CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer Statue araignée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ploofy ploofy
MP
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:20:35

J´en trouvé 2 gemmes sur 4.. J´ai parcouru un peu tout l´endroit & je suis bloqué..

j´ai tué le squelette qui sort de son cercuil & qui jète des éclairs (gemme 1).. J´ai ensuite tuer qq "gouls" ou "démons" (rapides) & ai récupéré la 2ème gemme.. Ensuite je suis arrivé à la statue, mis les 2 gemmes & pour l´instant rien qui se passe..

Qq aurait des infos?

ploofy ploofy
MP
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:47:37

C bon, j´ai trouvé la 3ème, je l´avais prise pour une lumière.. Il en faut juste 3..

laturge1984 laturge1984
MP
Niveau 1
25 décembre 2006 à 18:50:32

euh je suis pommé comme toi jaimerai savoir ,jai ke 2 diamants sur les 4 a mettre et jai parcouru la crypte ds lo,ia rienn?;apré jai tué le mec ki sor du cerceuil avec tt les zombi...jai u son diament maintenan je voi rien dotre,, les couloirs le truc ds le vide et tout je retourne toujours a laraignée géante sans rien ...gggrrr ils parlent dun crane...je fouille partout pa moyen de trouver un dimaent ou otre...
aidezzz moi svppppppppp

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:13:57

:up: je suis aussi bloquer la quelqun pourait répondre svp (ia la meuf dans la téte du héro qui a dis "tu sens il et la dérriere cette porte" et depuis plus rien j´ai rien trouvé help svp ^^ :ok:

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:44:42

4 gèmes

la première : dans la première zone où vius descendez (avant la statue airaignée) c´est rempli de morts vivants, regardez sur la gauche il y a un petit couloir prenez le petit couloir et regardez a gauche, il y a un petit renfoncement,prenez a gauche et attrapez la gemme, une surprise explosive (ceux qui ont passés ce passges comprendront)
Bravo vous avez la première gemme !

la deuxième : Massacrez impitoyablement des morts vivants dans une zone ou il y a des goules (deux) (je vous conseille de vous surélever et de vous mettre sur les planches en hauteur et d´aligner les headshot) puis dans un deuxième temps dans une salle contenant des pièges a pointes et une statue qu´on peu faire tomber, regardez sur les murs vous apperçevrez une lumière jaune.. qu´est ce ? Mais c´est la deuxième gemme !? :D arc grappin et prenez la sur le mur
Bravo vous avez la deucième gemme

la 3ème, Il vous faudra supprimer l´impitoyable liche, regardez dans son tombeau, une lumière brille $_$... Ce n´est qu´une gemme a deux francs -_-´
Bravo vous avez trouvés la 3ème gemme

La 4 ème : Il vous faudra ouned les impitoyables goules pour y parvenir puis allez patauger dans une marre :ok: faites en le tour, vous finirez par trouver une petite lumièe jaune qui brille par terre, non ce n´est pas .. Si c´est la 4 ème gemme :D

Bravo vous avez toutes les gemmes

LCA| Draknor

La 4 ème: Ap

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:05:27

Arf :S je sais pas ce qui c´est passé je continue
La 4 ème gemme se trouve peu après vous allez devoir massacrer des goules puis patauger dans une marre :p en fait, fouillez les bords d´une petite marre et vous allez trouver la dernière gemme =)

LCA| Draknor

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:23:35

je trouve pas la liche (ou alors je l´ai déja buté sans men rendre compte ) et l´endroit ou ia une espece de marre avec des zombie pataugant j´ai uniquement trouvé un anneaux de grace des arcane ou un truc dans le style sur une tombe

merci

Devilmtel95 Devilmtel95
MP
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:34:27

La liche c´est le mage qui sort d´un cerceuil et qui te bombarde d´éclair.

A un moment tu va arrivé dans une grand salle (pour pas dire imense) et sur les bords en haut ya plein de cerceuil avec des noms dessus.en bas,dans le vide ya de la flotte et sur le bord un cerceuil qui est tombé.normalement dedans ta une gemme.

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:41:01

j´ai enfin trouvé (en faite j´avais pas trouvé l´ouverture du grillage dans un des salle la ou ia des zombi dérriére la grille (c´est une croix brune sur des bleu foncé ^^)

merci

Pov_Gueux Pov_Gueux
MP
Niveau 5
10 février 2007 à 18:40:07

RAH, je m´aarche les yeux depuis 1h dessus

J´ai eu le gemme de l´araignée et celui incrusté dans le plafond, mais aucun autre pitié AIDEZ MOI

PS: dans le dos de l´araignée ( à l´étage inférieure ) j´ai remarqué un passage avec une porte fermé, faut´il juste que je trouve la clef ?

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 01:37:00

dans rechercher tu tape "topic d´aide les gemmes" tu verra !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment