Epilogue - Bloqué après Ishtvan - Dark Messiah of Might and Magic sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark Messiah of Might and Magic

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Epilogue - Bloqué après Ishtvan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JMGJ Voir le profil de JMGJ
  • Posté le 4 novembre 2006 à 18:18:54 Avertir un administrateur
  • J´ai délivré Ishtvan, je lui ai parlé et ai tué une grosse bete un peu plus loin.

Depuis je tourne en rond (je suis même retourné en haut de la nécropole) et je n´arrive pas à trouver la manière de continuer.

Merci,
    Jean-Marie
  • Lien permanent
  • diarmuid Voir le profil de diarmuid
  • Posté le 4 novembre 2006 à 18:23:52 Avertir un administrateur
  • Si tu a tuer le cyclope (la grosse bete ?) il te suffit avec l´aide de l´arc a corde de monter sur les corniches pour passer le gouffre.

De rien,
    Pierre :rire2:
  • Lien permanent
  • JMGJ Voir le profil de JMGJ
  • Posté le 4 novembre 2006 à 18:30:42 Avertir un administrateur
  • Je dois être fatigué.
    C´est pourtant un leitmotiv dans ce jeu :
    "quand tu es bloqué, regarde en l´air".

Ps C´était amusant au début, mais à la fin cela devient pénible.
  • Lien permanent
  • diarmuid Voir le profil de diarmuid
  • Posté le 4 novembre 2006 à 18:33:02 Avertir un administrateur
  • Pas grave tu as bientot fini
  • Lien permanent
  • jop217 Voir le profil de jop217
  • Posté le 1er décembre 2006 à 18:26:15 Avertir un administrateur
  • Hello
    Et après?
    Moi j´ai traversé le gouffre j´ai coupé la corde pour que la poutre tombe, mais j´arrive pas a passer dans le trou en face de la poutre.
    Ca fait 2heure que j´essaie de sauter de la poutre dans le trou, mais y a pas moyen...

J´ai raté un truc?
  • Lien permanent
  • frozee Voir le profil de frozee
  • Posté le 1er décembre 2006 à 18:37:20 Avertir un administrateur
  • essaye le chaine accrochée à la poutre :oui:
  • Lien permanent
  • jop217 Voir le profil de jop217
  • Posté le 1er décembre 2006 à 18:50:45 Avertir un administrateur
  • Salut

Moi je suis allé un peu plus loin en fait. J´ai traversé le gouffre, je suis arrivé au pied de la statue qui est sur la colone, devant moi il y avait une poutre levée qui était attachée par une corde. Je suis descendu, j´ai tué les 2 mages necro et j´ai coupé la corde. La poutre est tombée et... Bloqué...

Je pense qu´il faut passer par le trou dans le mur en face de la poutre, mais j´y arrive pas, j´ai essayé pendant 2 heures en sautant de la poutre ou en sautant d´une corde, pas moyen de passer...

Que dois-je faire???

Merci
  • Lien permanent
  • hotie54 Voir le profil de hotie54
  • Posté le 18 mars 2009 à 17:06:35 Avertir un administrateur
  • UP !
    Je suis bloqué exactement là !
    La poutre a basculé et la chaine n'est plus accrochée après...je n'arrive pas à passer par ce foutu trou ! (c'est bien le passage d'ailleurs ???)
    comment faire ?
    En plus avec mon arc grappin, les flèches ne prennent pas dans cette poutre... :-((
    Merci !
  • Lien permanent
  • RufFighter Voir le profil de RufFighter
  • Posté le 18 mars 2009 à 23:57:38 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je viens de passer l'endroit où vous êtes bloqué, sans être moi-même en difficulté; il s'agit juste de "débrouille" : moi aussi j'étais étonné au début de ne pas arriver à attraper la corde à partir du sol ... alors j'ai essayé par les airs ^^ :

-Montez sur la corniche, du côté où la poutre repose. Ensuite décalez-vous un peu sur le coté, de façon à pouvoir plonger du rebord, sans sauter, directement sur la chaine.

A chaque fois que je l'ai fait je ne l'ai pas raté, cependant vous devez au préalable passer par le haut le long des corniches pour arriver à cette section, et non pas sauter par dessus le gouffre ( de la zone du cyclope à la zone de la statue ).

J'espère avoir pu vous aider
  • Lien permanent
  • hotie54 Voir le profil de hotie54
  • Posté le 20 mars 2009 à 19:33:56 Avertir un administrateur
  • Merci pour ton aide, mais je crois que je suis face à mon premier bug : il n'y a plus de chaine sur cette poutre...
    Je vais essayer de reprendre une ancienne sauvegarde...
  • Lien permanent
  • garwan50 Voir le profil de garwan50
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:10:09 Avertir un administrateur
  • Oui, moi aussi je suis bugé la :X, je vais essayer de chercher... en fait, j'ai tué le cyclope, je suis passé quelque part, ou je vois une porte, un levier... sans levier, lol, je vais essayer de chercher :/
  • Lien permanent
  • Mortsune Voir le profil de Mortsune
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:25:30 Avertir un administrateur
  • Ok je répond pour tout le monde : aprés avoir tuer cette saleté de cyclope regarder a droit .... vous veré des escalier ... vous montez les escalier quand soudain !! pouf ... vous vous aréter devant un trous infranchissable ! et bien tout simplement desandé les escalier ... tourné autour des escalier ... et vous verré a un moment une poutre ... prenez votre arc-grapin et tirez une fléche sur la poutre ... montez dessus et ensuite issez vous sur la poutre ... en passant par les rebord du murs vous allez atterrir de l'autre coter du goufre ... FIN

voila ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Epilogue - Bloqué après Ishtvan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Epilogue - Bloqué après Ishtvan"

Toutes les infos du jeu Dark Messiah of Might and Magic sur PC