CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help pour kou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
musachi33 musachi33
MP
Niveau 1
19 juin 2007 à 13:32:33

Salut

Jdeviens fou g pas marlin glave et j´arrive pas à battre le professeur kou car apres le combat contre le cerber g presque plus d´ex....
Comment faire et qui prendre?
Mon équipe c reigar atsuma salswah et mage guardian...
Merci d´avance car j´adore ce jeu mais la chui bloké depuis trop longtemps et ca me saoule

zeapon zeapon
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:26:59

pour kou....eu sa a été le 2ieme boss le plu dur pour moé (javais atsuma raigar karin je me rapelle plus du golem) mais bon pour le chien avec atsuma je faisai lattaque qui lempeche de bouger (quan il est dan le coin) je le tapa,ensuite allai vers lautre coin ,me régénérai,continuai comma sa

megaclem megaclem
MP
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:59:54

je me rappele plus trop du combat mais tu peux toujours allé xp un ou deu lvl en plus

Dimac Dimac
MP
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:06:23

Moi non plus j´avais pas Marlin Grave, j´ai utilisé Lord Onyx, j´suis aller xp un peu. Et ensuite c´est passé plus au moins tout seul.

chuck__sum41 chuck__sum41
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:26:00

moi aussi jgalère pour ce boss, fais ch!€*, tout le temps à invoquer ces golems de m€r*d€** ^^

mordide mordide
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:48:31

ben moi g un golem qui lui vole c point magique donc voila un peu facil ce boss lol

ShadowCG ShadowCG
MP
Niveau 2
13 juillet 2007 à 15:28:50

Voila comment je l´ai tué, pour les perso j´avai atsuma raigar karin et un golem qui soigne, je sais plus son nom, j´attaque le golem tout le temp avec atsuma et raigar, une foi le golem tué si kou invoque de nouveau je le retue, un certain moment il n´aura plus suffisemen de point pour invoquer son golem et donc j´attaque kou, karin et le golem s´occupe des soins, tes ex augmente et quand tu as assez tu utilise les pouvoir d´atsuma, je l´ai battu sans problème. J´espère que j´ai pu vous aider.

manuboss manuboss
MP
Niveau 2
20 juillet 2007 à 19:38:24

moi pour le battre je me sui dabord entrainer pas mal puis g pris atsuma karin raigar et palace gunner comme sa le palace touche kou et ses bestioles pour les otre karin me soignai pi g utiliser l´ex de raiger (+ 120%) et g bouriner juska la fin

facro facro
MP
Niveau 4
21 février 2009 à 03:34:55

j'ai failli craquer devant ce foutu Kou mdr
mais meme un casual comme moi qui n'aime que les jeux faciles est arrivé à le battre donc tout le monde devrait pouvoir...
évidemment il faut laisser tomber le combat en auto avec lui, totalement inefficace, et ca va c'est pas trop difficile, j'ai meme pu me payer le luxe de perdre mon golem assez tot dans la bataille, en finissant avec les 3 persos...
rassurant pour la suite du jeu en tout cas, jvais ptetre meme le finir ouéééé

AeterMis AeterMis
MP
Niveau 1
25 avril 2009 à 18:02:18

La tactique pour Kou est assez simple, perso j'ai réussi du 1er coup avec ca.

Au Cerberus, n'utilisez pas vos ex, ca servira après. Après la scène (ou apparait Mystery man), le combat commence. Metez atsuma devant et utilisez l'EX que vous avez appris avant le combat (je sais plus le nom). Prenez un golem qui peut attaquer a distance (style Primrose) pour défoncer le golem qui est avec. S'il invoque 3 golems, healez vous a fond avant de prendre son Pandemonium. Quand il est enfin seul, attaquez le au maximum. réiterez pour avoir la victoire =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment