CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : c'est vrai que dès qu'on a un produit ap

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ta_mere_pr_10F ta_mere_pr_10F
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 18:34:32

Apple on en veut un autre ? :noel:

Genre ipod puis iphone et pour finir un petit macbook ?

Je dis ça car demain j'ai un iphone 5S qui m'attend :noel:

steve123 steve123
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:37:47

ça dépend des gens mais à vrai dire, quand j'avais réussi à économiser assez d'argent quand j'avais 15 ans pour acheter un ipod, 2 ans après j'ai acheter un Iphone et 3 ans après un macbook.. :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2014 à 18:46:09

Non j'ai un macbook air je reste sur android pour mon tel et sur windows 7 sur mon pc gamer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:47:43

Perso j'ai un Macbook Air et un HTC One, on peut dire que je suis pas totalement atteint par le virus de la pomme :noel:

Mais dans tous les cas, ce qui est clair c'est que j'aime les beaux objets et que je pourrais plus acheter un appareil cher uniquement pour sa "puissance brute".

convection convection
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:06:26

Nope, moi j'ai un un iPod Touch 2 et un 5, je m'en sers que pour la musique et desfois le web..

Comme téléphone j'ai un Nexus à cause que je déteste l'iPhone ( ces un iPod avec quelque ram de plus, le triple du prix..Et je trouve sérieusement le design des iPhone laid..)

J'ai une vieille tour avec Windows Vista et un laptop hp avec W8.1, je vois pas pourquoi j'irais m'acheter un mac.. Surtout quand on sait que Hackintosh fonctionne et que je trouve mon laptop plus beau que les macbook..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:12:36

fais voir ton laptop ?

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:16:17

Je sais pas...perso j'ai fais iPod 4 :d) ipad 2 :d) ipad 2 + iphone 4 :d) iPad Air + iphone 4 :d) iPad Air + iphone 5 et je vais sûrement me prendre un mac en juin...donc...

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:22:44

oui je confirme l'auteur :noel: j'ai commencer avec un petit ipod :d) ipod touch :d) iphone :d) macbook pro retina :p)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
13 avril 2014 à 19:52:12

J'ai eu un iPod Shuffle, en suite le Shuffle v2, après un 3GS, un iPad v1, un MacBook Pro, un iPhone 4S, 5, 5S et puis là un iPad Air aussi. :noel:

Après moi j'adore la marque aussi, puis les ordi telephone et tout j'aime bien alors voilà. :-)

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:11:16

Moi j'ai un pc gamer win7/8.1 et un téléphone Galaxy nexus. J'ai un MBP pour travailler et me déplacer vu que jure = tour et je fais le reste sur mon MBP. J'aimerais changer mon Galaxy nexus et c'est vrai que vu la beauté du jouet, l'ouverture du produit neuf qui fait tellement plaisir, ça donne plus envie que le foutage de gueule quand j'avais a l époque acheté mon S2.

Vu les nouveaux portables android peu convaincants, je pensais déjà avant meme de penser acheter un MBP d'acheter un iPhone, mais mon frein était itunes.

La maintenant itunes est une force vu que ma musique est déjà sur itunes et toute triées, chose que j avais pas avec Windows media player sur mon pc. Apres, mn soucis c'est la galère pour lire mes seines en avi ou streaming de l iphone, me semble que c est pas possible. Si y'avait pas ça, j'en prendrais.

Donc en gros je dirais que non pas forcément, maintenant la fermeture d'iOs, qui est un frein pour les gens sous windows, devient une force pour quelqu'un sur mac OS, pas fermé mais complémentaire a iOS donc tu le branches et tout va tout seul, c'est un plus.

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:29:43

Perso c'est iPhone et Macbook Pro, je voulais les deux depuis longtemps et j'ai eu l'iPhone 4 puis le 5 et même temps le MBP :o))

Par contre, iPad, j'en veux vraiment pas. Et si il y a une montre Apple, j'en voudrais pas non plus :non:

Mais je me suis acheté un petit iPod Shuffle pour le ski, et y a pas dire, c'est vraiment top pour cette utilisation.

SunKilMoon SunKilMoon
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:16:33

C'est un peu vrai. Moi j'ai un macbook air, un ipod classic mais un tel sur android (moto G).
Ça m'arrive de lorgner sur les ipads, ou sur les iphones.
Mais je résiste, sinon ma bourse en souffrirait un peu trop...

SupPancakes SupPancakes
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 00:47:13

J'ai commencé avec un iPod 3G le Noel de sa sortie (soit il y a 6 ans si je ne trompe pas et je l'utilise tous les jours encore, il est intuable :coeur: )

--> Puis un iPod Touch 1G un peu plus tard

--> Puis un iPad 2

--> Un oncle m'a refilé son iPhone 3GS

--> L'iPad 2 on l'a refilé a la grand mère et on a acheté un iPad 3

--> Un autre oncle m'a refilé son iPhone 4 en 2012

--> J'ai acheté un MacBook Pro Retina 15 pour mes études en 2013

Ta théorie n'est pas impossible :( :rire:

Mais je garde cependant ma Tour pour jouer :oui:

MeuteDeLoups MeuteDeLoups
MP
Niveau 17
14 avril 2014 à 05:44:10

Mouton-apple Voir le profil de Mouton-apple
Posté le 13 avril 2014 à 18:46:09 Avertir un administrateur
Non j'ai un macbook air je reste sur android pour mon tel et sur windows 7 sur mon pc gamer :ok:

:d) Copain \ :hap: /

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
14 avril 2014 à 08:42:40

Apres ca depend aussi de l'utilisateur, si tu te sens mieux sur Mac ou PC ou iOS/Android... :)

-Vinewood- -Vinewood-
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 08:49:29

macbook pro et Samsung note 3

-Vinewood- -Vinewood-
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 08:50:41

C'est plus le virus Samsung car quand tu vois toutes les pièces Samsung présentent dans les produits Apple...

Leingd Leingd
MP
Niveau 13
14 avril 2014 à 10:01:00

jsuis legemrement atteint.

J'ai commencer avec un nano en 2005
ensuite un classic que j'ai encore en 2006
un touch pour mes 18 ans par mes potes
vint le macbook pro 15 en 2010
suivi de l'iphone 4s en 2011
j'ai revendu le mbp 15 pour un air 11 neuf en 2013
et je me suis construit mon hackintosh bien costaud en 2013 aussi :D

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:11:00

Par contre moi ipad, Apple TV, montre si il y en a une, ipod et imac/mac pro ça me tente absolument pas :hap:

PC fixe = puissance pure = pc monté obligé, PC portable = bonne batterie, peu d encombrement fiable et rapide donc MBP parfait et un téléphone pour compléter, je suis minimaliste j'aime pas avoir 36 000 trucs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:28:15

Si c'est vrai, je ne suis pas encore atteint :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment