CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquée pour éviter les rayons lasers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
11 août 2008 à 14:24:05

:salut: les joueurs, je débute sur ce jeu et je ne sais pas comment me téléporter pour éviter les rayons lasers, je suis pour prendre le téléphérique dans la 1ère mission à chaque fois les rayons lasers me détecte.
Comment avez-vous réussi SVP, on dit bien de faire A pour me téléporter mais ou il y a des rayons lasers dans tout le couloir. SVP pouvez-vous me répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2008 à 23:01:59

Si c'est juste apres que tu aies eu la téléportation il faut te téléporter juste dans l'angle du couloir, et ensuite utiliser l'ordinateur, ce qui aura pour effet de neutraliser les rayons laser.

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
12 août 2008 à 17:40:43

:merci: à toi Milanith mais comment tu fais pour te téléporter juste dans l'angle du couloir, car effectivement je perds du temps pour me trouver devant l'ordi et l'activer, la téléportation se termine avant.
Je joue sur PC et peux-tu me dire quelle touche tu fais STP. Merci d'avance et aussi de m'avoir répondu

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2008 à 19:32:37

En fait il faut pas se téléporter pile dans l'angle, mais assez près du pc, (avec la touche A) ensuite tu appuies sur E (touche utiliser) sur le PC, et lorsque tu utiliseras le pc, ca ne décomptera plus le temps pendant lequel tu es téléporté (tu restes téléporté plus longtemps donc), mais n'hésite pas à te téléporter près du PC les lasers ne commencent pas très très près.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2008 à 20:19:22

Double post, mais je n'avais rien à faire j'ai donc fait une nouvelle partie pour filmer ce passe :ok:

http://www.dailymotion.com/milanith/video/10784562

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
13 août 2008 à 13:05:12

:merci: encore mille fois Milanith avec la vidéo c'est super, je vais essayé cela. lorsque tu te téléportes tu te retrouves automatiquement devant le pc apparemment d'après la vidéo? :question: parceque pour le moment je suis trop loin c'est pour cela que je te demandais à part la touche A y-a-t'il une autre touche pour te mettre devant le pc.
Mais en tout cas c'est super sympa de m'avoir refiler la vidéo, je pense arriver à le passer.
Bonne continuation à toi

gogoman59 gogoman59
MP
Niveau 1
05 novembre 2008 à 20:05:45

Merci, j'était aussi bloqué !

glado glado
MP
Niveau 9
15 février 2009 à 10:04:02

En faisant une roulade(2 clics avant)on arrive aussi puisque cela rend invisible.

lazard75 lazard75
MP
Niveau 1
07 août 2009 à 17:54:02

je suis aussi bloquée au même endroit (laser)pourtant j'ai bien suivi toutes les explications de ce forum. quelle est la démarche exacte ? moi je me positionne, j'appui sur A puis souris gauche puis E mais rien ne se passe ! est-ce que quelqu'un peut m'aider. d'avance merci à tous les volontaires

rachidinox rachidinox
MP
Niveau 1
06 mars 2010 à 14:00:03

Salut il faut que tu vises la partez blanche dans les porte lasers en même temps tu t approche des porte pour passer bonne chance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment