CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'endroit 'secret' de la démo ! SPOILER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vermi Vermi
MP
Niveau 9
07 février 2007 à 09:58:38

Si vous avez fini la démo, vous vous êtes rendu compte que le jeu s´arrête une fois le combat dans l´espèce de grue qui lance des barres... avec un joli retour au menu du jeu.

Sauf qu´il existe encore une bonne partie de la démo à exploiter du côté de la locomotive ! :-)))

En utilisant le pouvoir de Télékinésie, empilez des caissons afin de sauter par dessus le grillage (je vous laisse un peu chercher l´endroit idéal). 2 caissons suffisent normalement...

Une fois de l´autre côté, vous verrez que la démo est loin d´être terminée et que pas mal d´ennemis vous attendent :
http://www.youtube.com/watch?v=MoJ53eqX4dQ

Vous aurez même droit à une cut-scene qui doit normalement se situer après la fin "officielle" de la démo :
http://www.youtube.com/watch?v=S_92ExnLmRg

Je vous laisse quand même la surprise pour la suite :-)

spleen-ii spleen-ii
MP
Niveau 6
07 février 2007 à 11:13:09

Bien vu, je viens de le faire, ça rallonge un peu la démo. Par contre les ennemis n´apparaissent pas au bon moment, comme on arrive pas du bon côté, ça casse un peu l´action.

Vermi Vermi
MP
Niveau 9
07 février 2007 à 11:47:03

Effectivement, mais ça permet également d´en savoir un peu plus sur le scénario :)

En tout cas, moi cette démo m´a vraiment donné envie de jouer à la version complète du jeu.
Vivement le 23/02, enfin s´il sort bien à cette date... :hum:

_Labyrinth_10 _Labyrinth_10
MP
Niveau 6
07 février 2007 à 15:31:22

-il sera déconseillé aux moins de combien???

-j´ai 1 xp 2.8 ghz, intel pentium 4, 512 mo drr, 160 go de disque dur, nvidia geforce fx 5200 et 128 mo de mémoire vidéo. est-ce que je le pourrais le charger sans ralentissements et sans bugs sur mon pc???? (ca m´étonnerait)
je ne m´y connais pas beaucoup en informatique voir en "tuning" d´ordi donc je vous est peut-être donné des informations inutiles.
(je suis nouveau sur le forum)

Vermi Vermi
MP
Niveau 9
07 février 2007 à 16:09:15

Selon les développeurs, la configuration minimum est la suivante :

- OS: Microsoft Windows 2000 (Service Pack 4) / XP (Service Pack 2) / Microsoft Vista (admin rights required)

- CPU: Pentium 4 1.7 GHz or Athlon XP 2100+

- RAM: 512 MB

- CG: 128 MB ATI Radeon 9600 or 128 MB Nvidia GeForce FX 5950 (or better)

- SOUND: Direct X 9.0c compatible sound card

- DVD-ROM: DVD-ROM drive only

- HD: 2 GB Free Space

Ta config est donc un peu limite, surtout au niveau de la carte graphique en fait. Mais le mieux pour toi c´est d´essayer la démo, au moins comme ça tu seras fixé. :-)

grumlu grumlu
MP
Niveau 6
07 février 2007 à 21:29:41

Je n´arrive pas a sauter par dessus la barriere... quelqu´un peut il voler a mon secours (mauvais jeu de mots...)

merki

Vermi Vermi
MP
Niveau 9
07 février 2007 à 22:45:43

Pas de soucis, je vais t´expliquer la méthode que j´ai utilisée pour y arriver et que j´ai déjà donner sur un autre site :-)))

Tout d´abord, pour que tu situes l´endroit dont je vais te parler, je te conseille de visionner cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=tlfSi24aSt0
Complètement à droite du mec qui pendouille la tête en bas accroché par une jambe (qui m´a bien fait marrer au passage), tu as un grillage avec du barbelé en haut.

La méthode est simple : avec le pouvoir de Télékinésie tu dois empiler de l´autre coté de ce grillage au moins 2 caissons (tu en trouveras sur la plateforme supérieure)
Place les de façon à pouvoir sauter dessus depuis l´emplacement surélevé derrière (celui avec une petite échelle d´un côté pour y grimper)

Une fois sur les caissons, saute par dessus le grillage en direction de la locomotive et le tour est joué.

J´espère que mon explication était assez claire.
N´hésite pas à me poser des questions si tu as un doute.

PS : Il faut utiliser la molette de ta souris en mode Télékinésie pour faire avancer ou reculer un objet en lévitation. :-)

Voilou

A+

grumlu grumlu
MP
Niveau 6
08 février 2007 à 12:03:13

Jen ´ai toujours pas réussi.... avec ta méthode ;- )
En regardant attentivement, on peut voir qu´a gauche du grillage avec du barbelé (ou ya la grande porte par laquelle passe la locomitive, il y en à un autre perpendiculaire, et une plateforme accessible! Il suffit juste d´aller sur cette plateforme, et sauter par de ssus le grillages ou au moins grimper sur le grillage, faire un peu d´équilibre, et passer par dessus...

Si t´as pas compris j´en suis désolé, mais je ne sais pas trop expliquer...

Vermi Vermi
MP
Niveau 9
08 février 2007 à 13:33:56

Ouais je sais, c´est pas évident à expliquer :p)

Je pense que l´endroit que tu cites et justement celui dont je parlais.
C´est pourquoi pour t´aider, je te conseillais de mettre des caissons devant le grillage (via la télékinésie) et de sauter dessus.

_Labyrinth_10 _Labyrinth_10
MP
Niveau 6
08 février 2007 à 16:11:36

j´ai téléchargé la démo et j´arrive pas à l´ouvrir et jouer.
(j´ai cliqué sur ouvrir le dossier)
help!!!

lilietfilou lilietfilou
MP
Niveau 5
12 février 2007 à 12:52:13

j´ai pu rejoindre l´autre coté de la démo mais pas en empilant des cartons.
A un moment des soldat arrivant d´en ahut tire vers le perso. A ce moment là, une passerelle tombe mais reste attaché d´un coté.
J´ai tiré sur l´autre coté qui est attaché histoire qu´elle tombe en bas juste devant le portail avec le train derrière. là sauvegardé avec F5 et lancer des grenade vers la passerelle pour qu´elle bouge, avec un peux de chance elle va passer de lotre coté, mais en étant sur le portails vers la gauche; en sautant dessus on peux passer.
Lol,c´est une méthode qui necessite un peu de chance, mais utilise la physique du jeu.

Vermi Vermi
MP
Niveau 9
12 février 2007 à 14:02:05

Marrante comme méthode ! :-)
Il faudra que je l´essaie quand j´aurai un moment.

PS : Sinon, petite précision, ce ne sont pas des cartons qu´il faut empiler à gauche du grillage, mais bien des caissons métalliques qui se trouvent sur une plateforme un peu plus haut. :-)))

[LENOX] [LENOX]
MP
Niveau 2
10 mars 2011 à 11:05:08

Ha bha tient il faudra que j'essaie cette méthode car c'est vrai j'ai trouvé zarbi que l'on ne pouvait pas accéder de l'autre côté j'ai perdu un temps fou à chercher un accès lol

c'est vrai que la démo donne envie d'acheter le jeu

[LENOX] [LENOX]
MP
Niveau 2
10 mars 2011 à 12:16:34

Voilà j'ai fait une vidéo où j'ai amélioré ton idée lilietfilou et cela est plus facile :ok:
et aussi beaucoup plus que de se téléporter pour entasser des caisses. :-))) merci à vous deux Verni et lilietfilou.

http://www.youtube.com/watch?v=hqWVSQj5HAg

Désolé il n'y a pas de son mais peu importe une image vaut mille mots

[LENOX] [LENOX]
MP
Niveau 2
14 mars 2011 à 10:44:26

Désolé j'avais zappé la dernière méthode encore beaucoup beaucoup plus facile en faisant le tour par le dessus pour grimper sur le grillage de gauche
:d) http://www.youtube.com/watch?v=6SU5HbtPI6I

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment