CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu en francais ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
devilmay devilmay
MP
Niveau 1
16 octobre 2006 à 21:02:49

bonjour , j aimerai bien savoir si le jeu est en francais ou sou titrer en francais , paseque j aimerai bien l acheter mais si ces po en francais sa m interresse pas . merci de bien vouloir me répondre

dark_chronicle dark_chronicle
MP
Niveau 11
16 octobre 2006 à 22:04:34

bonsoir,

il est totalement en anglais mais l´anglais et de base de seconde pas plus :ok:

allez fonce l´acheter :ok:

devilmay devilmay
MP
Niveau 1
21 octobre 2006 à 13:38:29

non paseque je ne compren po du tou l anglai sa m ennuie , merci de m avoir répondu

haloff haloff
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 18:43:11

Totalement en anglais mais les dialogue ne sont pas trop compliqué?

The-hedgehog The-hedgehog
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 19:36:07

Non c´est assez simple , puis même si il y a un ou 2 mots que tu comprends pas c´est pas bien dramatique, vu que l´histoire est assez "banale".

haloff haloff
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 20:31:34

je n´ai que 13 de moyen en anglais et je suis en 4e ,
c´est possible de jouer avec mon niveau ou je laisse tomber?

360style 360style
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:45:44

assez serré ^^

jai 15 en 1ere et ca passe tranquille :)

The-hedgehog The-hedgehog
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 21:03:00

12 en terminale et c´est tranquille aussi .
Si t´es qu´en 4ème bah ça va être un peu plus dur , pas tant pour les constructions de phrases mais pour le manque de vocabulaire parfois. Mais tente le hein , j´ai fais final fantasy 6 en 4ème ou 3ème bah j´ai compris l´essentiel quand même. T´inquiète pas.

the_hunterofro the_hunterofro
MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:36:16

Il sera en français sur PS3?

The-hedgehog The-hedgehog
MP
Niveau 7
02 mars 2007 à 00:29:32

Non il sera en anglais sur ps3 également .

darkblague darkblague
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:34:25

Ca fesait 3 ans que j´avais pas lu un mot d´anglais, ca se lit comme du petit lait ..

ZhangBa ZhangBa
MP
Niveau 6
15 mars 2007 à 15:21:46

Tu es sur de ca the-hedgehog ?

astachoux astachoux
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:03:18

Ubisoft retarde la sortie du jeux sur PS3 esce probable quil ai au moin les sous titre ? sur xbox il ne les a pas ! c´est quand meme ennuyeux.
Mais si on prend lexemple de Dragon quest 8 ou ils ont refais les musique les menu et ils ont rajouté les voix, serais-ce improbable que les sous titre soit traduis ? la xbox avait grandement besoin de RPG ils les ont sortit un peu vite ! peut etre que Sony a un peu serré le boulon XD

The-hedgehog The-hedgehog
MP
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:42:56

Personnellement je doute fort qu´ils s´embetent à tout retraduire pour la ps3 ( ça coute cher ) et ce jeu ne fera pas "exploser" les ventes. Donc oui je suis quasiment sur que le jeu sera en anglais , désolé ...

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:18:59

moi je vien d´apprendre qu´il était anglais sa m´a vraiment refroidi je croi pas que je vais l´acheter
dsl

squal109 squal109
MP
Niveau 6
01 août 2007 à 20:16:26

et oui toujour pareille ,je ne c´est pas pour quoi il ne traduise pas leur jeux(on va surement me dir l´anglais n´est pas dur ,petite production ,pour traduir un rpg sa coute beaucoup d´argent ect ect ect , mais pour l´unstant beaucoup de personnes s´ont comme moi on ne peut pas jouer . Pour le premier rpg sur la 360 ils pouvaient fair un effort et ben non.IL ne comprenne pas que il vente beaucoup moin de jeu mais pas grave blue dragon arrive avec lost odyssei et eternal sonata slt

Benii Benii
MP
Niveau 2
22 avril 2008 à 13:50:36

jvé le test il parai pa mal

bahamut11 bahamut11
MP
Niveau 6
03 mai 2008 à 12:08:17

Il est en anglais, mais ça reste très compréhensible, au pire, on peut prendre un dico français/anglais, mais ya rien de très compliqué. Pour le jeu en lui même, il est assez sympa, le système en damier est pas si nul que ça (étant habitué aux FF je croyais que ça donnerait un truc pas terrible), les graphismes sont vraiment pas mal (a part quelques petites exceptions comme au début du jeu -> l'université est baclée, mais les autres décors sont bien réussis), les musiques, elles valent pas un bon FF, en particulier la musique des combats que je trouve immonde, mais le scénario est assez sympa, j'ai bien accroché. Donc c'est dommage de pas l'acheter juste parce qu'il est pas en français...

reivaleur reivaleur
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 18:35:04

c'est un bon jeux mais pour comprendre tous c'est dure.
le plus pire c'est que les personnage parles et parles beaucoup rien qu'en parlant a un personnage.
j'ai eu la force de traduire certains mots avec le dico .A la fin on en peu plus. pour apprécier mieux ce jeux il faut être un :Do you speak english ? :ok:

roro56800 roro56800
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 10:40:09

quel que fois on comprend le sens même si on a pas compris toute la phrase ! on comprend l'histoire quel que fois !! mais pas toujours !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment