Enfin moi perso avec la réduction en magasin, j'ai dû montrer ma carte.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:37:55

Oui mais sur le site internet je ne pense pas qu'il le demande puisque normalement tu dois rentrer ton compte ..
Et au pire j'ai un pote qui est a ORSAY il peut acceder au store et de la je pourrais payer avec ma carte bleu et entrer mon adresse pour qu'il le livre chez moi ?

Dailymochion Dailymochion
MP
Niveau 2
21 septembre 2014 à 20:52:40

Seules quelques Grandes Ecoles et Universités sont signataire du protocole Apple on Campus, qui propose les meilleures réduction du marché. C'est plus que la réduction étudiante de base.

Yves-Rocher Yves-Rocher
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 18:02:40

Pour ma part j'ai du me connecter a Apple On Campus via les identifiants du site de mon université qui n'est pas spécialement connue mais est partenaire Apple. Le site de la fac m'a redirigé vers Apple avec toute les réductions que mon univ offrait.
Verifie si ta fac est partenaire (si t'es en fac) sinon je suppose que c'est un fax de la carte étudiant qu'il faut envoyer.. :(

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:14:48

La carte étudiant pourrait éventuellement servir aux reductions "Apple Etudiants" mais c'est tout. Apple On Campus est un truc pour quelques grandes Fac (Celle de Lorraine, de Strasbourg par exemple,) ou des écoles, et il faut directement passer par les sites internet de ces dernières pour obtenir la reduction de 12% ! :)

Du coup un lycée... a peu de chance d'être partenaire je pense :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:55:46

Non il n'y est pas mais regarder sur AOC l'université de LILLE qui s'appelle IESEG ne demande aucune connexion on est directement redirigé sur le AOC de l'Université avec toute les réducs.
Vous en pensez quoi c'est normal ? Est ce un piege ?

URL AOC : http://store.apple.com/fr/browse/apple_on_campus

_bushido_ _bushido_
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 20:26:13

Pour info l'IESEG c'est une école de commerce post bac, ils sont membres de l'université catholique de Lille si je me souviens bien.
Je suis dans une autre école de commerce post-bac (ESSCA) et pour nous il faut absolument le n° d'étudiant (en interne, propre à l'école, pas le numéro national) et le mot de passe qui avec.
Si ils ne te demandent rien maintenant, il y a des chances pour qu'ils t'appellent par téléphone par la suite pour te poser des questions.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2014 à 21:07:24

Ok merci pour l'avertissement bushido :ok:

SunKilMoon SunKilMoon
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:40:48

Perso, j'avais commandé sur le site de l'université de poitiers, sans qu'il y ai eu de vérification.
http://store.apple.com/fr_aoc_5000555

st3ck st3ck
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 17:51:36

Ah mais tu y etait a cette universitée ou non ?

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:25:58

Non pas besoin c'est une des rares Fac a ne pas être sécurisé

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2014 à 19:00:39

J'aurais aucune demande de scan de la carte étudiante par la suite sur ?

Je pense partir en priorité sur le store de mon ami a la fac d'orsay, mais si l'AOC de poitier est safe à 99% ce sera une roue de secours si mon pote se désiste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment