Les forums de JeuxVideo.com
-
yamento76600
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:14:20

-
voilà , depuis quelque temps l'utilisation du imac 27 , apple display 24 comme moniteur pour ps3 et xbox360 est possible . voici le
lienhttp://www.youtube.com/watch?v=9k4vXmFaBrY&fea
ture=player_embedded
mais avec les 2 convertisseurs et les câble et les frais de transports , pour moi perso je préfère acheter un écran plat avec un hdmi .
- Lien permanent
-
JoKer_forever
- Posté le
7 novembre 2009 à 07:11:37

-
=> depuis quelque temps l'utilisation du imac 27 , apple display 24 comme moniteur
Absolument rien a voir.
Pour le 24 il faut un raccord cher. Par contre pour le prix de ces raccords, tu n'auras pas un aussi bon écran.
Pour le iMac, le raccord n'est pas encore sorti.
Et normalement il devrait suffire d'un petit raccord HDMI <-> mini display port à 30 euros.
- Lien permanent
-
Jean_claude_dus
- Posté le
7 novembre 2009 à 09:26:39

-
Le truc vraiment très dommage c'est de devoir consomer toute l'énergie de la machine alumee juste pour utiliser l'écran
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:13:14

-
JoKer_forever => Pourquoi rien à voir?
Si ça marche sur l'entrée mini-DP d'un écran 24", pourquoi ça marcherait pas sur l'entrée mini-DP d'un iMac 27" ?
- Lien permanent
-
Allicroco
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:14:17

-
Ben justement je crois que l'entrée des iMac est restrictive, alors que celle des écrans et tout ce qu'il y a de plus standard, un adaptateur suffit.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:32:27

-
Ben ç'a l'air d'être la même histoire avec l'écran 24 pouces.
Au lieu d'un bête adaptateur à 30$ le mec de la vidéo fait la démo avec un adaptateur actif qui coûte 180$.
Le problème ne vient donc pas des entrées des écrans et des iMacs, mais des adaptateurs simples qui ne sont pas bidirectionnels.
- Lien permanent
Sujet : « imac 27 comme moniteur c'est possible »