CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apple TV - Baseball et Basketball

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suzuki_Ichiro Suzuki_Ichiro
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 12:04:58

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter l'Apple TV prochainement car je suis un grand fan de sports américains et visiblement cet appareil permet de regarder la MLB et la NBA.
Cependant toutes les informations que j'ai trouvé étaient valables pour les USA et non l'Europe et impossible donc de savoir pour moi si, juste en achetant l'Apple TV on y a accès ou s'il faut un abonnement MLB TV et NBA League Pass en plus de l'Apple TV.
SI quelqu'un peut m'éclairer la-dessus, merci d'avance.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
02 octobre 2013 à 15:27:49

Je pense que tu a meilleur temps de prendre une chaine sport sur le cable Français, style Bein Sport ou je sais pas... ( il passe des fois du basket, bien sûr c'est toujours la nuit... ) mais eux passe régulièrement des matches de baskets...

Par ce que j'ai pu lire sur internet que l'Apple Tv ne propose pas de chaîne en France donc ...

Mais sinon tu peux toujours te renseigner pour les chaines sport, je sais pas. :o))

Ce petit boitier est plutôt bien en Amérique en France, c'est encore moyens à part AirPlay quoi. :o))

supersloth supersloth
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 16:00:02

T'auras aucun service US en france :-)
pour profiter de netflix, la nba, etc il faut payer un VPN :ok:

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:49:06

Je pense en effet que l'Apple TV est zonée. Tu ferais mieux de chercher une chaîne de sport sur ta boxTV. :oui:

Suzuki_Ichiro Suzuki_Ichiro
MP
Niveau 1
03 octobre 2013 à 13:25:45

@latino682 j'ai pas tout compris mais merci d'avoir essayé de m'aider
@zoomat les chaines de sport en France c'est de la merde(je prefere la nba et la mlb au snooker et ski de piste)
@supersloth tu es sur de ton info ? qu'appelles tu payer un VPN (j'ai pas d’énormes connaissances donc si tu peux m’éclairer sur la démarche ou au moins le principe stp ?)

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:36:44

Mais c'est certain qu'il existe une chaîne française qui diffuse du sport américain. Je sais pas moi canal+ sport ou une merde du genre.

Ça te reviendra toujours moins cher que l'Apple TV.

Likyliki Likyliki
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 14:26:31

Pour la MLB, une fois pris l'abonnement, qui est de 22€ par an, t'as accès aux matchs (direct et différé si je ne dis pas de bêtises), aux résumés etc ...
Et pour la NBA, t'as accès qu'aux résumés gratuitement, vu que pour le reste il faut un abonnement qui n'est pas disponible en France.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
03 octobre 2013 à 15:01:29

Ce que je voulais dire c'est que tu ferais mieux de prendre Bein Sport et d'enregistrer les matches de baskets qui passe la nuit et de te les regarder le lendemain tranquil. :ok:

Après le baseball ils ne font pas je crois, mais Basket et des fois Football américain, oui. :)

Et en gros je disais que l'Apple tv est bien au US mais ici à part avoir le contenu de ton ordinateur sur ta télé ça vaut pas trop le coup.

supersloth supersloth
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 00:03:37

Oui je suis sur qu'avec un vpn ça marchera. pour l'expliquer simplement : ça remplace ton adresse io française par un adresse US. Cherche google il y a de nombreux tuto/logiciel pour cela . Et de toute façon je suis pas sur d'avoir le droit de t'en dire plus ici (sinon alli me tape) :noel:

Suzuki_Ichiro Suzuki_Ichiro
MP
Niveau 1
04 octobre 2013 à 16:34:39

Ok merci pour vos réponses mais pour faire simple c'était surtout pour la MLB (car je pratique du baseball en club) et la NBA c'est juste du bonus
Merci à tous en tout cas pour votre aide

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
04 octobre 2013 à 19:18:50

Ah la je sais pas trop comment tu peux faire.

Je sais pas si une chaîne Française diffuse beaucoup de match de Baseball... Après je sais que Bein eux passe des matches de baskets et que le tarif est 11€ par mois je crois sans engagement ( pas mal ! ) mais après je sais pas si il y en a beaucoup ou pas, c'est aussi très souvent au milieu de la nuit ( forcément ) et puis sinon il passe beaucoup de foot mais je pense pas que ce soit trop ton trucs, sinon tu l'aurais peut être déjà dis. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment