CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon humble avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seifer28 Seifer28
MP
Niveau 8
10 septembre 2009 à 12:46:00

Graphismes dépassés, personnages aussi charismatiques que des poignées de portes, doubleurs endormis, pas de repères pour savoir où se diriger dans les niveaux, pas de sauvegarde auto, pas de point de passage (t'oublie de sauvegarder après une grosse bataille, ou tu sauvegardes alors qu'il ne te reste que très peu d'énergie, tu l'as dans l'os !!)

Pouvoirs magiques complètement nuls:
1, celui de la téléportation : quand on se téléporte, le temps est très limité, et le personnage n'est jamais tourné de la bonne façon, du coup quand on a 1 seconde pour actionner un interrupteur c'est frustrant à souhait !)
2,le pouvoir de téléporter des objets, la maniabilité devient la même que pour un tank, le perso est super lent et on pose les objets très aproximativements
3, les "super coups de feu", en 5 ou 6 balles de mitraillette la barre de mana est a 0 !

Le fait de drainer de la vie de ses ennemis est une bonne idée, sauf que les programmeurs en ont fait de la merde, cela prend une plombe pour les drainer et il faut avoir le curseur très proche du cadavre, les autres adversaires ont donc le temps de vous tuer 100 fois !! (ha oui j'oubliai : les cadavres disparaissent !! c'est génial d'arriver avec 2 points de vie devant un mec qu'on à tué en esperant lui pomper des points de vie et de voir son corps s'évaporer devant ses yeus !!)

Le systéme de couverture est automatique, cela va sans dire que c'est limite au hazard quand le personnage se planque derrière une caisse ou autre... et en plus de ça c'est complètement inutile, pour tirer, le perso est obligé de se mettre à découvert !!!!!

Et le système de visée dans tout ça ? Bonne ou pas ? je vous laisse deviner...

Pour courroner le tout, le jeu fait souvent planter la console notamant au moment de charger une sauvegarde (si on a pensé à sauvegarder evidemment), je sais qu'il arrive que la 360 plante, mais en ce qui me concerne c'est évident que ca venait de Ce jeu pour le coup !

Bref, même s'il n'est pas cher, ce jeu ne vaut pas 1/10ème de son prix, le SEUL point positif de ce jeu, est que les succès sont faciles à déverouiller ! Amateur de daubes ce produit est fait pour vous !!! Même "Eat Lead" est plus fun et souffre de moins de défauts !

Letutu38 Letutu38
MP
Niveau 4
12 septembre 2009 à 00:57:06

kel avis si clair et si exhaustif j'ai rien a rajouter tu devrais travailler chez jv.com.

Seifer28 Seifer28
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 01:28:51

Essaye le jeu on verra c'que t'en pense !!

Letutu38 Letutu38
MP
Niveau 4
13 septembre 2009 à 17:01:38

je l'ai fini le jeu mm en mode infernal pr te dire et c'est une m**** alrs arrete de faire genre aya ke toi ki l'a fini :rire:

Seifer28 Seifer28
MP
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:13:37

Je ne savais pas que je m'adressai à un enfant pardon !

J'expliquai les énormes points négatifs du jeu qui en font une daube. A aucun moment dans ce que j'ai écrit il n'est question d'avoir fini le jeu ou pas, et de "faire genre aya ke moi ki l'ai fini" !!! J'ai perdu mon temps à faire ce jeu alors que j'aurai pu faire des choses beaucoup plus interessantes (comme ranger mes chaussettes par exemple !)

Au plaisir !

Ha non pardon : "kikoo lol mdr" (je me ferai peut être mieux comprendre !)

dreamandu17 dreamandu17
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:54:51

salut les gars juste pour vous faire chier
1)seifer28 si t'as un avis a donné c'est sur les avis des membres,les personnes qui veulent acheter ce jeu ce refereront plus vite sur le test et les avis des joueurs que visitez le forum pour connaitre quelques avis oubliés (en tout cas tu as raison pour pas mal de tes critiques)
2)letutu38 alias l'enfant de 23 ans si ce jeu est si a chier que ca pourquoi l'avoir finis en mode infernal???
Voila c'etait l'avis de super-connard

allez kikoo lol mdr et bye :ange:

City_Zen City_Zen
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 11:20:40

J'ai eut la possibilité d'acheter ce jeu 6.50€ la semaine dernière, et franchement je pensais pas qu'il était aussi mauvais...Les graphismes à la limite passe encore (même si c'est moche), mais alors que dire de la maniabilité :malade:

ejder18 ejder18
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 11:19:47

moi je l'ai eu a 5€ d'occaz.le scénario est bien,les graphisme moyen,mais le plus défaut de ce jeu c'est sont gameplay et qu'il n'y pas de checkpoint

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment