CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix de réparation d'un écran Rétina

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaCremeDuChef LaCremeDuChef
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 18:37:08

Bonsoir, récemment j'ai prêté mon MBP Rétina 13 pouces à mon petit cousin (oui je sais quelle erreur... ) et il me l'a rendu avec l'écran endommagé, depuis je suis obligé de brancher mon mac sur ma TV via câble HDMI...

J'ai l'AppleCare mais si je me souviens bien elle ne couvre pas en cas de casse, du coup je vais être obligé de renvoyer mon mac à Apple pour le faire réparer. Bref quelqu'un a une petite idée du coût de réparation ? :peur: L'écran est sévèrement abimé, il va carrément falloir le remplacer par un autre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:39:14

Quel est l'intérêt de l'AppleCare si elle ne couvre que les vices de fabrications qui sont couvert normalement par la garantie légale ? C'est juste une extension de garantie ou quoi ?

[JeJOUEaPOIL] [JeJOUEaPOIL]
MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 19:01:24

Coucou, L'AC ne marche pas effectivement pour la casse, tu peux faire marcher l'assurance responsabilité civile des parents de ton cousin, c'est prix en charge, pas contre, pour un 13" aucune idée du prix, moi ça m'est arrivé avec un vol de playmobil sur mon 17" à l'époque.

l'intérêt de l'AC? c'est effectivement un extension de garantie de 2 ans avec des services bien utiles des fois coté logiciel, tu tel hop, on te prend en charge et on te guide sur les soft d'apple, si pages peux sembler facile, parfois avoir de bon conseil sur automator est super utile avec bcp bcp de tps gagné à la clé... après coté prix, pour mon macbook, 350 euros, ils se gavent un peu je trouve...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:11:29

J'avais vu des gens qui vendaient des écrans retina neuf aux alentours de 300/400 € :peur:

Je penses que la réparation sera minimum 500 € :( désoler pour toi mec :-(

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:25:24

Similow> oui, mais la garantie legale ne couvre que les vices cachés, l'appleCare couvre les pannes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:53:01

Doctor-Freeman

c'est énorme :pf:

la prochaine fois que je vend mon mac je le vend par pièce détaché :hap:

Synless Synless
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 10:46:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7838164-1-0-1-0-prix-de-reparation-d-un-ecran-retina.htm#message_7838168
| Ecrit par « [JeJOUEaPOIL] », 26 mai 2014 à 19:01:24
|
|
| l'intérêt de l'AC? c'est effectivement un extension de garantie de 2 ans avec des services bien utiles des fois coté logiciel, tu tel hop, on te prend en charge et on te guide sur les soft d'apple, si pages peux sembler facile, parfois avoir de bon conseil sur automator est super utile avec bcp bcp de tps gagné à la clé... après coté prix, pour mon macbook, 350 euros, ils se gavent un peu je trouve...
|
| »

1 ans.

La garantie légale est de 2 ans, pas de 1 comme tout les constructeur veulent vous faire croire.

Pougnetta Pougnetta
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 11:52:28

Bon c'est fait, je l'ai amené dans un Genius Bar pas loin de chez moi et j'en ai eu pour 400€. La réparation a été extrêmement rapide, on m'a rappelé à peine 3-4 jours après l'avoir laissé au magasin :ouch:

Bref voilà, et merci pour vos renseignements les gars. :ok:

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:08:58

Prix plutot honette pour une fois, surprenant venant d'apple :hap:

Bon ca fait mal au cul quand meme :hap:

jemesuisfaisban jemesuisfaisban
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 15:48:01

La garantie légale est de 2 ans au seint de l'union européenne :ok: enfaite vous donner 200-350€ pour l'Apple Care pour aujouter 1 an de garantie en plus des 2 ans. Et je rappelle que la garantie des vices cachés est ILLIMITÉ selon la loi, par exemple des écrans mal conçu depuis le départ et qui se détériore au bout de 4 ans par exemple ( pas juste un Mac un peu bruyant, c'est pas un vice caché ca :hap: ) Donc pour résumé, ceux qui payent l'Apple Care = gros couillon :content:

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:59:08

Oui en meme temps c'est pas une decouverte ca fait 10ans que je le repete sur ce forum hein :noel:

Catsontrees Catsontrees
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:11:23

400€ honnête, je trouve ça ultra cher moi :ouch:

c'est le prix qu'il y avait aussi sur l'ordre d'intervention pris en garantie lorsqu'ils ont changé mon bloc écran. Jamais j'aurais mis autant :fou:

Pougnetta Pougnetta
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 17:51:19

402€ plus précisément :hap:

avec 20% de TVA :-(

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:06:16

Bah renseigne toi sur le prix d'un ecran 13" IPS 2560*1600 :hap:
+ le prix de la main d'oeuvre.

Je trouve que c'est un prix correct :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment