Menu
Infernal
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Infernal  /  Tous les forums  /  Forum Infernal  / 

Topic infernal hells vengeance xbox 360

Sujet : infernal hells vengeance xbox 360

1
mcowboy
mcowboy
MP
15 juillet 2009 à 01:21:11

comment battre le professuer wolf.j ai plus de balles .pour le battre.svp.aidez moi.mcowboy.

xandu68
xandu68
MP
22 juillet 2009 à 16:29:14

Salut, déja pour le tuer le gars est en fauteil, mais, d'abor y t'envoi les zombie electrique, t'en bute quelque s'un tu te regenere, après si ta pas de balle ya des casier autour de la gross boule, et ou il ya la boules, ya des truc jaune, tu charge le tire et tu tire dessus a chaque fois, après tu tu teleporte les petites boules (5) qui sont maintenant découvert.

deuxieme partie, Wolf est enj fauteil, pendant qui te tire dessus tu te teleporte derrière lui, et tu dire dans les bonbonne de gaz du fauteill tu fais sa 5fois maxi et c finit

Headz
Headz
MP
24 juillet 2009 à 08:34:57

moi j'ai de la misere pour me teléporté jsuis pas capable comment ca marche? jai pogner ce pouvoir ou qui a des laser bleu et ya une porte fermer.. et je suis pas capable me téléporter lautre bord d'la porte?? comment ca marche me teléporté ou je veut et comment faire..!

xandu68
xandu68
MP
24 juillet 2009 à 15:43:53

Headz: j'ai pas test mais essayer d'aller derrière wolf de lui lancer des roquettes ou tire lui dessus, ou alors tu recomence a la dernière sauvegarde, économise le mana

s_krim
s_krim
MP
25 juillet 2009 à 19:43:04

ppour les rayons bleu j'ai legerement galerer mais l'astuce c'est que a droite du mur ou ya le 1er rayon bleu il y'a un panneau tu te teletransporte devant et pendant le labs de temps de ce pouvoir tu actives le panneau et ca va tout desactiver

Headz
Headz
MP
06 août 2009 à 04:03:06

ouin bien sérieusement jai ben dla misere avec ce pouvoir la!!jsuis pas capable?? ca marche pas me teletransporte devant le panneau et l'activer..

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 360 10.99€ Rakuten 360 14.00€ Amazon 360 18.42€ Amazon 360 19.95€
Marchand
Supports
Prix