CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [sondage] Que pensez-vous d'OS X Yosemit

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:06:59

J'ai créé un MP, il y a eu des réponses, mais le mieux reste de créer un sujet. :hap:

Postez vos impressions, vos arguments, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:07:15
  • Yosemite :hap:
_meak-ahh_ _meak-ahh_
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:18:58

:d) La refonde du design : très épuré et simple, je le trouve dès beau et se rapproche d'IOS 7, bon point.

:d) Les échanges iOS <-> OS X : Pour moi c'est vraiment grosse nouveauté qu vas me changer la vie, vraiment je trouve ça top.

C'est une nouvelle avancé et il faut savoir l'apprécier ! Personnellement j'adhère plutôt bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:26:25

Je ne l'ai pas testé. :(

_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:29:59

Je trouve que le dock fait un peu un effet "cartoon" et qu'il est moins beau que celui que l'on a sur Mavericks

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:39:47

enfin le systeme de répondre à un appel ou finir un message via ton Mac , c'est pas top , Pourquoi ? car ton iPhone devra tous le temps etre sync avec ton Mac donc déjà l'iPhone a une batterie de merde alors là je vous dis pas

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
21 juillet 2014 à 20:07:22

J ai pas encore de mac :hap: mais de ce que j en ai vu ca a l air enorme os epure , bonne perfs , le seul point noir c est hangouff qui est pas compatible avec l'iphone 4 (que j ai)

spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 17
21 juillet 2014 à 20:15:19

La synchro iPhone/Mac pour les appels, si c'est bien fait ça ne devrait pas trop consommer. Evidemment ça suppose que l'iPhone et le Mac soient sur le même réseau Wifi.

Sinon j'aime bien cette refonte graphique.

MacAndPomme MacAndPomme
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 20:19:23

seb2913 > Oui, non, mais non. Ton message ocille entre le troll, l'ignorence et le mensonge.
On va choisir l'ignorence parce qu'on est sympa.

MacAndPomme MacAndPomme
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 20:20:23

Sinon c'est sûrement la mise à jour la plus intéressante du système (des systèmes avec iOS 8) depuis bien longtemps.

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:19:26

J'ai pas pu l'essayer non plus mais le peu que j'en ai vu m'a l'air pas mal prometteur :)

J'aimerais beaucoup retrouver un niveau de reactivité/fluidité semblable a celui de SL qui selon moi est la version de Mac os la plus aboutie.

Daft_Vador Daft_Vador
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 23:48:31

Je ne l'ai pas installé j'attend une version stable, mais au vu des screens il a l'air plus jolis que mavericks. Après d'après la keynote ça à l'air assez cool la connectivité entre les différents idevices, attend de pouvoir tester ça avec impatience :)

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:11:15

C'est toi le troll MacandPomme je suis quasiment équipé que Apple chez moi , la batterie de l'iPhone c'est la merde c'est tout , Pro-Apple ou pas d'année en année c'est de pire en pire les batteries d'iPhone si sa tourne quand tu as la premiere version d'iOS quand l'appareil sort sinon aprés quand y'a des updates les soucis arrivent donc avant raconter n'importe quoi , y'a aucune question de troll avec les iPhones c'est quasi sur est certain que la batterie tiendra quedal , sa va etre optimisé pour le prochain iPhone , c'est comme ca chez Apple et c'est pas une nouveauté que tu sois fan ou pas de la marque ...

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:25:30

La refonte de l'interface graphique en flat donne un coup jeune à OS X et le Dark mode donne un effet plutot sympa sinon pas de grandes evolutions c'est dans la continuité de Mavericks mis à part quelques fonctionnalités plutot sympa pour les possesseurs iPhone meme si je trouve plutot gadget plus qu'autres choses , sa donne un effet waouh lors de la keynote mais qui va utilisé ces fonctions les gros flemmards qui sont pas capable de décroché leur téléphone qui est juste à coté , oui je dis juste à coté car quasiment ne sépare jamais de son smartphone

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:26:28

personne *

MacAndPomme MacAndPomme
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 07:36:36

La batterie de l'iPhone est ce qu'elle est.
Ce qui est sur c'est que la redirection des appels de l'iPhone a autre chose ne va quasiment rien consommer sur l'iPhone.

PokemonDuFutur PokemonDuFutur
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:21:38

Et bien non, les appels et SMS passeront par bluetooth LE (basse consommation) les puces bluetooth 4 qui équipent nos mac ou une mini puce LE très basse consommation qui est en PERMANENCE allumé, elle est utilisé pour iBeacon, c'est elle qui échangera les appel et les SMS et tout le tralala avec votre MAC, donc sans connexion wifi cela fonctionnera.

Source ; Google

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:01:34

Apple a bien precise que ces features ne couteraient rien en batterie comme explique par mon VDD :)

Qui plus le nouvel iPhone, vu qu'apple n'est pas debile, devrait avoir une batterie superieure, donc on aura au moins la meme autonomie que sur le 5S actuel. C'est a dire quelque chose pas terrible pour un smartphone, mais pas non plus catastrophique. C'est clair que c'est le point hardware sur lequel apple devrait le plus travailler selon moi, mais ce serait contre productif de dire qu'il faut par consequence brider les features logicielles a cause d'un souci hardware :)

xx-m44-xx xx-m44-xx
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 19:20:43

Comment on peut avoir Yosemite ? S'il vous plair ;-)

MJJDt MJJDt
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:40:56

Il sera disponible cet automne gratuitement sur le Mac App Store.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment