CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : unknown guide en français

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[DarKClouD] [DarKClouD]
MP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 15:30:36

sincerement bravo... le seul truc que je ne trouve pas c'est l'emplacement du donjon (ou l'on bat les god generals et le replicantis)

:mort:

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:48:19

Bon t'es pas très doué je vais t'expliquer .

Replication Facility of the Abyss

-Vous devez être à votre seconde partie pour faire ce donjon optionnel ,avoir vu l’événement final dans Eldrant , avoir fait la sous quête de Wyon Mirror Cave (est) , posséder Mieu fire 2, Mieu Wing et avoir beaucoup d’argents ( 500000galds minimum).

Rendez-vous à Sheridan et dirigez au nord là ou vous avez rencontré Lemon pour la première fois.
Vous assisterez à une scène avec deux ouvriers , parlez leur .
Ensuite rendez-vous dans la salle de meeting à l’entrée de la ville , rentrez y et allez parler à Shiba et son chien sur votre gauche , une fois près vous serrez automatiquement transporté à wyon mirror cave est .

Une fois de retour dans cette grotte , tracez votre route jusqu’au point de sauvegarde régénèrent , sauvegardez et aller parler à shiba près du mur et choisissez la première option pour rentrer dans ce nouveau donjon.
N’oubliez pas avant de rentrer les deux trésors .

Une fois à l’intérieur vous allez devoir payé Shiba environ 2000 à 30000galds pour chaque trou qu’il vous creusera.
Faite attention à l’intérieur de ce donjon chaque combat que vous effectuerez avec des monstres enlèvera un peu de vie à la barre bleu de shiba en haut de l’écran.
Si il meurt vous devrez tous recommencez au point de sauvegarde et vous devrez à nouveau payé pour qu’il recreuse des trous dans les murs , heureusement dans certaines zones vous tomberez sur des lacs bleus qui régénéreront ces points de vie alors n’hésitez pas à y retourner régulièrement pour ne prendre aucun risque .
Votre but dans ce nouveau donjon est de détruire toutes les Fomicry machines pour cela approchez-vous de chaque machine et utilisez l’attaque de Mieu pour les détruires .
Si vous manquez d’argent vous pouvez réveiller l’oiseau qui dort au dessus des machines en utilisant le feu de Mieu sur les miroirs réfléchissant ., combattez le et vous gagnerez 5800 galds.
Sinon vous pouvez aussi combattre les slimes jaunes pour gagner de l’argent 9999galds .
Un peu plus loin dans l’eau vous verrez d’autres machines électriques , pour éviter qu’elles n’enlèvent trop de points de vie à Shiba vous devez les éteindre en appuyant sur le bouton en haut avec le pouvoir wing de Mieu.
Faite attention aux monstres dans ce donjon , ils sont très dangereux .
Dans certaines zones du donjon vous devrez utilisez Mieu wing pour accéder à des trésors , n’hésitez pas à visiter le donjon de fond en comble pour ne rien oublier .
Dans ce donjon vous trouverez également la meilleure arme du jeu pour Jade.
Vous allez devoir affronter deux types de boss dans ce donjon pour cela vous devez avoir détruit toutes les fomicry machines et éteindre les machines électriques avec Mieu sinon vous ne pourrez pas combattre ces deux Boss :
Derrière la première porte les boss réplicas de Arietta , Largo , Legretta et Sync et derrière la seconde porte le boss Replicantis .

Les monstres de ce donjon sont très dangereux , je te conseille d'avoir un bon niveau pour t'attaquer à eux .
De plus le dernier boss possède des stats assez élevés je te conseille de faire évoluer tes persos après tous dépend du niveaux de difficulté auquel tu joues .

[DarKClouD] [DarKClouD]
MP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 16:00:45

oké oké merci et juste une petite question qui n'a rien a voir . Quel est le maximum de point(grade= que tu as eu a la fin d'un combat ?

:mort:

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:10:23

Bas hier j'ai fait ma vidéo de neb us en unknown j'ai eu + 350 pts de grade .
Dans la version Jap j'ai pas eu beaucoup face à neb j'ai eu 72 pts de grade .
Par contre généralement j'ai entre 100 et 200 face aux boss et pour le reste sa dépend .

[DarKClouD] [DarKClouD]
MP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 16:21:27

en faite tu fais sa grace aux combos ? moi en tout cas c'est ce que je fais .

:mort:

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:30:05

Des combots j'en fais énormément rien qu'avec Guy j'arrive à faire 200 hits en solo au colisée .
Les combots comptent beaucoup ,le temps aussi et tu dois aussi mourir le moins possible en combat ,si un membre de ta team est mort à la fin du combat tu auras moins de points .
voilà !!!!

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:26:37

Hello,
je fais un site sur les Tales of avec un ami, je peux predre ce guide pour le mettre sour mon site ?
t'inquiète pas, je mettrai le lien sur ce topic ;)

:ange:

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:31:38

Helpi : Zut j'avais pas vu ton mess , ni :( la date on est en 2011

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:28:43

Pareil que le topic d'aide UP

Nebilim95 Nebilim95
MP
Niveau 5
18 mai 2012 à 01:50:54

Sa date UP

canardwc_2012 canardwc_2012
MP
Niveau 8
18 mai 2012 à 16:09:10

slt tt le monde quelqu'un aurait une stratégie pour battre arietta jsuis bloqué dessus merci :cute:

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:58:00

Up ça peut tjs aider....

henridelache henridelache
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 00:29:06

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment