CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bien ou pas ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jamelski jamelski
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 17:00:51

voila le jeu n'est toujours pas sorti en france et il ne va pas tarder je voulais savoir si il vaut le coup ce que vous pensez du jeu, durée de vie scénario et équipements

Merci d'avance

jamelski jamelski
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 21:03:57

alr personne n'a d'infos ??

jamelski jamelski
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 11:53:49

??? svp

xandu68 xandu68
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 23:13:49

Salut, pour ma part je trouve le jeu très bon, je l'ai finit très vite car il ma vraiment plus , le scénario est très original, etre un peu le bras droit de satan avec different pouvoir et tout est très cool, mnt l'équipement, il a beaucoup de choix d'armes, du léger au très lourd, la durée de vie peut etre lonjgue a force de capturer les ames des enemi, pour moi le jeu est nikel

Letutu38 Letutu38
MP
Niveau 4
04 septembre 2009 à 13:01:11

slt xan voila moi j'ai un pti souci je suis bloqué a l'endroit ou on doit utiliser la multi teleportation je sais pas tro koi faire j'ai pa tro saisi la manip dc si tu peux m'aider ce sré cool merci mec ! sinon a par ca je met un 09/20 au jeu.

loscar92 loscar92
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 08:06:09

c'est le jeu de l'année en exclu 360 vu su'il ny a pa gow

GaaraNoSuna21 GaaraNoSuna21
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:14:50

Achete plus tôt enchanted arm's lui vaut vraiment le coup comparé a ce jeu.

MARCHANT-BEER MARCHANT-BEER
MP
Niveau 4
22 octobre 2009 à 23:22:17

BAH ce jeu est pas terrible deja voici quelques defaut :

pas d'auto sauvegarde
pas de point de controle ( a cause j'ai refait le jeu depuit le debut apres 6h de jeu )

si tu monte de escalier puit tu saute directement ( voila un petite image
p
-_
-_
-_ x ( x est l'endroit ou tu vas sauter , p c'est toi )
vois tu si tu mante les escalier puit tu saute au lieu des les desnedre ben tu meurt et le mieu c'est que si tu n'a pas sauvegarder >.> )

les graphisme sont franchement merdiques j'ai vus des jeux sur ps 2 qui avait de meuilleur graphisme

les effet sonores >.> pas terrible y'a un terrible decalage parfoit ( exenple tu tire mais tu n'entend rien et puit 3 seconde apres ben le bruit est la ^^ mais si tu utilise une mitraillettes ben tu entendras tout les tire d'un seul coup en gros durant 2 a 3 seconde t'a pas de sons et puit apres tu entend tout d'un seul coup )

scenario
je l'ai pas fini -_- meme si lhistoire te plait c'est trop nul de recommancer a chaque foit etc

gameplay

alr la on dirait un jeu de ps1 rien d'incroyable

voici en gros ce que tu as
animation tres répéter
rechargement trop rapides pour certaine armes
viseur bcp trop petit parfoit on ne le voit pas mais on jurerait que l'on vise l'enemit
les armes sont francement petites on dirait des jouer ( quand il tien le flingeu avec ses main on peut voir que son autre main elle ben elle tien rien ^^ )
une I.A trop etrange :
elle vous vois a travers les murs
vous blaisse parfoit meme si vous vous cacher :(
en realité c'est une S.I.A super inteligence artificielle
des armes qui ne vont pas du tout avec les persso et l'histoire : exenple : des tmp ( pistoles mitrailleur ) pour des moines qui maitrise les pouvoir des anges ???
parfoit on voit des ennemit que ont de super armes ( fusil etc... ) tandit que leur coéquipier lui il a O.o des étoiles de ninja ....
aucun effet special dans les combat ni ralenti agrandissment cascades animation ... rien c'est tout simple viser tiré
les couleur des pouvoire démoniaques sont bien joli mais bon on aimerait tout de meilleur pourvoir que ce que lon a dans le jeu vus que l'on supposer etre une genre de super agent démoniaque avec des boules de mort tremblement de terre boules de feu vitesse superieur invocation etc... au lieu de ca on a droit a .... frappe démoniaques ( un genre d'étincelles de feu et une " teleportation qui vous renvoit a votre endroit d'origine apres un peti moment >.> )

voila en gros ce que tu peut avoir dans ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment