Les forums de JeuxVideo.com
-
jai-un-mac-pro
- Posté le
14 février 2012 à 15:50:03

-
salut je suis quelqu'un qui mange près de mon ordi et j'ai l'impression qu'il y a eu une accumulation de petites miettes qui rentrent par le clavier de mon macbook pro ça m'énerve
c'est génant ? si oui comment enlever les miettes ?
que faire ?
- Lien permanent
-
MacBookWhite
- Posté le
14 février 2012 à 20:59:08

-
Regarde sur youtube une vidéo sur comment enlever ses touches de clavier macbook, tu pourra les enlever, et retourner ton macbook (éteint bien sur) afin de virer toutes les miettes !
- Lien permanent
-
BloodyWorld
- Posté le
14 février 2012 à 21:51:04

-
Oublie pas de te souvenir ou se trouve chaque touche
- Lien permanent
-
Swag
- Posté le
14 février 2012 à 23:08:12

-
Ne JAMAIS manger et boire à coté d'un pc.
- Lien permanent
-
MeringueCitron
- Posté le
14 février 2012 à 23:14:16

-
Quand tu es chez toi sur ton bureau, pourquoi ne pas l'utiliser comme une unité centrale sur un écran et avec un clavier Apple BT? Comme ça tu peux abîmer le clavier sans en avoir pour cher en remplacement
Et puis tu peux le secouer sans souci.
Pour virer des touches... J'en ai fait sauter en passant l'aspirateur sur mon bureau (oui, quelle idée), bonjour la galère pour la remettre. Je déconseille vraiment de le faire à moins d'avoir une astuce pour les remettre rapidement en place.
- Lien permanent
-
spiderben25
- Posté via mobile le
15 février 2012 à 07:21:48

-
Si les touches du clavier du MBP se retirent de la même façon que celles du clavier Apple filaire, alors elles sont très simples à enlever, tu passes un ongle (même très court) sous un des angles et tu tires.
- Lien permanent
-
lovetheworld
- Posté le
15 février 2012 à 22:06:52

-
J'ai beau tirer, ça ne marche pas, et j'ai vraiment l'impression que je vais la casser en deux...
- Lien permanent
-
-_Chachaud-_
- Posté le
15 février 2012 à 22:21:19

-
Perso j'ai ça aussi, + une partie de mon clavier de MBP qui est différent quand je tape dessus je pense qu'un liquide s'est infiltré
Y'a moyen de le changer ?
- Lien permanent
Sujet : « des miettes dans mon clavier »