Menu
Enchanted Arms
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enchanted Arms  /  Tous les forums  /  Forum Enchanted Arms  / 

Topic soluce en francais

Sujet : soluce en francais

Page suivanteFin
dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:23:46

voila j´ai traduit la soluce sur le site officiel :ok:

1. Le commencement
Après les cutscenes d´ouverture, vous rencontrerez votre première bataille. Vous ne devez pas s´inquiéter de cet bataille, attaquer juste de subsistance et des extrémités de volonté de bataille. Vous serez à l´intérieur de la salle de classe. Suivre le cours d´instruction de bataille si vous voulez et défaites le golem. Maintenant vous devez aller au cafetaria. Diriger dehors de la salle de classe et aller en bas. Diriger au compteur du sud (ouvrir votre CARTE en serrant le BOUTON MARCHE et suivre le POINT ROUGE sur la carte pour l´endroit exact) pour commander votre repas. Choisir n´importe quoi que vous aimez. Im non sûr si ceci affectera n´importe quoi plus tard, mais moi juste a sélectionné le premier choix de toute façon. Une autre conversation, et alors toi pourrez commander vos caractères de nouveau. Maintenant vous devez trouver le chien « Cota » d´Asuta. Juste ouvrir la carte et voir le point rouge et diriger là-bas pour un autre cutscene. Sur le chemin vous trouverez un autre cours d´instruction au sujet des boîtes enchantées. Coupure juste il, et entretien au chien.
Vous serez de retour chez le Cafetaria. Avant d´aller n´importe où, disparaissent ouvert votre menu et réarrangent votre partie d´abord. Une fois que vous préparez, diriger au hall du sud (voir la carte si vous ne savez pas où elle est). Vous rencontrerez quelques batailles. Les défaire toutes. Toucher la borne de régénération sur le prochain écran pour un autre cours d´instruction et puis diriger à la porte. La défaire et aller au prochain écran.

2. Le festival

Vous atteignez finalement la ville. Sensation librement pour l´explorer (puisque c´est votre seulement fortuit). Veiller à détruire toutes boîtes pour trouver quelques articles cachés. Une fois que vous êtes prêt, tête à la place de ville en suivant le point rouge sur votre carte. Vont l´entretien au type avec un uniforme de pirate. Il semble que vous le besoin votre propre golem d´obtenir le po allez entretien à l´homme devant la prochaine porte de construction formée par oeuf. Temps pour trouver les billets.

1. Juste près de toi, il y a un golem de clown. Lui parler pour obtenir votre premier billet. (Il la matière de doesnt ce que vous choisissez, Touya le couvrira pour toi)
2. Parler à la fille au magasin de jus pour trouver encore. (Encore, il la matière de doesnt ce que vous choisissez, Touya le couvrira pour toi)
3. Parler au golem de pizza à la place pour trouver encore. Vous ne devez faire rien cette fois. Atsuma mangera de toute pizza de toute façon (LOL)
4. Pour dernier, entretien au nord supplémentaire de fille de ventes, juste près d´une autre sortie de pizza. Elle te donnera le dernier billet.

Après que vous obteniez tous vont de nouveau au type devant le bâtiment formé par oeuf et choisissent votre golem. Vont alors l´entretien au type avec l´équipement de pirate de nouveau. On te permettra d´écrire le tournoi.

À l´intérieur de, choisir votre ringname et parler au type encore. Se sentir libre pour vérifier le cours d´instruction si vous voulez, alors continuer dessus. Après une autre bataille, vous rencontrerez Yuki pour la première fois. Alors vous devez lutter avec elle. Vous ne devez pas gagner cette bataille, la bataille finirez après plusieurs tours. Alors vous obtiendrez de voir des autres cutscenes.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:24:50

En arrière à la place de ville vous devez aider les citadins. Il y a une borne de régénération et un magasin aussi. Veiller à stocker quelques articles curatifs si nécessaire. Vérifier une deuxième fois votre partie encore (s´assurer que chacun est disponible pour la bataille puisqu´il y aura rencontre aléatoire dorénavant). Si vous avez assez de matériel puis vous pouvez fondre un golem au magasin. Une fois que prêt, le nord principal et combattent le chien de garde (suivre juste le point rouge si vous ne savez pas où aller). Après la bataille, aller de nouveau à la place de ville rencontrer une autre bataille. Après la bataille, être sûr de guérir et économiser votre jeu parce que vous encouter une bataille de PATRON bientôt. Diriger de nouveau à l´académie. Vous trouverez Yuki sur le chemin. Un autre cutscene alors vous rencontrerez votre première bataille de patron.

Bataille de patron :
C´est une bataille facile. Laisser juste l´utilisation de Touya sa compétence de Bonjour-Lance dans chaque tour et Matoko de guérir si nécessaire. Prise de Shouldnt plus de 4 tours si vous la faites correctement.

Après la bataille, tête à l´intérieur de l´académie. Continuer au nord au prochain écran pour un autre cutscene. Une fois que vous pourrez commander votre caractère de nouveau, tête à la zone interdite sur le nord-est (examiner la carte pour assurer l´endroit exact). Une autre scène, entrent dans alors la porte.

3. La zone interdite.

Continuer à suivre le chemin, en bas des escaliers en spirale. La terre s´effondrera et vous tomberez vers le bas dans le prochain écran. Il y a une borne de régénération et un magasin ici. Les actions vers le haut des articles fondent des golems si vous voulez, et si prêt, tête au prochain écran. Ouvrir le coffre, en bas des escaliers et monter le cube vers le haut. Diriger au prochain écran.

Vous arriverez à la salle de puissance. Monter le premier cube vers la gauche, et monter 22eme vers la DROITE. Ouvrir le coffre, puis retourner tour le cube. Monter le cube encore mais ce NORD de tête de fois. Diriger au prochain écran. S´attaquer au nord et à l´intersection, tête à gauche. Vous rencontrerez un combat avec un golem. C´est facultatif mais vous DEVEZ les défaire si vous voulez les fondre plus tard. Après la bataille, aller de nouveau à l´intersection et diriger au prochain écran.

Continuer à suivre le chemin et monter le cube vers le haut. Appuyer sur le commutateur et monter le cube en arrière vers le bas, et la tête à la porte maintenant débloquée au prochain écran. Il y a un magasin ici si vous voulez stocker vers le haut de vos articles. Si vous défaites les golems plus tôt sur toi peuvent le fondre ici. Diriger au centre de l´écran pour une scène. Après, vont en arrière les sud et vers la gauche. Employer « le fil enchanté » pour obtenir à l´autre côté. Continuer à aller et toucher l´ÉTHER à l´extrémité. Maintenant diriger de nouveau à la plateforme centrale et injecter l´éther là.

Il y a une borne de régénération sur le prochain écran. Si vous allez au nord vous trouverez un coffre de trésor. L´ouvrir, et faire retour arrière tout chemin vers la borne de régénération et prendre l´autre chemin. S´élever vers le haut de l´échelle et employer le fil pour obtenir à l´autre côté. Après que vous ayez reçu l´éther, aller de nouveau à la plateforme centrale aller au prochain écran.

Voici que vous trouverez une borne et un magasin de régénération. Nord principal au prochain écran quand vous prêt à combattre une autre bataille de patron.

BATAILLE DE PATRON :
C´est une bataille plutôt dure. Employer la compétence du HI-SPEAR de Touya sur chaque tour et guérir si nécessaire.

TIP :
S´assurer que vos caractères est au lvl 4+ au moins. Ne pas oublier d´employer votre PS pour améliorer votre HP de caractères puisque le patron pourrait faire des dommages 40-50+ aux caractères multiples.

Après la bataille, économiser votre jeu et continuer un. Heure pour un autre cutscene. Vous rencontrerez alors une bataille contre la reine de GLACE. Vous ne pouvez pas gagner cette bataille l´ignorez tellement juste. Après des autres cutscenes impressionnants, vous rencontrerez une autre bataille avec elle. CETTE FOIS, VOUS POUVEZ GAGNER. La subsistance juste attaquant elle avec votre nouvelle puissance et toi gagnera par la suite. Des autres longs cutscenes

Vous vous réveillerez à l´intérieur d´une prison. Parler à la garde trois fois d´avancer. Vous rencontrerez Karin. Elle te demandera qu´une question, choisissent le 3ème choix pour continuer. Une fois que vous obtenez de commander Atsuma de nouveau, vérifier les barres de fer et il essayera de duper les gardes. Malheureusement, lui travail de doesnt et toi doivent trouver une autre sortie d´ici. Vont le contrôle que le fer barre encore, puis la fenêtre et l´entretien à Karin. Raiga viendra à la délivrance. Après le cutscene, Raiga et Karin joindront votre partie. Ne pas oublier de réarranger votre partie

4. Le barrage et les égouts

Nord principal pour trouver un coffre. L´ouvrir, et aller des sud pour trouver un rafraîchissement terminal. Diriger jusqu´aux escaliers. Sur un de la cellule vous trouverez une pizza Golem. Être sûr vous combat il pour obtenir « un noyau fou de pizza ». Continuer maintenant dessus et casser les boîtes sur le chemin d´obtenir un Sagestone. Continuer dessus jusqu´à ce que vous ayez trouvé un magasin. Si vous combattiez le golem de pizza plus tôt puis vous pouvez le fondre ici. Il y a également d´abondance de nouveaux noyaux si vous avez l´argent pour les acheter. Avant de continuer au prochain écran, être sûr de détruire toutes boîtes dans cette chambre de trouver un article.

Sur le prochain écran, s´élever vers le haut de l´échelle et aller des sud de votre carte. Avant de monter l´échelle sur les sud, aller à l´est de la carte trouver un autre coffre de trésor. Monter maintenant l´échelle en bas et garder les sud allants. À l´extrémité morte, vous trouverez deux échelles. Prendre l´échelle est première. Ouvrir le coffre, puis s´élever en arrière vers le bas et prendre l´autre échelle. Voici que vous aurez une bataille avec peu de gardes de patrouille. Maintenant c´est l´heure d´examiner votre nouvelle compétence EX : Rassembler Phoenix.

Après toi les défaire, sélectionnent le 22eme choix. Vous obtiendrez également une nouvelle compétence pour Raiga, n´oubliez pas l´équipez. Détruire les boîtes pour obtenir un Speedstone. Il y a également un magasin ici si vous devez stocker vers le haut. S´élever en bas de l´échelle et nager à l´autre côté. Détruire les boîtes pour obtenir un Powerstone. Pousser le commutateur près de l´échelle tout près pour diminuer le niveau d´eau. Maintenant s´élever en bas de l´échelle et ouvrir la porte au passage externe.

Employer le fil à l´autre côté et entrer dans la porte à la tour de l´eau. Ouvrir le coffre de trésor près de toi et employer le fil à l´autre côté et monter l´échelle pour atteindre l´extérieur (finalement). Il y a un autre magasin ici si vous devez stocker vers le haut. Détruire toutes boîtes pour trouver un article. Il y a également un golem tout près (l´IMPRESSIONNANT TROP). Être sûr de le défaire de sorte que vous puissiez le fondre. S´élever maintenant en bas des échelles aux égouts.

C´est une jolie carte franche, vous devez seulement suivre le long chemin pour atteindre la sortie, mais sûrement vous ne voulez pas manquer les articles ici. Quoi qu´il en soit, subsistance allant jusqu´à ce que vous ayez trouvé la première échelle vers le bas. Aller en bas et suivre le chemin à un coffre de trésor. Retourner et prendre le support d´échelle. Continuer à aller jusqu´à ce que vous ayez trouvé une autre échelle descendre. Prendre l´échelle vers le bas et suivre le chemin pour trouver un golem. Le défaire, diriger en arrière en haut, et continuer dessus. Détruire les boîtes sur le chemin d´obtenir un Sagestone. Ignorer la prochaine échelle descendant, là n´est rien là. Continuer à aller et détruire les boîtes sur le chemin pour Powerstone et Sagestone. Continuer à aller trouver une autre échelle descendre. Aller en bas, ouvrir le coffre de trésor et aller support. Détruire des autres boîtes sur le chemin pour un Powerstone, puis entrer dans la porte à l´extrémité. Vous serez donnés un autre choix. Sélection quelque chose que vous voulez (j´ai sélectionné l´un 1er lol). S´élever vers le haut de l´échelle pour sortir de cet endroit de stinkin

5. Ville de Londres

Après une certaine conversation, vous pourrez commander Atsuma encore. Maintenant tête dehors de la taverne. Il y a une borne de régénération et fait des emplettes ici. Stocker vers le haut si vous voulez. Il y a un casino ici. Maintenant, c´est l´heure de décider comment vous voulez JOUER votre jeu. Si vous wan´t à la fraude, lisiez alors dessus. Si vous voulez le challange, alors je vous suggère pour sauter cette section. Mais je vous suggère pour parier jusqu´à ce que vous ayez assez pour obtenir le golem de Glave de Marlin. Vous allez avoir besoin de lui ! !

Marlin Glave est votre ami (HP 791 ! ! : O)
Le jeu sera beaucoup plus facile si vous l´avez dans votre partie. Me faire confiance, un golem avec le couldnt de la HP 700+ soit faux : D

Préparer ? OK. Aller entrent dans le casino. Vous pouvez commencer par acheter 1000 morceaux. Si vous n´avez pas assez d´argent pour acheter ce beaucoup, son allright. L´achat juste autant que toi peut. D´abord vous devez accumuler vos morceaux. Maintenant vous devez mettre votre pari sur ou la CHANCE ou même. Si vous mettez 1000 MORCEAUX, vous pouvez obtenir 2000 morceaux dans le retour quand vous gagnez le pari. Si vous perdez, REMETTRE À ZÉRO.

Quand vous avez assez de morceaux pour jouer « grand » (je suggérer autour 20.000+ morceaux) mettez 1000 morceaux chacun sur le numéro 15-20 (vous pouvez employer la combinaison différente des nombres si vous voulez, mais employons juste ces nombres par exemple). Si vous frappez l´un ou l´autre de eux, vous obtiendrez 36.000 morceaux dans le retour ! ! ! ! Maintenant commencer votre pari et prier qu´il sur l´un ou l´autre de ces nombres. Si vous continuez à perdre, recharger juste simplement votre jeu. Quand vous obtenez au moins 200.000 morceaux, vous pouvez s´arrêter puisqu´il sera plus qu´assez pour maintenant.

Mettre 1000 morceaux chacun entre le numéro 15-20

BÉNÉFICE ! ! ! !

Ok, maintenant vous avez 200.000 morceaux dans votre main. Que devriez-vous faire ? Le changement simple et juste tous vos morceaux avec les prix… et toi immobile aurez l´abondance de eux à gauche ;) Voir la poudre de récupération là-bas ? Elle ne s´épuisera pas, et vous pouvez la vendre au magasin pour 600 ! ! ! Vous pouvez acheter le maximum 9 par voyage, de sorte que des marques il 5400 par voyage. Répéter l´étape ci-dessus et vous pouvez avoir l´argent illimité et le PS illimité parce que le PS peut être acheté au magasin ! ! ! C´est un temps parfait pour fondre vos golems, améliore la stat de votre caractère et les qualifications.

Récupérer la poudre, 50 MORCEAUX chacun, valeur de 600 COMPRIMÉS aux magasins

Quand vous pensez vous avez eu assez, continuons le jeu. Avant toi se diriger, tête à la partie de nord-est de la carte pour trouver un coffre de trésor contenir « pour neutraliser » le poison ». Maintenant faire retour arrière tous qu´elles soutiennent et diriger aux grands escaliers sur le prochain écran. Voici que vous ne pouvez pas prendre le chemin du nord, sud tellement principal et dehors aux plaines de Londinus

6. De nouveau à la ville de Yokohama

Plaines de Londinus :
Ici, suivre le long chemin jusqu´à ce que vous voyiez une autre scène. Le chemin a été bloqué par un éboulement, ainsi vous devez trouver une autre manière. continuer dessus et vous trouverez un golem le long de la manière. La défaire, et continuer au prochain écran. Une autre jolie carte franche. La subsistance suivant le chemin et toi trouvera un coffre de trésor sur le chemin. Continuer de suivre le chemin, et vous rencontrerez Yuki. Elle ne vous joindra pas cependant. Après, vous trouverez une intersection. Le chemin méridional mène à un transporer. Ignorer cela pour maintenant, et prendre l´autre chemin à la place et monter les escaliers vers le bas au prochain secteur.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:25:26

Chemin militaire souterrain :
Juste un petit nord d´où vous êtes, tête à gauche pour trouver un coffre de trésor. Continuer alors dessus au nord. Il y a un monstre bloquant votre manière ici, ainsi soit préparé.

Bataille de patron :
C´est un patron rusé. Il peut vidanger votre HP à 40+ chacune de parties (et se guérir 160+ dans le retour). Si vous n´êtes pas disposés, ce sera une longue bataille. Si tout va bien vous aurez un golem fort pour vous soutenir. Pas l´obstacle et employer toutes vos Ex-Compétences

Après la bataille, subsistance suivant le chemin. Il y a d´abondance des boîtes ici, les détruisent toutes pour obtenir quelques articles. Quand vous êtes faits, s´élever vers le haut de l´échelle à l´extrémité. Soutenir à la forêt, subsistance suivant le chemin au prochain écran. D´ici, sud allants de subsistance jusqu´à ce que vous ayez trouvé une borne de régénération (finalement) et un magasin. Stocker vers le haut de votre article, et quand vous êtes prêt, continuer à l´est pour un cutscene. Le pont a été détruit ainsi vous devrez trouver une autre manière. De la tête de pont un petit ouest pour trouver un petit chemin descendre à la côte. Si vous continuez à aller à l´est vous trouverez un golem à l´extrémité. Il n´y a rien que vous pouvez faire actuellement ainsi ignorer cela et sauter vers le bas au fleuve et nager à l´est (voir la carte) jusqu´à ce que vous ayez trouvé un espace pour obtenir de nouveau à la terre encore.

Maintenant vous êtes de l´autre côté du pont. Sud principaux au prochain écran. Ici, passer par le tunnel, détruisent les boîtes sur le chemin, suivent le chemin dans un autre tunnel. Parler à l´homme si vous voulez, emploient alors le fil pour aller à l´autre côté. Continuer à aller et vous trouverez un tigre Golem sur le chemin. Le défaire et continuer au nord au prochain secteur. Vous atteindrez finalement la ville de Yokohama.

Ruines de ville de Yokohama :
Ici, subsistance suivant le chemin linéaire jusqu´à ce que vous ayez trouvé une borne de régénération et un magasin. Temps aux actions vers le haut de vos approvisionnements et quand vous préparez, prennent le chemin vers le bas pour trouver une autre scène.

La caverne avec un intérieur d´éther (ROUGE marqué)
D´ici, ignorer que dispositif enchanté pour maintenant et prendre le petit nord de chemin menant à une caverne avec de l´éther à l´intérieur. Prendre l´éther, et employer maintenant le fil pour atteindre le dessus du bateau et pour injecter l´éther au panneau. Après ce, le chemin devrait être s´est dégagé, ainsi disparaissent là et continuent à suivre le chemin aux sud. Sur le chemin, vous pourriez trouver un autre golem juste derrière la structure s´effondrante. La défaire et continuer les sud. Être se préparent à une autre bataille de patron.

Bataille de patron :
Le patron a la HP environ 1500 et a l´attaque étendue puissante. Moi vous suggère pour employer un golem fort comme seigneur Onyx (ou la tombe de Marlin si vous l´avez) dans la rangée avant et met votre caractère plus faible dans la rangée arrière et emploie une compétence de longue gamme ou Phoenix d´Atsuma rassemblent ou ondulent la compétence. Laisser Karin employer le sien guérissent la compétence à chaque tour si necesarry. Cette bataille sera un enfer beaucoup de plus facile si vous avez la tombe de Marlin comme il peut prendre seul le patron principal par lui-même ;)

Après la bataille, rappeler le chemin. Vous rencontrerez Yuki encore, mais elle ne vous joindra toujours pas. Quoi qu´il en soit, quand vous atteignez un interscetion, prendre l´ouest étroit de chemin pour trouver un coffre de trésor. Retourner, et prendre l´autre chemin. Détruire les boîtes sur le chemin et continuer dessus. Il y a un autre coffre de trésor sur la pièce occidentale de l´écran. Subsistance allant au nord trouver un entrepôt. La porte est ouverte et vous l´obtenez. Avant d´entrer, il y a un magasin si vous devez stocker vers le haut. Entrer dans maintenant l´entrepôt

Entrepôt :
Il y a un coffre de trésor contenant 1000 comprimés sur la partie occidentale du sud de la carte si vous voulez l´obtenir. Othewise, montent le nord d´échelle vers le haut. Il y a une grue ici. L´actionner et s´élever vers le haut d´une autre échelle. Maintenant vous pouvez croiser à l´autre côté, s´élever en bas de l´échelle et pousser le commutateur tout près pour soulever une plateforme vers le haut. Prendre la plateforme vers le bas et ouvrir le coffre de trésor là-bas. Prendre le support de plateforme et continuer à aller jusqu´à ce que vous trouviez une autre scène. Appuyer sur le commutateur à l´extrémité pour abaisser la plateforme. Maintenant vous devez diriger de nouveau la voie de dos de niveau plus bas ainsi à tout nord de dos de manière jusqu´à ce que vous atteigniez l´entrée de l´entrepôt et de là, principal et prenez la plateforme vers le haut. Appuyer sur le commutateur voisin encore pour déplacer la grue, et passer par le nouveau chemin ouvert.

Mettre en communication la zone :
Ouvrir le coffre de trésor sur votre nord puis descendre les escaliers et les sud au prochain écran. Enfin vous trouverez un magasin et régénérerez des bornes ici. Guérir vers le haut et stocker si nécessaire

Bataille de patron :
C´est la bataille la plus dure jusqu´ici. Ils font devoir la petite HP mais à toi combattre 4 d´entre eux. Positif ils feront l´attaque étendue et peuvent se guérir. La meilleure manière est de les tuer aussitôt que possible. Vous devez tuer au moins 2 d´entre eux sur votre premier tour. C´est le moment principal car vos caractères mourront probablement de leur prochaine attaque. Employer la compétence de Phoenix d´Astuma pour frapper 3 d´entre eux et pour employer votre autre caractère pour les finir vers le haut rapidement. Une fois qu´il y a seulement de eux à gauche, il sera facile. Encore, la tombe de Marlin sera très utile dans ce batte puisqu´elle a des tonnes de HP.

Après la bataille, aller de nouveau à la borne et aux actions de régénération vers le haut de votre article si nécessaire. Continuer maintenant à dépasser à l´ouest, la station gauche de zone, pour atteindre une extrémité morte. Il y a un golem très fort ici. Ma partie n´est aucun match pour eux, mais Marlin Glave peut seul encore prendre tous. Vous assurez juste vous en faire récupérer la poudre en stock. Quoi qu´il en soit, une fois que vous fait avec le ce, faites retour arrière un peu et vous dirigez à la station gauche de Distric (examiner la carte pour assurer l´endroit exact). Avant d´entrer, il y a un autre coffre de trésor occidental de la station, soit sûr de l´ouvrir avant que vous continuiez. Une fois à l´intérieur, prendre les escaliers suivent vers le haut alors le chemin à l´ouest au prochain écran. Soutenir dehors, ouest de titre de subsistance au prochain écran. Suivre l´ouest de chemin et quand vous atteignez et intersection, continuer à l´ouest à trouver un coffre de trésor. Prendre maintenant le chemin du nord pour une scène. Présenter l´académie

7. Soutenir à l´académie

Guérir sur la borne de régénération et aller au nord au Cafetaria. Après la scène, vous devez se diriger à la tour centrale. Examiner la carte pour assurer l´endroit exact. Vous trouverez un magasin sur le chemin. Diriger à l´intérieur du cafetaria, et prendre les escaliers jusqu´à la tour centrale. Suivre le chemin à l´autre extrémité pour atteindre la bibliothèque. Continuer dessus pour une autre scène. Après ce, continuer à passer par le chemin étroit entre l´étagère jusqu´à ce que vous ayez revu Cota. Le suivre (vérifier le point rouge sur votre carte) pour une autre scène.

