Vaut-il le cout ? - Enchanted Arms sur JeuxVideo.com

Les forums de Enchanted Arms Taille normale Grande taille

Forum : Enchanted Arms

Sujet : « Vaut-il le cout ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  • Posté le 14 juin 2008 à 21:09:15 Avertir un modérateur
  • :salut:

Voilà j'aimerais bien un ou 2 jeux pour les vacances en attendant la rentrée avec Resistance 2 et Bioshock. Etant en manque de RPG depuis que j'ai retourner complètement Final Fantasy XII et Final Fantasy VII Crisis Core et que j'attend Final Fantasy XIII. Après quelques recherches, j'ai vu que c'était le seul RPG sur PS3 et je me demandais si il valait le cout. Combien faut-il d'heures de jeu en moyenne pour le finir ? Le système de combat est-il dynamique ou non ? Y'a des armes ultimes à chercher ou d'autres trucs dans le genre ?

Et surtout est-ce que l'histoire est bien et qu'on à vraiment envie de finir le jeu ?

:merci: d'avance :)
  • Lien permanent
  • tyrrarex Voir le profil de tyrrarex
  • Posté le 25 juin 2008 à 15:49:15 Avertir un modérateur
  • Moi aussi j'attends impatien le final fantasy 13 et le versus ^^
    il ma l'air pas mal ses un bon rpg combat asser interesent mais durer de vie courte souvent on ne comprends rien au attaque car des fois je fait du gros degat des fois moin avec la meme attaque ses surment sur des type de monstre
  • Lien permanent
  • komkombre Voir le profil de komkombre
  • Posté le 29 juin 2008 à 19:16:11 Avertir un modérateur
  • Hi ,

Tu ne dois pas hesiter a l'acheter. Enchanyed arms est a un prix abordable neuf et en okaz.
    Ses graphismes sont sur certains tableaux magnifiques! Ses combats sont dynamiques. Si le debut peut paraitre un peu long on finit par adherer a l'histoire. Ah! il y a aussi la collection des golems qui a lui tout seul vaut le coup d'acheter ce jeux. Tu peux te battre avec tes golems et certains sont vraiment classieux! Bref pour passer l'ete je te le recommande
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Vaut-il le cout ?"

Toutes les infos du jeu Enchanted Arms sur : Enchanted Arms sur Xbox 360 Enchanted Arms sur Playstation 3