CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement des armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
major_hoeffer major_hoeffer
MP
Niveau 1
02 février 2007 à 23:30:21

Je lis sur les diférents topic beaucoup de demandes de joueurs demendant "où qu´elle est cette arme?".
Non pas que cela me déplaise ou m´énerve, on va pas leur reprocher de pas trouver une arme.
Ainsi, je vais tenter de créer ce topic où je donnerai l´emplacement des armes. Je ne dirais cependant rien sur les armures, étant un gros barbare, je n´en utilise pas.
Ceci-dit, si je me trompe ou si j´oublie une arme importante, n´hésitez pas à le dire afin d´aider les débutants ^^

  • L´épée longue : chapitre 3 (la piste de l´homme mort). Vous la forgez dans la forge, le marteau et la barre d´acier ainsi que le livre d´explication sont dans la forge. C´est à la fin du chapitre.
  • Le Katana : même chapitre, juste après. Sortez de la forge par la porte, descendez et tuez les 2 gardes, il y a une porte, dans cette pièce se trouve un anneau, le katana et une armure. Dans un pièce à coté se trouve des kriss.
  • Le baton des reflets : chapitre 4 (par delà la mer de sang). Dès le début du niveau, Leanna vous dit d´aller récupérer le bateau, le baton est posé par terre.
  • L´arc Elfique : bon arc, même chapitre, dans le navire, contre le mur dans la pièce où sont les balistes.
  • Le Fendoir (arme des Orc) : chapitre 5 (le temple de l´araignée). Il suffit de tuer un orc et de se baisser pour ramasser son arme.
  • L´arc grapin : arme clé du jeu (ne jamais la quitter), lorsque Leanna vous demande de trouver une entrée devant le temple de l´araignée, passez par la pièce avec les petites saloperies volantes, continuez dans un des deux couloir (la sortie du sous-terrain et la solution pour entrer dans le temple sont aussi par là)
  • le carquois infini : même chapitre, après s´être amusé dans la fosse aux araignée, vous pouvez le récupérer si vous avez le courage de monter encore plus haut dans la fosse.
  • La buveuse d´âme : Même chapitre, plus loin, après avoir constaté que l´ascenceur ne marche pas, vous arrivez à un escalier puis à un second où il y a un peu d´eau (et quelques orcs), l´arme est dans l´eau sous l´escalier.
  • L´épée du magma (youpiiii) : encore plus loin, après avoir mis en marche l´ascenceur, allez tout au fond du couloir et vous trouverez la forge. Cependant, il vous faut la barre d´orflame, trouvée à bord du bateau (chapitre4 : après la salle avec les gobelins enfermés, vous montez une echelle, la barre se trouve dans votre dos lorsque vous montez à l´echelle)
  • 2eme carquois infini + baton des ames : vous avez réparé l´ascenceur et vous montez avec, le carquois se trouve dans un renforcement dans le mur avec un arc (l´arc de l´hiver il me semble), vous faites redescendre l´ascenceur, vous remontez (3 araignées), allez à droite dans la maison sur la falaise, dehors il y a une corde pour aller dans une autre maison suspendue où vous trouverez le baton (mais je crois qu´on peut le trouver avant mais je sais plus où...)
  • Le super Katana : chapitre 6 (l´autel du crane). Après avoir incrusté la premiere gemme dans la statue de araignée, elle ouvre un passage. le super katana se trouve sur le sarcophage juste en face de la porte.
  • La griffe du dragon : même chapitre. Sous la salle où la gemme (oeil de la vierge) est incrustée dans le mur : il y a un levier pour ouvrir la porte, l´arme se trouve sur le sarcophage au fond de la pièce. (vous ne pouvez pas l´utiliser encore)
  • Epée du magma : si vous ne l´aviez pas forgée avant, en récupérant votre sac au début du chapitre, se trouve une barre d´orflame dans le coffre, prenez là. la forge est peu après.
  • Bouclier du Magma : même chapitre mais bien plus loin. Lorsque vous avez une joli bargarre avec une horde de gobbelins, le bouclier se trouve dans un caisse signée d´un dragon.
  • Bouclier de foudre : chapitre 9 (la cité des flammes), vous êtes dans une maison pour aller retrouver Percy (me semble-t-il...) le bouclier est accroché au mur au dessus de la cheminée.

Si une noble âme pouvait confirmer mes "dires"... voire même préciser où sont les dagues éclaires (je ne sais absolument plus où elles sont, je les utilise jamais)

TheOne01 TheOne01
MP
Niveau 2
03 février 2007 à 22:24:56

Juste pour dire qu´on peut ramasser une épée lognue quelques temps après, un butant un garde noir (ou alors l´épée est posée, je sais plus)

major_hoeffer major_hoeffer
MP
Niveau 1
04 février 2007 à 12:13:06

Oui, tu peux ramasser une épée longue, mais je crois que le moment auquel tu fais allusion, c´est à bord du bateau, dans la salle des gobelins enfermés dans des cages : il y a éffectivement une épée longue posée sur une table.

Lucifer141 Lucifer141
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 10:28:25

Je ne c'est pas si il faut faire quelque chose de precis mais j'ai recomencer plusieur fois le jeux sans trouver de barre orflame seulment des barre de fer ou cell necessaire a la fabrcation du sabre rage meme chose dans le coffre ou l'on recupere son equipement comment je dois faire pour avoir l'epee de magma ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment