Votre mort la plus bête. - Dark Messiah of Might and Magic sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark Messiah of Might and Magic

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Votre mort la plus bête. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • galaad11 Voir le profil de galaad11
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:21:06 Avertir un administrateur
  • Alors voilà le concept est simple, racontez la mort la plus bête (/rageante /rigolote enfin une mort qui sorte de l´ordinaire) que vous avez subie dans dark messiah.

Moi c´est simple : je me suis fait écraser par un cadavre d´araignée, en essayant de la déloger du plafond :hum: Jpenserais à m´écarter la prochaine fois :hum:
  • Lien permanent
  • Bl[a]ck Voir le profil de Bl[a]ck
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:23:11 Avertir un administrateur
  • Quand il y a la grosse araignée , on doit détacher Leanna , une fois détaché , j´ai pris mon sabre et j´ai voulus faire mon chaud en sotant directement sur la grosse bêstiole , mais comme par hasard , quand j´ai sauté dessus j´ai rebondit et je suis mort parceque je suis tombé de trop haut...
  • Lien permanent
  • Alrx Voir le profil de Alrx
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:23:17 Avertir un administrateur
  • Moi un cyclope m´a donner un coup de pied (-10PV)sa me fais m´envoler et j´ateri au début du niveau, bien sur je m´écrase et je meurt.
  • Lien permanent
  • gusterman Voir le profil de gusterman
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:26:42 Avertir un administrateur
  • Lorsque j´ai tué l´araignée géante, bah, j´étais en dessous d´elle, et son corps m´a écrasé xD
  • Lien permanent
  • LoveFantasy Voir le profil de LoveFantasy
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:29:05 Avertir un administrateur
  • j´ai glisser sur une peau de banane...

(euhh me souviens pas, je suis mort betement telment de fois ^^)
  • Lien permanent
  • Burnit Voir le profil de Burnit
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:29:47 Avertir un administrateur
  • - Je commence à charger un Orc, je le rate et tombe dans le ravin...la honte :s

- Je suis sur une passerelle en bois, un archer Orc me tire dessus, un autre me fonce dessus, je charge une attaque, je frappe..ça coupe la corde..la passerelle tombe..je tombe avec, trop la loose :s
  • Lien permanent
  • Anaconda703 Voir le profil de Anaconda703
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:30:48 Avertir un administrateur
  • en eclatant un ennemi j´etait telement contend que je me suis percipité sur le corp. ia un truc qui mes tomber dessus XD
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:31:39 Avertir un administrateur
  • Quand je parle de me faire écraser par une araignée, c´était une araignée toute simple hein, pas l´araignée géante ^^

LoL Burnit xD
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:38:22 Avertir un administrateur
  • Ah oui jmen souviens d´une jolie aussi : dans une salle avec les pièges sur les murs, vous savez les pics qui s´enclenchent quand on marche sur la dalle à côté... Je commence à les utiliser pour zigouiller des zombies (y´en avait des dizaines), j´en tue un, j´en tue un autre... Plusieurs minutes après (ben ouais c´est lent un zombie), j´entends un zombie que j´avais pas remarqué, je m´écarte d´un coup pour l´éviter... CHLAC

Ben ouais ça marche pas que sur les méchants, les pièges... Encore plus rageant quand on a oublié de sauvegarder...
  • Lien permanent
  • Bl[a]ck Voir le profil de Bl[a]ck
  • Posté le 3 novembre 2006 à 12:40:32 Avertir un administrateur
  • Le nombre de fois où je me suis fais explosé par ces pièges :ouch2:
  • Lien permanent
  • Sikorapht Voir le profil de Sikorapht
  • Posté le 3 novembre 2006 à 13:05:12 Avertir un administrateur
  • -je prend mon arc je mapproche du feu pour faire une fléche de feu pof je m´approche trop je meurs brulé

-sinon je prend une boite je la tire contre le mur sa repbondi contre ma guele et je meurs

Evidement ces 2 meurs etait quand il me restais que quelques points de vie sinon je srais pas mort xD
  • Lien permanent
  • taranos_ Voir le profil de taranos_
  • Posté le 3 novembre 2006 à 13:10:33 Avertir un administrateur
  • (ca c´était a l´époque de la démo..) Je voulais me la jouer beau gosse, la ou ya la passerelle avec la cage qui tombe dessus, j´attire les mecs dessus, yen a un qui coupe la corde, et bien sur j´avais prévu le truc, alors je pars de l´autre coté, j´aurais pu faire un strike, mais en fait, j´avais pas calculé que la surface qui se cassait la gueule etait bien plus grande que je pensait
    je suis tombé...
  • Lien permanent
  • mock892 Voir le profil de mock892
  • Posté le 3 novembre 2006 à 13:14:33 Avertir un administrateur
  • j´ai courru et la bam mort j´etait tout simplement tomber dans un trou
  • Lien permanent
  • Sikorapht Voir le profil de Sikorapht
  • Posté le 3 novembre 2006 à 13:25:41 Avertir un administrateur
  • Alors regardez la mors super drole!!!!!!!!!!:
    je me suis fais tuer par un garde !
    youpiiiiiiiiiiiii c´etait drole hein ?
    et moi encore mieux!!!!!!!!!
    je me suis fais tué par un mechant !! !!!!!!!
  • Lien permanent
  • lockman Voir le profil de lockman
  • Posté le 3 novembre 2006 à 13:32:29 Avertir un administrateur
  • je cours je saute au dessus du vide pour attrapé la corde et la ... je loupe la corde -_- et je m´écrase comme une ... tout en bas la goule ma suivi et est tombé avec XD
  • Lien permanent
  • C0dename_47 Voir le profil de C0dename_47
  • Posté le 3 novembre 2006 à 13:39:27 Avertir un administrateur
  • je venais de tuer un garde en lui mettant le feu, et je voulais le prendre pour le balancer dans le vide...le truc c´est qu´il était pas encore éteint... :hum:

il me restait 2HP résultat... Mort comme une bouse! :gni:
  • Lien permanent
  • Beugleur Voir le profil de Beugleur
  • Posté le 3 novembre 2006 à 13:56:00 Avertir un administrateur
  • moi au tout début je coupe une corde tout content en me demandant c´est quoi...

j´ai compris quand le lustre m´a défoncé la tronche :rire2:
  • Lien permanent
  • Burnit Voir le profil de Burnit
  • Posté le 3 novembre 2006 à 13:58:03 Avertir un administrateur
  • J´ai fais la meme, en meme temps il est enorme ce lustre :rire:
  • Lien permanent
  • charizar Voir le profil de charizar
  • Posté le 3 novembre 2006 à 14:55:10 Avertir un administrateur
  • Mdr les gars, vous allez coupe des cordes et vous vous demandez pas se qui va se passé ? ^^

perso je suis mort sur la passerelle en bois .. j´ai donne un coup de pied un orc .. se con est tombe dans la corde du pont .. sa la cassé :´( bam je tombe

et sinon la ou y´as les murs qui se rapprochent pour nous écrasé .. j´ai voulu prendre mon temps ... j´aurais pas du ...

sinon ma mort la plus con .. me prendre un coup de pied d´un orc et me faire empaler dans les pic dans mon dos .. je peu vous dire qu´après l´orc qui m´avait fait sa il a passe un salle quart d´heure ...
  • Lien permanent
  • valoche64 Voir le profil de valoche64
  • Posté le 3 novembre 2006 à 22:52:14 Avertir un administrateur
  • au tout début du jeu je veux m´avancer pour mieux voir un truc(je suis o 2eme etage d´1 chteau et j´avit pas vu qu´il y avit pas de rebord et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je tombe et j´écrase
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Votre mort la plus bête. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Votre mort la plus bête."

Toutes les infos du jeu Dark Messiah of Might and Magic sur PC