CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Macbook air : coque de protection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snoopy06 snoopy06
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 16:37:10

Bonjour à tous,

Voilà j'ai parcouru un peu le net à la recherche d'une coque pour mon macbook air et j'en ai pas trouve une de satisfaisante. La "mieux" serait celle de speck : http://www.amazon.fr/Speck-SeeThru-Satin-Coque-MacBook/dp/B004J1FS9Y/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1383406568&sr=8-13&keywords=coque+macbook+air

je la trouve sympa mais je trouve qu'elle dénature le macbook.
Car c'est aussi une histoire de style. En connaitriez en une qui dénature pas son macbook air ?

Merci,

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:39:40

Ça sert à quoi en fait ce genre de coque ? Autant une housse c'est utile pour le transport mais une coque je comprends pas :(

snoopy06 snoopy06
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 17:03:39

je suis d'accord si je n'avais pas connu mon premier macbook.
Toujours sorti avec une housse le fait de le balader à droite à gauche m'avait donné plein de rayures sur le dessous et même le dessous. Du coup j'ai envie d'y faire attention maintenant.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
02 novembre 2013 à 17:09:09

Perso j'ai un MacBook Pro 13" de 2011, il a maintenant un peux plus de deux ans et franchement j'ai aucune rayures ( 2-3 micros rayures mais c'est inévitable ) maintenant voila ça reste un ordinateur... Même si il coûte chère.

Donc j'ai une housse Be.ez de Larobe et franchement elle protège vraiment super bien le Mac, aucun soucis depuis que je l'ai.

Au pire pour le dessus je préfère alors mettre des stickers pour personnaliser mon ordinateur que de mettre une coque, vu que les tickets de chez Gelaskins sont plutôt pas mal, et après par dessus tu peux aussi allez sur d'autres site du genre redbubble et la tu prend d'autres petit que tu rajoute par dessus puis ça te fais un ordinateur un peux perso, avec des stickers puis ça protège des rayures donc. :o))

snoopy06 snoopy06
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 19:27:30

Bah je sais pas ce que j'ai fait alors avec mon macbook car il est "blindé" de rayures lol.
Le devant comme le dessus. Je vais voir mais j'aimerai bien avoir à minima un protège pour le dessous car je pense que les rayures à ce niveau là sont inévitables. Surtout que je suis amené à le "promener" un peu de partout (en voyages, dans les bibliothèques, etc..).

snoopy06 snoopy06
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 19:28:35

Pour les stickers je ne suis pas trop pour, à âge avancé (à la sortie des études), je trouve ça pas terrible.

Soufflay Soufflay
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:51:55

Qu'est-ce que tu penses de ça :
http://www.amazon.fr/mCover-Transparent-protection-polycarbonate-compatible/dp/B005OL6P2M/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1383418224&sr=8-8&keywords=macbook+air

http://www.amazon.fr/Transparent-Housse-protection-MacBook-Macbook/dp/B005K5YH18/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1383418224&sr=8-5&keywords=macbook+air

:question:

snoopy06 snoopy06
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 19:57:18

Soufflay : ah oui merci je n'avais pas vu la seconde coque. Elle m'a l'air très bien transparente pour garder le look du mac et en satin. Merci bien, (je vais faire quelques recherches pour voir ce qu'il en est en "réal picture".

Soufflay Soufflay
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:59:17

Y a pas de quoi. Ce qui est bien sur celle-ci c'est que le dessous est ventilé et que la charnière du macbook est laissée libre ce qui permet d'avoir les ouïe d'extraction d'air dégagée et donc évite la surchauffe quand les ventilateurs ont besoin de tourner :ok:

VanTastic_ VanTastic_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:56:06

Sinon tu peux prendre une coque comme la mienne ( https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383425590-2013-11-02-20-48-17.jpg ) qui est 100% transparente et qui protège très bien le Macbook, en atteste les nombreuses rayures. Je l'ai acheté dans le même Apple store où j'ai acheté mon MBP mais je suis sûr que tu peux le trouver sur Amazon ou autre.

Odyseus_93 Odyseus_93
MP
Niveau 1
23 janvier 2020 à 08:20:33

Je viens d'acheter mon MacBook 16 Pro aussi et j'ai vrmt galéré à trouver une housse et une coque à prix abordable.... Heureusement, un ami m'a donné ce site pour ma protection et c'est parfait:
https://coqueairpro.com/collections/macbook-16

kevlebossdu11 kevlebossdu11
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 01:27:17

Fais attention avec ce genre de coque avant j’avais un MacBook Air de 2015 et l’écran était tellement fin que avec le poids de la coque l’écran avait tendance à partir en arrière

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
02 février 2020 à 12:15:48

Surtout faire attention car des fois ça peut le rayer quand la poussière passe à l’intérieur de la coque.

Perso j’ai une housse et c’est tout. Si vraiment je devais le trimballer partout je sais pas trop si je prendrais une coque, je pense que je lui préférais un bon skin comme Dbrand par exemple ou même Gelaskins et le personnaliser un peu tout en le protégeant des petits coups du quotidien (miette, clés etc...) et dans le sac dans une sacoche. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment