CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Yosemite Beta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
allicroco allicroco
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:02:58

Et voila, par ce que je voyais arriver les doublons et l'innondation de ceux qui n'ont jamais utilise de beta de leur vie, merci de concentrer vos interrogations dans ce topic :ok:

tout d'habord pour la question de base de compatibilite logicielle, allez decouvrir ce site bien connu des devs et qui vous aidera pas mal :

http://roaringapps.com/apps

Bonnes discussions !

MacAndPomme MacAndPomme
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 19:43:38

Téléchargé, installé sur un clone d'un disque de travail.
Quelques problèmes avec les logiciels Adobe (bug d'affichage dans Premiere, AE impossible à ouvrir), des drivers incompatible (carte vidéo, carte son), quelques plantages avec Final Cut Pro X mais ça fonctionne, beaucoup de plantage avec Final Cut Pro 7 (a en être découragé).
Partition effacée, retour à Maverick.
Bref, j'ai testé Yosemite.

J'installerais une version clean pour faire des retours à Apple, mais hors de question que je me risque à l'installer pour une utilisation de tous les jours.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
25 juillet 2014 à 20:20:50

Ah pareil ! J'aimerais tester, mais d'un autre coté j'me dis bon, reste sur Maverick, dans 6 mois tu sera nostalgique, profite en à fond quoi. :p)

Puis j'aime beaucoup avoir des OS fini, je suis pas fan du tout, jamais installé de bêta, iOS/OSX... Je verrais mais d'un coté j'ai envie de voir quand même quoi...

Sinon, comme toi MAP, pour une utilisation de tout les jours, non non et non, pas envie de tout perdre... :(

dumdum95 dumdum95
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 20:35:23

je l'ai installé pour une utilisation de tous les jours et pour l'instant RAS à part des micro bug du genre un raccourci clavier qui ne marche pas mais c'est tout :(

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:22:49

Ben disons qu'a partir du moment ou l'utilisation est tres basique, surf, mail, musique, consultation, y'a pas vraiment de risque dans le sens ou c'est ce que remplit la beta : les fonctions vitale d'un OS.
A pres sur une utilisation avancee, terminal, production pro, ou meme amateur, ca peut etre vachement plus contraignant.

Perso je pourrais l'installer pour le plaisir vu que je bosse pas trop sur mon mac en ce moment, mais je prefere me garder la surprise, j'ai meme pas vu la page dediée sur le site d'apple :hap:
J'aime bien decouvrir le jour J :o))

spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 17
26 juillet 2014 à 00:59:53

J'attends encore un peu de mon côté la DP5 ou DP6, idem pour iOS 8 que j'ai via mon compte dev.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:22:55

J'ai failli l'installer tout à l'heure, par ennui, puis je me suis rappelé le bordel que c'était quand je suis passé à Mountain Lion dès sa sortie et que mon logiciel audio ne fonctionnait plus (alors que c'est celui d'Apple :hap: ) ainsi que ma carte son qui m'offrait un beau Kernel Panic dès que je la branchais :hap:

waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 08:10:20

Je l'ai egalement installe sur mon ssd principal et aucun probleme pour le moment vraiment content , mais le jour J de la sortie officielle plus de surprise pour nous :( c'est un choix , la gourmandise est un vilain défaut

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 24
26 juillet 2014 à 18:46:40

allicroco Voir le profil de allicroco
Posté le 26 juillet 2014 à 00:22:49 Avertir un administrateur
Ben disons qu'a partir du moment ou l'utilisation est tres basique, surf, mail, musique, consultation, y'a pas vraiment de risque dans le sens ou c'est ce que remplit la beta : les fonctions vitale d'un OS.
A pres sur une utilisation avancee, terminal, production pro, ou meme amateur, ca peut etre vachement plus contraignant.

Perso je pourrais l'installer pour le plaisir vu que je bosse pas trop sur mon mac en ce moment, mais je prefere me garder la surprise, j'ai meme pas vu la page dediée sur le site d'apple :hap:
J'aime bien decouvrir le jour J :o))

Comment tu fais? :ouch:

Chaque jour je regarde la page sur le site d'Apple, je regardes des vidéos sur Youtubes, des tweet sur Twitter :bave:

Putin j'en peux plus d'attendre je suis impatient là :noel:

maxi_rsca maxi_rsca
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:54:43

Question simple : pourquoi ? :(

D'accord c'est une belle MAJ et tout, mais là c'est peut-être un peu poussif non ? :-)

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:06:56

Surtout quand on a un iPhone4 qui ne passera pas sous iOS8 :hap: :-( :snif2:

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 24
26 juillet 2014 à 20:46:53

Maxi: pourquoi quoi ? :(

waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 20:47:02

mon frère a fait la maj sur imac 27 de fin 2009 pourquoi il na pas le centre de notification comme mon macbook pro retina 2014 ? il a juste la meteo le reste n'est pas présent ? une idée merci

spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 17
26 juillet 2014 à 21:41:38

Tu peux le customiser ce centre de notification (bouton tout en bas) et ensuite tu mets ce que tu veux.

waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:26:18

oui je le sais sur mon Mbp R j'ai plusieurs option sur l'imac de mon frère rien du tout :(

http://img11.hostingpics.net/pics/443870Capturedcran20140726221527.png

mon macbook et mon frère a juste la 2 eme ligne de disponible ou il y a la petite info météo comme sur l'iphone quoi :( apple aurai t'il bloque sur les anciens Mac ?

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:20:45

lavoixofficiel> Par ce que en 25 ans jai l'habitude et plus la meme excitation :noel:

donc jessaye de forcer le suspense :-p

waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 01:43:21

Attention j'ai installe l'application Trim pour mon macbook pro retina ( 2014 )! Il a fait planté mon macbook impossible ou presque a rallumé ! Jai du efface tout son contenue et réinstaller OS X yosemite :( merci time machine

maxi_rsca maxi_rsca
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:40:45

Oui, il ne faut surtout pas activer le TRIM sous Yosemite. Les extensions kernel modifiées ne sont plus chargées, et l'OS ne boote plus.

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:01:14

Mais aucun problème si on l'a sur la partition Mavericks hein ? :noel:

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:01:29

(Trim )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment