CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloker a wolf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arnus3 arnus3
MP
Niveau 1
14 août 2008 à 13:42:07

bonjour , voila ala fin de la mission2(je pensse ke c la fin ) je suis bloker a wolf, il ya 3 etape pour le batre, la premiere il fo tirer den les sorte te tube orange (sa je le fet sen probleme), deuxieme etape avec la teleportation dobjet on retire les spére ki tourne(sa pa de probleme nn plus) mes voila ke apres je doi me batre contre wolf kii est assie sur une chaise volante et me tire dessus .aidez moi svp jai tout esseyer rien ne marche car il a un bouclier ke rien ne trensperce merci bocou a celui ki maidera.

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
14 août 2008 à 17:46:10

:salut: arnus3 :moi je veux bien te répondre. J'en suis aussi à wolf et j'ai déjà du mal avec les sphéres à les téléporter, je perds du temps, enfin bref c'est galère.
Mais je sais qu'une fois fait tu dois t'en prendre avec son siège volant. Il faut que tu te téléportes derrière son siège et ensuite avec ta télékisénie dégommer les trois tubes qu'il a derrière son siège. Voilà j'espère pouvoir t'aider.
Apparemment ils se sont plus nombreux à jouer à ce jeu.
Si tu veux j'aimerais que tu me dises comment tu arrives à déplacer ces boules je le fais avec son pouvoir téléki mais je n'arrive pas à les retirer

arnus3 arnus3
MP
Niveau 1
14 août 2008 à 22:36:19

merci mes enfete entre temps jai reussi jen suis meme a la mission 4 =) et c trow bien paskil est torse nue on voi tous c tatouage mdr enfete moi je joue sur pc donc ducoup pour deplacer les sphere c assez simple, il fo ke tu tue tous les gars assez pres de toi pui tu va le plus loin des sphere pour moin bouger ,enfete il fo juste les enlever pa les casser donc tu en prend une tu la decale de la ou elle est est le tour est fini.

arnus3 arnus3
MP
Niveau 1
15 août 2008 à 16:15:40

salut, devine koi , apres plusieur heure dacharnemen jai reussi jai FINI LE JEU mdr, donc si tu veut des renseignement je suis la lol.bonne continuation

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 13:50:51

:salut: arnus3 pour m'avoir répondu. Eh bien moi j'en suis toujours à ces sacrés boules. Je ne comprends pas, apparemment je n'ai pas la main pour.. Je t'explique.
Je casse les trucs jaunes OK ensuite c'est déplacer les boules. Je fais A puis souris gauche (je joue aussi sur PC) donc je me retrouve en haut des boules je suis autour, mais c'est là le hic ma cible ne devient pas rouge pour les déplacer, alors je voie le compte à rebours se terminer et je n'ai rien plu déplacer. C'est ca mon problème une fois que tu es devant les boules grace à ta téléportation, quelle manip as-tu fais pour les déplacer (moi je ne peux pas ou ne sais pas) du fait comme je viens de te le dire ma cible n'est pas rouge donc je ne peux rien déplacer. STP puisque tu as eu la gentillesse de me dépanner explique moi STP. Merci par avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment