Les forums de JeuxVideo.com
-
Pr_Pomfresh
- Posté le
16 février 2012 à 14:46:58

-
Mouais... j'espère qu'il y aura autre chose que de l'esthétique et des trucs que je peux faire avec mon iPad...
- Lien permanent
-
MeringueCitron
- Posté le
16 février 2012 à 15:11:12

-
Cette nouvelle mode de sortir des MàJs mineures comme si c'était des majeures à vitesse grand V me les brise sévère!
- Lien permanent
-
latino682
- Posté le
16 février 2012 à 15:40:35

-
Ca me dérange pas y'a 2 ou 3 trucs qui peuvent être pas mal
Puis, c'est peu être aussi pour gagner du temps pour la "vrai" mise à jours, donc ont à de petites choses pour patienter
Moi je trouve ça pas mal
- Lien permanent
-
Robbyns21
- Posté via mobile le
16 février 2012 à 15:46:08

-
Pas mal en effet... MAIS ca fait + office de mise a jour mineure que majeure...
- Lien permanent
-
Pr_Pomfresh
- Posté le
16 février 2012 à 15:46:34

-
Sauf que des vraies mises a jours...
Il y a eu le passage de Leopard à Snow Leopard, de Snow Leopard à Lion et maintenant ça...
Ça fait des années qu'il n'y a pas de vraies mises à jour.
Et quand on utilise le système on se rend bien compte qu'il n'est pas encore mature et qu'il y a encore du boulot.
- Lien permanent
-
alessandrir
- Posté le
16 février 2012 à 16:54:25

-
Cette mise a jour sera gratuite ou pas? j'ai pas vu le prix ou une indication de la part d'apple! mais je pense que sa sera le meme prix que lion donc 23€ environs! quelqu'un peu confirmé?
- Lien permanent
-
Pr_Pomfresh
- Posté le
16 février 2012 à 16:55:37

-
Si tu n'as rien vu sur le site d'Apple, c'est qu'il y a peu de chance que quelqu'un d'autre aie vu quelque chose.
- Lien permanent
-
alessandrir
- Posté le
16 février 2012 à 16:58:40

-
merci, je me disait bien^^
- Lien permanent
-
latino682
- Posté le
16 février 2012 à 17:01:04

-
Je pense pas, parce que c'est pas une mise à jour majeur
- Lien permanent
-
Pr_Pomfresh
- Posté le
16 février 2012 à 17:02:20

-
Lion n'était pas une mise a jour majeur (et SL non plus) donc le prix sera sûrement identique.
- Lien permanent
-
alessandrir
- Posté le
16 février 2012 à 17:07:14

-
oué c'était ce que je pensai aussi.
le système de notification me fait drôlement penser a Growl pas vous? sauf que moi je trouve Growl mal foutu (mais sa vient surement de moi
).
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
16 février 2012 à 17:23:33

-
"Mountain Lion" ?
C'est moins classe que Snow Leo :/
- Lien permanent
-
Pr_Pomfresh
- Posté le
16 février 2012 à 17:26:02

-
Montagne, neige, au moins ça a un rapport.
Pour les OS suivant, ils peuvent passer au nom des sports d'hivers, luge, slalome, bataille de boule de neige, etc.
- Lien permanent
-
allicroco
- Posté le
16 février 2012 à 17:44:19

-
Jsuis pas emballé. C'est des petits trucs sympa;
Enfin disons que c'est bienvenu mais pour moi ça reste Lion amélioré.
Tant que y'a pas de régression et que ça n'alourdit pas le système, ça ne me pose pas de probème.
En revanche ça n'est pas une nouvelle version d'OS X d'après ce que j'en vois. J'espere que l'écart sera au moins aussi différent qu'entre Leopard et SL.
- Lien permanent
-
Pr_Pomfresh
- Posté le
16 février 2012 à 17:47:01

-
On aura sûrement droit à des fuites venant des développeurs d'ici peu.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
16 février 2012 à 17:48:06

-
Au moins avec les noms ils sont clairs, (comme avec les iPhone XS). C'est une update de la version précédente.
- Lien permanent
-
maxi_rsca
- Posté le
16 février 2012 à 18:09:48

-
Personnellement ce ML (on est déjà intime non ?) me botte plus que Lion. Autant l'utilité des nouveautés de Lion étaient largement discutables, autant ici, ça me semble déjà plus intéressant (même si c'est pas ce que j'attends d'un nouvel OS).
J'attends iMessage sur Mac depuis longtemps. Beaucoup des personnes que je contacte régulièrement ont un iPhone, pouvoir taper mes SMS sur mon Mac, je dis pas non. De même pour les recevoir. J'ai pas encore d'iPhone, mais mon changement de téléphone approche et ça pourrait bien être un élément déterminant.
Le Notification Center me semble pas mal aussi. Je me suis déjà dit qu'un aperçu des entrées de iCal et de Mail, ça manquait.
Notes, pourquoi pas, si ça se synchronise avec iOS. Et le Game Center demandera l'engouement des développeurs pour devenir intéressant. Si il y a des jeux sur iPad et pas sur Mac (ou pas les mêmes), c'est cuit.
Je trouve ça intéressant, mais je réitère ce que je disais à la sortie de Lion : de là à en faire un nouvel OS ...
- Lien permanent
Sujet : « Apple présente Mountain Lion ! »