CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Annonce Arnaque ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrancescoToldo FrancescoToldo
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 01:07:36

Salut,
Êtes-vous intéressé par l'achat de mon Apple Macbook monocoque, 13 2.4, 4 Go, 250 Go Snow Leopard? Le prix de mon Apple est de 450 € tout compris. My Apple Macbook monocoque, 13 2.4, 4 Go, 250 Go Snow Leopard est nouveau, en excellent état et je suis le premier propriétaire, tout est OK.Now Je suis à Londres / Royaume Uni, car ici, c'est ma famille et mon université.

Je veux vendre mon produit parce que j'ai besoin d'argent pour finir la question university.The est nouveau dans la case avec 24 mois de garantie internationale.
Voici comment je vais sur la livraison et le paiement pour le produit est livré par la société Chronopost et donnent également la possibilité d'inspecter le produit avant de recevoir le paiement pour cela.
Je vais vous expliquer étape par étape comment cela va fonctionner.
A. Vous devez d'abord me faire parvenir vos informations d'expédition (votre nom et adresse).
1. Après réception de votre information d'expédition, aller à un endroit entreprise de livraison de Chronopost et laisser le produit à votre nom et adresse en tant que récepteur.
2. Chronopost contrôler le produit également les papiers légaux pour voir si tout est bien avec lui.
B. Vous recevrez une notification de Chronopost comme une confirmation que le produit est sous sa garde, et aussi que le produit a été testé.
1.Chronopost vérifier le transfert d'argent, et si tout est en ordre, prononcera le produit à votre porte.
2. Après avoir reçu le produit et vous serez complètement satisfait avec elle, Chronopost à donner des instructions pour libérer les informations de paiement pour que je puisse recueillir mon argent.
C. Si, pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait du produit, vous retournerez au produit Chronopost sans frais.
Je vais payer pour l'expédition et le montant du transfert!
S'il vous plaît répondez-moi dès que possible avec votre nom complet, votre adresse et je vais commencer la asapDelivery opération: 2 jours.. Je me réjouis à l'envoi de Detaills comme ceci:
Nom:
Nom:
Adresse:
Ville / Etat:
Code Postal:
Pays:

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît répondez-moi afin que nous puissions faire pour une bonne transaction!

PS: J'ai joint à l'e-mail Mes photos avec le produit!
Je vous remercie et je m `attente de votre réponse,

Ptsm Ptsm
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:27:28

Je comprends pas le topic :/

FrancescoToldo FrancescoToldo
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 01:31:14

Je souhaite acheter un macbook d'occasion

j'ai trouvé une annonce et voila ce me réponds le mec

donc je voulais savoir si vous pensez que c'est une arnaque ou pas ? !

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 02:09:03

Chronopost s'occupe du payement et de la livraison
Si tu reçois bien les mails de Chronopost il ne peut pas y avoir d'arnaque.

Bienvosvie Bienvosvie
MP
Niveau 1
13 octobre 2009 à 02:21:49

Oui mais est ce que ce procédé existe vraiment ?

loading93 loading93
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 08:32:37

j'aurai pas confiance, les truc traduit comme sa avec toute une manipulation a faire etc.... cherche autre par peut etre un peut plus cher mais surement plus fiable..

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 09:38:54

Pour le prix, tu es sur que c'est bien en euros et non en livres sterling ?

Sinon, en parcourant le site de Chronopost 2 minutes, je n'ai vu aucun moyen d'envoyer quelque chose depuis l'étranger (les seules possibilités sont la France métropolitaine et les DOM-TOM)
Donc cette histoire me semble louche.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 10:27:20

Mais là j'ai l'impression que le payement se fait après la livraison à Chronopost.

resk-p resk-p
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:46:33

a partir d'un moment ou tu doute

laisse tomber l'achat ! tes mac en occcas ces pas ce qu'il manque

Irandal Irandal
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:31:26

+1 laisse tomber...

FALUJOFL FALUJOFL
MP
Niveau 1
14 octobre 2009 à 07:00:13

Bonjour, voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui en réponse d'une demande de renseignements à propos d'un appareil photo sur les annonces ebay. Vous comprendrez vite l'étendue de l'arnaque. Signalez le sans attente. Cordialement.

Salut,

Êtes-vous intéressés par l'achat de mon CANON EOS 1DS 11,1 MP PRO DIGITAL SLR CAMERA BODY? Le prix pour mon Canon est de 500 € y tout compris. Mon Canon EOS 1Ds 11.1 MP PRO DIGITAL SLR CAMERA BODY est neuf, en excellent état et je suis le premier propriétaire, tout est OK.Maintenant je suis à Londres / Royaume-Uni, parce que ici, c'est ma famille et mon université.

Je veux vendre mon produit parce que j'ai besoin d'argent pour terminer la université. Mon produit est nouveau dans la boîte avec 12 mois de garantie internationale.
Voici comment je m'y prendre pour la livraison et de paiement pour le produit est livré par la société Chronopost et aussi donner la possibilité d'inspecter les produits avant de recevoir le paiement de celle-ci.
Je vais vous expliquer étape par étape comment cela sera possible.
A. Vous devez donner votre informations d'expédition (votre nom et votre adresse).
1. Après réception de vos informations d'expédition, aller à une entreprise de livraison de Chronopost location et de laisser le produit à votre nom et adresse du destinataire.
2. Chronopost vérifier également le produit des documents juridiques de voir que tout est bien avec lui.
B. Vous recevrez une notification de Chronopost comme une confirmation que le produit est sous sa garde, et aussi que le produit a été testé.
1.Chronopost vérifier le transfert de l'argent, et si tout est en ordre, vous livrer le produit à votre porte.
2.. Après avoir reçu le produit et vous serez entièrement satisfait de lui, Chronopost à donner des instructions pour libérer les informations de paiement pour moi afin que je puisse percevoir mon argent.
C. Si, pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait du produit, vous revenez à la charge de produit sans Chronopost.
Je vais payer pour l'expédition et le montant du transfert!
S'il vous plaît répondez-moi dès que possible avec votre nom complet, votre adresse et je vais commencer l'opération vite.Livrasion : 2 jours. Je me réjouis à l'envoi de detaills comme ceci:
Nom:
Prenom:
Adresse:
Ville / État:
Code Postal:
Pays:

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît répondez-moi, afin que nous puissions faire pour une bonne transaction!

PS: J'ai attaché à l'e-mail mes photos avec le produit!
Je vous remercie et J`attend votre réponse,
Sanchez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment