CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer, et sa m'enerveee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xandu68 xandu68
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 16:34:35

salut, sjuis bloquer a la mission3 au moment ou j'me fait tirer dessus avec le sniper, y me reste une vie, bon, j'ai trouver la carte pour faire avancer la locomotive, et je voi les gars qui se protege en t'etant transparent et tout, j'ai lu dans une soluce quil fait tuer les mecanicien pour prendre de la vie, or je n'arrive pas a les tuer, je leur tire dessus enfin jessay et sa ne tire pas, help meeee please

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 17:31:03

hello xandu68

Je n' y suis pas encore et pour cause je galére avec le fauteuil du boss wolf s tu as une save ce serait bienvenue car apparemment il y a pas grand monde merci liloubachi@bluewin.ch

xandu68 xandu68
MP
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:27:42

dsl lilou53 , j'ai acheter le jeu en import sur ma 360, et donc j'ai pas de save pc, mais vu qu'il ya pas trop de soluce xbox je vien demander ici, vu que j'ai cru comprendre que c'est la meme version, je peu cependant t'aider pour le boss, si tu a une save de avan le fauteil de Wolf utilise la, tu tue les zombi pour gagner du mana car, il faut que tu te teleporte a chaque fois derrière le fauteil de Wolf et tu tire dans le dose de Wolf, au bout de 4 fois (je crois) il s'écroule, sinon dit moi a quel moment tu galère ?

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 15:29:25

rehello xandu68

Merci pour ta réponse rapide , je suis sur pc vista , j' ai tué les zombis j' ai une save rapide juste au commencement du boss wolf , j' ai de la mana et 41 pour cent de vie , quelque fois je me téléporte derriere son fauteuil mais je ne suis pas assez rapide , l' âge surement ...hihihi j' en ai marre de galèrer ...si t' as une solution se serait super autrement j' ai pensé aux codes de vie pour ètre invincible mais je ne sais pas lequel mettre et surtout que ca fonctione

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 21:26:12

Alors sur youtube ryan tue le boss depuis le sol sans se téléporter , je vais essayer .....

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 17:06:03

alors bof pas facile non plus, cherche toujours une save

xandu68 xandu68
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 16:22:52

salut lilou53, dsl de pas avoir vu tes messages mais j'ai eu des beug recement avec le net, il faut absolument ke tu lui tire derrière, essay peut etre de lui tirer d'abor devant et après te teleporter derrirere, autrement je vois pas trop comment t'aider

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 00:02:00

hello

j' ai reussi depuis le sol j' en suis aux 3 teleportations à l' antenne satellite mission 5 et devine ca m' enerveeeeeeeeee j' en perds mon latin y a pas des caisses pour sauter par dessus ??????comme je l' ai fait au debut du port, merdas merci pour ta reponse

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 00:53:48

Si tu es deja passe par la ,tu me dis comment t' as fait pour passer la deuxieme porte avec les teleportations , car c' est tres court , j'ai essaye depuis le haut de l' echelle meme pas le temps de respirer que ca se referme c' est soulant ,j' attends ta reponse en attendant je m' arrache les cheveux et fume ma 20 me clopes . merci xandu

xandu68 xandu68
MP
Niveau 7
04 août 2009 à 20:55:27

jvois pas trop ou t'es, mais si je pense ou t'es , est ce que c'est la ou il ya le canon ? ba ya 3 interrupteur deux a l'étage et un a la porte, je sais pas si c la ou t'es mais si tu pouvais un peu plus preciser dsl

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
07 août 2009 à 22:31:47

rehello xandu

je suis a la mission 5 au debut avec la fille qui m' a ouvert la premiere porte la seconde porte doit etre ouverte avec 3 teleportations , je rame sec , et il n' y a meme pas une caisse ou deux pour sauter par dessus ca fait 5 jours que je bloque , je dois aller à l' espace satellite , si t'a une idée se serais bienvenuuuuuuu merci pour ton aide c' est cool

lazard75 lazard75
MP
Niveau 1
08 août 2009 à 16:44:18

bonjour, tu as de la chance d'arriver à la mission 3 car moi j'en suis qu'à la 1 car ne n'arrive pas à passer les laser à cause de la téléportation. comment as tu fais ? merci de ton aide

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
08 août 2009 à 23:22:35

SALUT . BEN SAUF ERREUR SI JE ME SOUVIENS BIEN TU TIRES DESSUS MAIS DIS MOI EXCACTEMENT OU TU ES CAR CE CAS DE FIGURE , IL Y EN A PLEIN DONNES MOI PLUS DE DETAILS SI TU VEUX QUE JE T' AIDE BYEEEEE

lazard75 lazard75
MP
Niveau 1
09 août 2009 à 10:09:26

bonjour, je suis à la mission 1 et je viens juste de recevoir le pouvoir de téléportation. j'ai 3 laser à passer et si j'ai bien compris je dois me téléporter devant le moniteur pour neutraliser le système et passer. cependant, je n'arrive même pas à me téléporter devant le moniteur : je fais A puis souris gauche et je pointe mon curseur devant le moniteur et j'appuie sur E mais je reste au même endroit et le téléportation ne fonctionne pas. help help !!!! merci de ton aide

lilou53 lilou53
MP
Niveau 4
10 août 2009 à 18:02:53

oui. je vois , tu fais juste mais il faut bien garder le e appuyé jusqu'a la fin du téléchargement en rouge representé par un cercle sinon ca foire , il te faut aussi fouiller tous les cadavres toujours car ils ont des pass , dans ce jeu si tu ne peux pas faire d' actions c' est que tu n'as pas tout fait correct ,par exemple tuer tout le monde j' espère que ca ira ...es tu sur pc ?bye et bon jeu.

lazard75 lazard75
MP
Niveau 1
11 août 2009 à 11:15:30

merci lilou pour tes explications, ça a marché et je peux enfin continuer le jeu; je suis effectivement sur pc.
bonne continuation à toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment