Les forums de JeuxVideo.com
-
Yesico
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:25:05

-
alors voila, depuis que j'ai mon mac j'ai essayé à peu près une petite dizaine de fois d'installer windows avec bootcamp, sans jamais réussir
Je comprend pas vraiment pourquoi ca ne marche pas, surtout que j'ai essayé avec 3 versions différentes ( Xp, Xp trust, Seven )
J'ai toujours le même problème en plus :
- je lance bootcamp, fait une partition de 32go, puis lance l'installation
- une fois sur l'écran des partitions, je supprime la partition faite par bootcamp pour la reformater en NTFS, puis je lance l'install
- voila le problème: à la fin de l'installation des fichiers, alors que le mac est censé redémarrer sur windows pour continuer l'installation, moi il redémarrer sur mac et l'installation s'arrête la
Si je veux après redémarrer le mac et démarrer sur la partition windows, impossible j'obtiens tout le temps des erreurs ( erreurs disques, fichiers xx manquant)
Est-ce que quelqu'un a une solution ? ceux qui ont installé bootcamp vous avez aussi eu des problèmes pareil ?
merci !
- Lien permanent
-
[Elche]
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:54:57

-
Lorsque tu l'installes, essaie d'appuyer sur alt au redémarrage pour voir si tu peux pas choisir le CD d'installation de windows ou la partition windows et finir l'installation.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:10:15

-
"je supprime la partition faite par bootcamp pour la reformater en NTFS"
=> ?
Faut pas la supprimer, tu la sélectionnes et tu fais juste un formattage rapide.
- Lien permanent
-
Yesico
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:42:39

-
j'ai réussis à installer le windows 7, merci !
fallait absolument que j'ai windows d'installé pour la sortie de Call of Duty cette semaine
- Lien permanent
Sujet : « Soucis installation windows/bootcamp :/ »