CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problème bootcamp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laclys77 laclys77
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:47:06

bonsoir, je suis actuellement sur osx yosemite (dernière beta à ce jour) et j'ai un soucis.. il y a quelques temps sans aucune raison, ma partition windows 8.1 ne marchait plus du tout .. pourtant elle était toujours active enfin les fichiers étaient toujours présent mais aucun moyen de booter dessus.. j'ai donc appelé l'apple care et ils m'ont dit que malheureusmeent je ne pouvais rien faire que supprimer la partition ..

je me retrouve maintenant devant ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409593501-capture-d-ecran-2014-09-01-a-19-44-14.png

... je ne peux donc rien faire ? même si j'essaye de cliquer sur installer ou supprimer je ne peux pas cocher la case

très sincèrement je suis nouvel utilisateur de mac .. mais franchement.. je ne vois pas en quoi c'est plus stable ou plus efficace.. parfois c'est vrai c'est simple et mieux foutu mais franchement y'a certains trucs c'est hallucinant y'a rien de plus stable c'est totalement faux.. merci de votre aide

laclys77 laclys77
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:22:13

https://www.noelshack.com/2014-36-1409595730-capture-d-ecran-2014-09-01-a-20-21-49.png

laclys77 laclys77
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:40:38

up

laclys77 laclys77
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:31:56

Svp

Shark Shark
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 08:59:52

Hello !

Dit moi, tu essai de faire quoi au juste ? y'a un truc qui m'échappe là...

Si tu veux réinstaller W8.1, go dans l'utilitaire de disque au démarrage, supprime la partition bootcamp pour n'avoir qu'une seule partition, ensuite tu branches ta clé et tu l'as formate en format FAT32. Tu boot mac et tu réessaye de lancer l'utilitaire bootcamp

Sans-visage Sans-visage
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 09:34:37

/troll on
Mac c'est stable, c'est dès que t'as voulu installé Windows que ça a foutu la merde :p
/troll off

Shark t'as bien répondu, au pire si ça ne fonctionne, je pense que tu seras obligé de formater complètement ton disque dur.

Personnellement, j'ai une partition Windows 7 depuis 4 ans et je n'ai eu aucun souci de la sorte. Pour revenir sur la stabilité que tu évoques, pour moi les Windows actuels sont aussi stable que Mac OSX, il suffit juste de les utiliser correctement.

laclys77 laclys77
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:09:02

oui oui je sais bien tout ça mais comme je vous l'ai montré sous photos, impossible de supprimer la partition ...

laclys77 laclys77
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:10:18

formater complèetement mon disque dur ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment