Les forums de JeuxVideo.com
-
dimipsp007
- Posté le
24 août 2009 à 15:04:35

-
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas a le commander ... a chaque fois que je reviens sur mon panier il est vide
- Lien permanent
-
SavonetteFatale
- Posté le
24 août 2009 à 16:06:34

-
Heu...
Non là je vois pas. Tu fais "ajouter au panier" et... "passer commande".
- Lien permanent
-
dimipsp007
- Posté le
24 août 2009 à 16:24:40

-
oui mais moi je veux l'upgrade a 8,95 eur.
J'ai acheter mon macbook pro le 11 juin 2009 ...
- Lien permanent
-
Great_Spirit
- Posté le
24 août 2009 à 16:29:19

-
Personnellement la commande est passer sans problème (un pack familial 2 iMac obligent).
- Lien permanent
-
SavonetteFatale
- Posté le
24 août 2009 à 16:36:03

-
Ah ben oui.
Deux iMac aussi ici, mais vu que mon beau-père n'utilise pas beaucoup (voire du tout) le sien, pourquoi raquer pour le faire passer à Snow ?
dimipspsp007
Tu as réussis ?
- Lien permanent
-
dimipsp007
- Posté le
24 août 2009 à 16:39:37

-
fonctionne encore tout le temps pas ( pour l'update a 8,95 ).
Il y a d'autres gens qu'ils l'ont aussi , drole ...
- Lien permanent
-
SavonetteFatale
- Posté le
24 août 2009 à 16:41:10

-
Oui j'ai vu ça sur Mac Ge et Mac4Ever...
Si je trouve la soluce, je te la filerai.
- Lien permanent
-
gabriel_knight
- Posté le
24 août 2009 à 16:48:44

-
Ton navigateur accepte les cookies?
- Lien permanent
-
dimipsp007
- Posté le
24 août 2009 à 16:49:59

-
J'ai trouver une solution,
en fait il faux choisir :
Les clients ayant acheté un nouvel ordinateur Mac éligible ou un ordinateur reconditionné certifié Apple sur l'Apple Store en ligne, à compter du 8 juin 2009, n'intégrant pas Mac OS X Snow Leopard peuvent faire la mise à jour vers Mac OS X Snow Leopard pour 8,95 €*. N'oubliez pas que votre bon de commande complété doit être envoyé, le cachet de la Poste faisant foi, dans les 90 jours suivant la date d'achat de votre ordinateur ou Xserve éligible (voir détails de l'offre) ou avant le 26 décembre 2009, selon la première éventualité.
Si vous avez acheté votre ordinateur directement sur l'Apple Store en ligne, suivez ce lien pour participer au programme. Offre soumise à conditions.
Si plusieurs ordinateurs éligibles figurent sur une même facture
Si vous avez acheté plusieurs systèmes éligibles figurant sur une même facture, vous pouvez soit (1) acheter un kit de mise à jour à licence mono-utilisateur pour chaque produit éligible, au prix de 8,95 €*, soit (2) acheter un nombre moins important de kits et demander une autorisation de copie sur les autres produits éligibles.
Si vous avez acheté votre ordinateur dans un Revendeur Agréé Apple, suivez ce lien pour participer au programme. Offre soumise à conditions.
ET PAS :
Si vous avez acheté votre ordinateur directement sur l'Apple Store en ligne, suivez ce lien pour participer au programme. Offre soumise à conditions.
MOI JE ME LE SUIS ACHETER SUR LE APPLE STORE, MAIS COMME SA MARCHAIT POUR LA PREMIERE OPTION JE L'AI QUAND MEME FAIT COMME CA
ESPERERONS QUE MA COMMANDE SERA VALIDEE
- Lien permanent
-
dimipsp007
- Posté le
24 août 2009 à 16:50:57

-
oups jme suis tromper :
il faut choisir :
Si plusieurs ordinateurs éligibles figurent sur une même facture
ET PAS :
MOI JE ME LE SUIS ACHETER SUR LE APPLE STORE, MAIS COMME SA MARCHAIT POUR LA PREMIERE OPTION JE L'AI QUAND MEME FAIT COMME CA
ESPERERONS QUE MA COMMANDE SERA VALIDEE
- Lien permanent
-
SavonetteFatale
- Posté le
24 août 2009 à 16:54:49

-
D'accord !
Je vais faire tourner l'info.
- Lien permanent
-
dimipsp007
- Posté le
24 août 2009 à 16:55:07

-
Encore faute
il faut choisir :
Si vous avez acheté votre ordinateur dans un Revendeur Agréé Apple, suivez ce lien pour participer au programme. Offre soumise à conditions.
ET PAS :
- Lien permanent
-
marpat
- Posté le
24 août 2009 à 17:22:41

-
et surtout il ne faut pas se tromper sur la date d'achat et ne pas la confondre avec la date d'envoi.. moi la commande est passée nickel..
autre chose : sur certains liens de la page 2, c'est le site belge.. pour les français (ou autres) pensez bien à mettre le site apple de votre pays sinon ça merde aussi...
- Lien permanent
-
marpat
- Posté le
24 août 2009 à 17:26:56

-
et pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi le "mac box set" qui est à 169€ (comprend : OS X Snox Leopard, iLife '09 et iWork '09).. donc pas cher du tout (tout est relatif mais moins cher qu'en achat séparé...)
et le tout livraison à partir du 28 août 2009, c'est officiel aussi sur le site
le lien :
http://store.apple.com/fr/product/MACBOX-101801
- Lien permanent
-
Soldier---FR--
- Posté le
24 août 2009 à 17:27:41

-
bon je vais passé commande ce soir mon panier est enregistré pour l'instant.
- Lien permanent
-
Vegeta456
- Posté le
24 août 2009 à 20:02:42

-
vu le prix, je viens de craquer!
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 août 2009 à 20:37:07

-
T'es pas forcé de l'installer juste après l'avoir acheté, tu peux toujours attendre les màjs
- Lien permanent
-
SavonetteFatale
- Posté le
24 août 2009 à 21:14:59

-
Ouais, c'est sûr.
- Lien permanent
Sujet : « Snow Léopard le 28 août »