Essaie de Flood - Tetrix Enigmatic 3D sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tetrix Enigmatic 3D

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Essaie de Flood »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Am1k6r Voir le profil de Am1k6r
  • Posté le 19 juillet 2009 à 18:39:17 Avertir un administrateur
  • BanForFree

1er message :fou: :

Mais oui ! Moi aussi je rejoins le syndicat de FloodForFree ! Cette fois, BanForFree arrive sur le forum de GTA 4 de Jeuxvideo.com ! Tout d'abord, bravo à speedemon, le co-modo du forum, oui ! Max n'était jamais là :nonnon: . Alors il a décidé d'engager un co-modo, et là, il était beaucoup plus présent, beaucoup moins de Flood ! Mais BanForFree est là pour mettre de nouveau du Flood sur le forum ! Hé oui ! Je remets le flood en marche sur ce forum, je vais en faire un max (lol le jeu de mot). Jouons à GTA IV, et floodons sur son forum. Le syndicat de FloodForFree est de nouveau en marche :bave: :fou: . Mes amis floodeurs, venez, et floodons ! C'est une tragédie sur ce forum, mais aussi un grand honneur de mettre un peu d'humour dessus. baveurfloodeur, jetechie & FloodForFree. Venez ! L'heure de Flood a sonné ! Mais j'y pense, nous allons devoir affronter ceux qui sont fidèles au forum, tels que Tout_en_Muscle, boosterpimp, speedemon, Am1k6r, FranckyTimes, et même peut-être Max s'il est de retour. Mais nous les affronterons quand même. Merci ! Merci ! C'est un grand honneur pour moi de mettre de l'humour sur ce forum très actif ! Surtout nous ! Les floodeurs, nous allons rendre le forum beaucoup plus actif ! Si moi et mes amis floodeurs sommes kickés ou bannis, nous reviendrons sous d'autres pseudos ! Eh oui ! L'heure de flood à sonné ! Mes amis ! Montrons à ces hommes que nous n'avons peur de personne sur ce forum !

Syndicate Of Flood - By FloodForFree : http://img266.imageshack.us/img266/1115/syndicateofflood.jpg

Votre floodeur, BanForFree ! :fou:
  • Lien permanent
  • [JV]Soldier_ Voir le profil de [JV]Soldier_
  • Posté le 28 août 2009 à 06:33:03 Avertir un administrateur
  • Osef ! :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Essaie de Flood »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Essaie de Flood"

Toutes les infos du jeu Tetrix Enigmatic 3D sur PC