CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De qui se moque t'on

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:00:22

Je viens de faire une belle erreur, acheter city life ... pourquoi me direz vous.
-Installation du jeu nickel (coup de chance)

-Lancement du jeu (bloquage lors du chargement)

-Mise à jour des pilotes graphique et son car j´ai une Geforce FX (ca fait pas de mal me direz vous)

-Lancement du jeu (toujours le meme bloquage lors du chargement)

-Tentative de lancement du jeu via l´editeur (graphisme qui clignote et interferances sur les boutons et batiments)

-desactivation du firewall et de l´antivirus

-Lancement du jeu qui arrive a charger jusqu´au bout ENFIN, mais la joie est de courte durée

-Tutorial baclé

-Lancement de la campagne, au bout de deux minutes meme pas : city life a genere des erreurs et sera fermé par windows

- Nouveau lancement du jeu (comment ca je suis tétu ) demarrage de la campagne et la moins de 10 secondes apres, reboot du PC, puis 4 fois le meme message d´erreur : le system a recupere d´une erreur serieuse

Voila pour mon cas personnel, et vu les differents et tres nombreux problemes que les gens rencontres, j´ose dire que ce jeu c´est une ESCROQUERIE, ne l´achetez surtout pas

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
22 avril 2006 à 18:25:12

Desactive ton firewall...

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:03:07

Extrem491 t´aurais pu lire ce que j´ai ecris avant de t´exprimer de maniere inutile

petrouchkka petrouchkka
MP
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:18:04

ben tant pis pour toi :desole:

soIdier21 soIdier21
MP
Niveau 5
23 avril 2006 à 07:27:17

c´est ton pc l´escroquerie , achete toi un vrai pc ! moi j´ai aucun bug, aucun probleme avec ce jeu ! alors avant de critiquer ou de te plaindre, regarde plutot d´ou vient le probleme car il vient de chez toi ! en tout cas tu porte bien ton nom

Auxerre89 Auxerre89
MP
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:07:08

chez moi il marche tres bien et j´ai besoin de rien couper (en plus mon PC est vieux)

Leipheimer Leipheimer
MP
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:08:49

même chose :lol:

momoromain momoromain
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:38:33

J´ai rencontré des difficultés au demarrage et ce meme avec un ordniateur tout neuf. Et de nos jours je ne pense pas qu´acheter un nouvel ordinateur juste parce qu´un jeu est capricieux doit valloir le coup. Je commence a croire que ceux qui se balladent sur les forum de JV sont que des goss de riches... plus personnes n´a conscience de la valeur de l´argent.
Excusez pour se com inutile mais ca m´enerve

momoromain momoromain
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:41:20

Et de plus, c´est tres facile d´inferieuriser les gens qui ont des soucis quand on a un matos nickel... lamentable !

G-unit2 G-unit2
MP
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:42:47

:d)auxerre89 : de quelle année est ton pc?

Auxerre89 Auxerre89
MP
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:51:33

a peu pres 2 ou 3 ans... ya 512 de ram, nvidia geforce fx5200 et un pentium 4 3 ghz

FAMILLE-O-AMBRE FAMILLE-O-AMBRE
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 01:15:06

momoromain si t´achete de la boite en merde dans une épicerie, meme neuf ton pc restera de la merde !

un pc on choisi les piecs une a une et si on ne s´y connait pas , on demande d el´aide !

apres personne n´inferieurise les gens qui ont des soucis a cause de leur matos, mais on infeurieurise les gens qui se plaingent et critique le jeu alors que le probleme ne vient pas du jeu ! si ils ont un matos qui ne suit pas, faut arreter de venir chialer partout et de critiquer le jeu, ce n´est pas de sa faute !

tu sais la nuance ?

alors avant de l´ouvrir apprend a lire, a bien interpreter les choes , a réfléchir et a analyser !

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
24 avril 2006 à 10:25:53

200% d´accord avec FAMILLE-O-AMBRE ! Ho j´aime l´idée , on arrive pas a installer un jeu donc ce jeu est de la merde ... puéril comme réaction quand meme !! !

je n´arrivais pas à installer , Tiger Wood Golf sur mon pc avec une config tout à fait satifaisante , pross AMD 2600+ , Go de ram , Geforce FX5700 , c´ets pas pour autant que j´ai décrété que le jeu etait de la merde ...grandissez un peu !

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:28:40

Les enfants calmez vous, je vais vous en apprendre une bien bonne, j´ai l´age d´être votre maman et grand dieu je suis administrateur informatique.
C´est pas le respect qui vous étouffe petits garnements.

Quand un jeu est incompatible avec autant de logiciel et autant de composants matériel, n´en doutez pas, c´est une escroquerie.

Que certains échappent au couperet des pannes répétitives parcequ´ils ont une chance de cocu de pas posséder tel logiciel ou tel composant incompatible avec city life, grand bien leur face, peut être viendrez vous pleurer sur notre épaule quand vous aurez installé un truc anodin sur votre machine et que le jeu ne fonctionnera plus, en attendant ce jour, ne venez pas nous faire la leçon à nous consommateur escroqué par ce jeu ... allez donc jouer a city life puisqu´il fonctionne encore chez vous.

A bon entendeur ...

legamer78 legamer78
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:05:36

mon pc ressemble plus

legamer78 legamer78
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:07:24

a une antiquite mais city life tourne comme une horloge
:lol: va savoir pourquoi

crazysam crazysam
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:57:59

Geforce 4 Ti 4200 et ca marche impec, quelle monde! lol

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:19:02

Pfff faut arreter de dire que c´est la faute des joueurs. Genre on est tous des quilles ... :honte: la preuve apparament cyberchieuse est administrateur en info doit s´y connaitre assez pour entrentenir comme il se doit son ordi.

Pour m´a part j´ai le même problème et j´ai un :

PIV3gh
ATI X800 GT
2 X 1 Giga DDR2 corsair value
Win XP PRO CORP
Catalyst 6.4 et Direct X 9.0C

ET ça merde tout pareil donc n´allez pas dire que ça vient du joueur ni même du matériel qui serait de la merde pourquoi tous les autres jeux fonctionneraient et pas celui là comme par magie.
Le jeu est pas stable et donc pas compatible avec certains matos point barre mais ça ne veut pas dire que c´est de la daube non plus :-) Faut juste attendre un éventuel patch.

Arretez donc de vous enflammez en disant je cite :

"c´est ton pc l´escroquerie , achete toi un vrai pc !" :g) ce genre de message est d´aucune utilité on pourrait très bien s´en passer.

PS: soIdier21 je vois pas en quoi Cyberchieuse porte bien son nom je pige pas elle t´as fait chier ? :honte: Maintenant si on peu plus s´exprimer librement sur un forum c´est grave.

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:22:05

ah bah tiens soIdier21 pseudo banni :rire: m´etonne même pas tiens.

cyberchieuse cyberchieuse
MP
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:41:45

Bonjour à tous

J´ai soumis mon probleme au support technique du jeu et voici leur reponse :

--------------------------------------------------
----------------------------------

Réponse : Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s´exécutent en arrière-plan. Il peut s´agir de programmes antivirus tiers et d´utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d´exécuter le jeu pour empêcher l´exécution automatique de ces programmes.

Pour démarrer un ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
L´utilitaire de configuration système démarre.

3. Cliquez sur l´onglet Général, puis sur Démarrage sélectif.
4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes :
- Exécuter le fichier System.ini
- Exécuter le fichier Win.ini
- Charger les éléments de démarrage
5. Cliquez sur l´onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.

Testez le jeu.

Si le problème persiste, supprimez puis réinstallez le jeu sur un ordinateur démarré en mode minimal.

Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l´utilitaire de configuration système, cliquez sur l´onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer.

Nous vous recommandons, pour que le jeu fonctionne sur votre ordinateur dans des conditions optimales, de vérifier que votre version de DirectX et les pilotes de votre matériel disponibles sur les sites contructeurs sont à jour.

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

L´équipe de la Hot Line.

--------------------------------------------------
----------------

J´ai tout de suite su que ca allait declencher pleins de nouveaux problemes mais je l´ai quand meme fait puisque je pouvait revenir en arriere quand je voulais.

Resultat : messages d´erreur en cascade à l´arret et au redemarrage du PC.
L´antivirus et le firwall ne fonctionne evidement plus et recommande une reinstallation (si j´avais été une neophite je vous raconte pas la panique !! !)
Bref je laisse tout cela en l´état et je demarre le jeu ... devinez quoi

Crash system

Si je depannais mes clients de cette facon je crois bien que je me ferais taper sur les doigts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment