CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai reussi à dégommer les boules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 16:45:55

:up: excusez-mois je me trompais de touche, je faisais la téléportation a au lieu de f.
Maintenant j'en suis au professeur et quelqu'un pourrai me dire comment il a fait pour se trouver derrière son siège, j'y arrive (enfin je crois) mais n'ai pas le temps de tirer que je meurs (je pense que je touche dans les abysses), il doit y avoir un coup de main à prendre.
Quelqu'un peut me rancarder sur ça SVP. Merci par avance

arnus3 arnus3
MP
Niveau 1
18 août 2008 à 15:08:01

salu fo juste se telporter deriere meme si t loin et il fo ke tu lui envoie une atake infernale avec le le flingue normale et le tour et jouer

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 16:17:59

:merci: d'avoir répondu arnus3, oui c'est que j'essaie de faire mais à chaque fois à peine j'ai activé le tir qu'il meurt, je pense que je tombe; je n'y comprends rien je refais ça et à chaque fois il crie et il tombe et il est mort.
A l'aide stp que ce passe-t-il. Merci de me répondre, je voudrais bien allez plus loin dans le jeu.

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 00:18:32

:hello: arbus3 je fais comme tu dis mais je meurs moins en tirer en pistolet ou mitraillette, je n'arrive pas à faire le tir mania, je pense que c'est plus long, (appuyer sur la touche droite et relacher alors je prends trop de temps pour cette manip et le compte à rebours est terminé alors je tombe et je meurs.
Pënses tu qu'avec des munitons je pourrai quand même le tuer.
Est est-ce que c'est parceque le compte à rebours est terminé que je tombe? je ne comprends d'ailleurs pas puisque c'est qu'une image holographique, le personnage se projete en l'air, mais il est toujours présent au sol donc logiquement il ne devrait pas mourir?

arnus3 arnus3
MP
Niveau 1
25 août 2008 à 01:18:37

je suis desoler mes moi se ke je t di c se ke jai fet mes moi la manip je la feset sen probleme tu te telporte deriere lui mes apeine tu t teleporter tu actionne le tire mana et tu te rtourne et hop tu tir sur les bidon jaune de son siege et normalmen sa marche si cela ne marche pas resseye paske je les batu komme sa croi moi jai u du mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment