Les forums de JeuxVideo.com
-
zacota
- Posté le
25 décembre 2006 à 10:18:20

-
Dans le même style que vos mort la plus bêtes voici ici, vos truc les plus classe
je commence
J´ai tué 5 orc juste avec les pieds :
Le premier me charge, hop esquive coup de pied au cul et plongeon dans le vide
Le deuxième veut me couper en deux, coup de latte dans le buffet et embroché sur les pieux
le troisièmeme lance un tonneau à la gueule que j´esquive et que l´orc derrière se prend en tombant dans le vide (XD)
Je me venge et le pousse dans le feu
Et le dernier je lui fait tombé une estrade sur la geule en pétant le pilier avec les pieds
Voila ça m´as valu une bonne crise de rire, même si je me suis pris un coup d´épé maisje n´ai pas sorti la mienne
A vous
- Lien permanent
-
Tuco_Ramires
- Posté le
25 décembre 2006 à 11:13:57

-
Moi j´ai tué un garde noir et un prêtre avec une seule flêche.
- Lien permanent
-
Youplouplou
- Posté le
9 avril 2008 à 16:45:36

-
Et bah moi j'ai réussi à faire léviter Ishyan à la fin, même avec ses deux cordes coupées é_è
- Lien permanent
-
Arthomal
- Posté le
9 avril 2008 à 22:57:14

-
Moi aussi que vieux bugg biensûr j'ai pas pu l'aider après
....
- Lien permanent
-
Arthomal
- Posté le
9 avril 2008 à 23:01:16

-
Ah et vous avez essayé à la fin du jeu,quand on passe sur un espèce de pont pour aller voir notre père de foutre un coup de pied à notre jolie amie !!Elle tombe et fait un truc du genre:AAAAAaaahhhhh....!!
Essayez aussi une fois tout en haut des escaliers elle va atterir en bas des escaliers mais là c'est VRAIMENT TROP MARRANT !!
- Lien permanent
-
dicsaw
- Posté le
11 avril 2008 à 23:25:28

-
Dark messiah,un jeux plein de possibiliter
- Lien permanent
-
Xavier_Xavier
- Posté le
11 avril 2008 à 23:39:56

-
mon truc le plus classe, c'est quand j'ai double cliqué sur le fichier "uninstall".
- Lien permanent
-
[Arkan_Hur]
- Posté le
16 avril 2008 à 10:41:52

-
Xavier_xavier : Tu m'étonne xD
Pour la fille, j'ai déjà fait, et j'ai eu le temps de jeter le crane des ombres avant que l'écran devienne noir, et bug, un de plus T_T
- Lien permanent
-
Arthomal
- Posté le
16 avril 2008 à 13:25:39

-
CoOl hein ?!
- Lien permanent
-
[Arkan_Hur]
- Posté le
16 avril 2008 à 13:33:11

-
Oui, oui, plutot drôle, sinon j'avais déjà fait aussi, à la salle de conférence, après l'avoir libéré, bah je l'ai poussé, et puis elle est certainement retombée sur l'araignée =D
- Lien permanent
-
Arthomal
- Posté le
16 avril 2008 à 22:56:41

-
Oh la pov' petite !
- Lien permanent
-
azirek
- Posté le
10 mai 2008 à 19:21:50

-
Un moment fort que je me rappel, c'est dans la cathédrale ou ya des novices, j'ai embrauché au mur en 1 fleche 2 novices qui discutait tranquilement, c'etait enoorme !
cela dit un d'eux buggait comme un fou une fois scotché au mur.
boah, un bon coup de pompe et il a arreté sa crise ^^
- Lien permanent
-
Arthomal
- Posté le
16 mai 2008 à 23:40:54

-
Ah oui je suppose qu'il s'excitait comme un fou collé au mur non ?Comme un crise d'épylépsie quoi...
- Lien permanent
-
vieuxfan
- Posté le
11 juin 2008 à 20:02:33

-
J'ai battu le chef orc sans me battre !!!!!!!
Rien de plus simple. Il suffit, juste avant de placer le cristal, de casser les jarres d'huile juste devant toi, juste avant la porte du cristal. Ensuite, tu place 3 ou 4 pieges de feu, qui se déclencheront lors du passage du chef orcs. Les pièges vont alors enflammer l'huile, et pendant qu'il te parlera, il cramera... Tu n'as même pas besoin de donner un seul coup lol
Le truc, c'est qu'il faut bien rester face aux pieges et à l'huile, quand il arrive, pour qu'il soit bien en face de toi et qu'il crame quand il te parle ... ;-)
- Lien permanent
-
verde2
- Posté le
13 juin 2008 à 08:29:26

-
Moi je me rappelle qu'une fois il y a eu un bug , y a un orc archer qui c'est tué tout seul , il a couru vers moi a descendu des escaliers et est mort tout seul , j'ai aps comrpis xD
- Lien permanent
-
speedy_hh
- Posté le
13 juin 2008 à 21:50:02

-
La mort ou j'ai été le plus étonné c'était en tuant Aratroc en lui coupant la main comme un voleur
- Lien permanent
-
fatjim
- Posté le
30 juillet 2008 à 14:44:02

-
lol moi cest un gros bug parceque je pouvais faire des attack s
pecial 5 fois de suite
- Lien permanent
-
amchagarr
- Posté le
2 août 2008 à 13:42:31

-
avec toutes les possibilites du jeu voila ce que vous avez reussis
moi j'ai poser quelques flacons d'huiles ensemble et quand on arc est arrivé tout pres j'ai tirer une fleche de feu sa a fait boum et la deuxieme fleche que j'ai tirer juste apres a couper une corde qui a propulser le garde(en feu) dans le vide puis j'ai sauter sur la poutre qui se balancé et je suis mort
- Lien permanent
-
samimoka
- Posté le
22 août 2008 à 01:06:12

-
moi, j'ai tuer presque tous les orcs de l'exterieur de l'île du temple avec un corbeau grâce à la telekinésie !!
- Lien permanent
-
Sehjlau
- Posté le
28 août 2008 à 02:39:06

-
Comment ca avec un corbeau?oO
- Lien permanent
Sujet : « Vos truc les plus classe »
Toutes les infos du jeu Dark Messiah of Might and Magic sur PC