Écrire le cercle de sorcellerie quand vous êtes prêt. Maintenir le titre du nord jusqu´à ce que vous trouviez un piège. Cette fois, vous ne tomberez pas vers le bas. Employer le fil pour aller à l´autre côté, puis du nord au prochain écran. Avant que vous fassiez n´importe quoi dans cet écran, être sûr de toucher la borne de régénération d´abord, et stocker vers le haut au magasin si nécessaire. Une fois que vous préparez, écrire le cercle de sorcellerie au prochain écran.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:25:42

D´ici, titre de subsistance du nord. Si vous touchez le cercle nordique, vous serez déformés de nouveau à l´entrée, ainsi l´éviter. Diriger l´est et éviter ces cercles sur le chemin et s´élever vers le haut de l´échelle. suivre le chemin étroit. Continuer à le suivre jusqu´à ce que vous atteigniez une intersection. Prendre l´échelle vers le bas et absorber l´éther là. Monter le support et continuer dessus. À l´extrémité monter l´échelle vers le bas et ouvrir le coffre de trésor. Appuyer sur le commutateur tout près pour ouvrir les barres. Si vous dirigez des sud d´ici, vous trouverez un autre golem. Être sûr d´éviter le cercle sur le chemin. Diriger maintenant en arrière et prendre le chemin occidental. Vous rencontrerez un autre golem sur le chemin, soyez ainsi sûr de le défaire. Après que vous soyez chef fait de nouveau à l´entrée de cette pièce et rameniez le cercle méridional à la salle avec régénérer la borne et le magasin (aka que les CENTRAUX S´ENVOLENT). Injecter l´éther au panneau du côté gauche pour ouvrir la porte. Entrer dans la porte au prochain écran. Ici, employer le fil accroché à l´autre emplacement et suivre le nord de chemin et déplacer les dispositifs enchantés à l´ouest. Prendre l´éther à l´extrémité, puis diriger toute manière de nouveau à l´aile centrale

Injecter l´éther au panneau oriental. L´entrer dans au prochain écran. Ici, le mouvement qui objectent là en appuyant sur le bouton de « A », LE TIRENT alors au lieu de le pousser. Toutes portes près de toi seront fermées automatiquement ainsi les ignorer. Diriger l´ouest et monter les dispositifs enchantés vers le bas. Vers le bas ici, aller près de cet objet bleu et LE POUSSER près des portes de sorte qu´il se ferme. Disparaissent le support et vous pouvez finalement obtenir par ces portes ennuyantes.

Maintenant prendre l´éther et ouvrir le coffre de trésor tout près. Il y a un autre golem sur le nord, sensation librement pour le défaire. Il y a des autres dispositifs enchantés sur les sud, le montent vers le bas pour trouver un autre golem. Une fois que vous êtes faits, diriger de nouveau à l´aile centrale. Injecter votre éther au panneau entre la borne de régénération et le magasin et aller au nord au prochain écran quand vous prêt (ne pas oublier de stocker vers le haut). Maintenir le titre du nord pour une autre scène. Être alors prêt pour une autre bataille de patron

DIRIGER LA BATAILLE
Encore, Marlin Glave est la clef à gagner cette bataille. Avoir l´autre attaque de caractères comme normale et Karin l´employer guérissent la magie une fois nécessaire.

Les choses devient finalement intéressante ici. Je ne vous abîmerai pas, subsistance juste observant les cutscenes et une autre bataille s´ensuivra.

BATAILLE DE PATRON
D´abord, vous devez becareful avec les golems. Une fois que 3 d´entre eux sont appelés sur l´écran, Kou peut lancer une attaque très puissante qui pourrait effacer votre partie entière (excepté Marlin naturellement). Maintenant je ne sais pas que vous êtes censés mourir dans cette bataille, mais je l´ai gagnée de toute façon avec l´aide de Marlin Glave. Si vous le mettez sur l´avant maintenant, l´attaque d´Aqua de Marlin Glave suffira au sujet des dommages 150+ à lui. La subsistance juste curatif avec récupèrent la poudre une fois nécessaire, et il mourra en un rien de temps.

8. La résistance

Plus de cutscenes, et toi serez de retour à la ville de Londres. Tête dehors de la taverne. Être maintenant sûr de visiter les magasins car il y aura de nouveaux articles, noyaux et qualifications à acheter. Il y a également de nouveaux prix trop au casino, y compris 2 nouveaux noyaux. Être sûr de les obtenir avant que vous partiez. Diriger aux grands escaliers puis au nord et parler à la garde qui bloque le chemin. Maintenir le titre du nord et entrer dans le château.

Château de Londres
Après le cutscene, ignorer les escaliers et la tête à la pièce du nord-ouest de l´écran. Il y a un commutateur ici. Le pousser pour ouvrir une porte secrète. L´entrer dans. Continuer à suivre le chemin jusqu´à ce que vous atteigniez une borne de régénération. Prendre le nord d´échelle et continuer à suivre le chemin à l´extrémité.

Dehors, détruire les boîtes tout près pour un article. Maintenant, vous devez se diriger à la mine d´or abandonnée. Subsistance juste suivant le chemin pour une scène. Il y a un autre magasin ici, sensation librement à stocker vers le haut si vous voulez. Il y a une petite cabane tout près avec un bon nombre de boîtes. Chacun enferme dans une boîte des containts au moins 1 pierre chacune, ainsi soit sûr de les détruire tous. Il y a également un chemin étroit à côté de la cabane menant à une autre cabane avec un coffre de trésor. Les ouvrir, et quand vous êtes prêt, entrer dans la mine.

Puits de mine abandonné
Après un certain cutscene, vont le tour le chariot de mine au prochain écran. Après la scène, ouest principal pour une autre scène. Pousser le levier et l´est principal. Employer le fil aux dispositifs enchantés pour atteindre l´autre côté. D´ici, le nord principal et suivent la voie ferroviaire là à une peu de salle avec un coffre de trésor. Diriger en arrière et aller à l´est toute manière jusqu´à ce que vous rencontriez Yuki encore. Elle ne vous joindra toujours pas. Quoi qu´il en soit, continuer à aller et monter le chariot de mine.

Diriger les sud d´ici pour un autre coffre de trésor. Aller de nouveau à où le chariot de mine est, et diriger à l´ouest. Il y a une échelle ici, la monte vers le haut et monte les chariots tout près. Vous serez de nouveau au secteur avec le commutateur encore. Maintenant, tour qui transportent en charrette encore, mais ce jeu vous arriverez à un nouveau secteur avec un magasin voisin. Stocker vers le haut si vous voulez, et diriger à l´ouest pour une autre scène. Être prêt pour une bataille de patron.

Bataille de patron :
Le patron est faible pour arroser l´attaque, ainsi l´attaque de compétence d´Aqua de Marlin Glave fera la plupart de dommages ici. Ne devrait pas être une bataille dure, il prendra seulement 4 tours si vous avez Marlin Glave sur votre partie.

Après la bataille, ouest principal à atteindre dehors. Parler au type tout près, et ne pas prendre l´échelle à côté de lui juste encore. Ouvrir le coffre de trésor vis-à-vis de lui d´abord, prendre ensuite l´échelle vers le haut. Continuer à suivre le chemin, croiser le pont, et prendre l´échelle vers le bas. Diriger au point rouge et prendre la plateforme vers le bas pour écrire la chambre principale. Parler au chef. Il y a également une borne de régénération et un magasin ici. Quand vous préparez, entrer dans la salle de guerre sur l´ouest. Ouvrir le coffre de trésor et puis parler au chef et au Yuki pour une autre scène. Abondance des boîtes ici, vous savez quoi faire. Diriger de nouveau à la chambre principale pour une autre scène. Après vous devez aller chez le Hall dinant. De là, prennent les escaliers sur l´ouest du sud et suivent le chemin au Hall dinant. Atsuma s´effondrera après la nourriture de Karin d´échantillon (lol).

Vous vous réveillerez à la Chambre d´invité. Il y a une échelle au nord, le montent vers le haut pour un coffre de trésor. Employer votre fil sur les dispositifs enchantés à l´autre côté. Il y a un golem que vous pouvez le combattre. Après que vous l´ayez défait, monter l´échelle en arrière vers le bas et diriger de nouveau à la chambre principale. Avant que vous retourniez avaler, diriger le nord-est pour un autre coffre de trésor à l´extrémité. Disparaissent maintenant la prise un shorcut utilisant vers le bas un des dispositifs enchantés, ou prennent juste simplement les escaliers vers le bas. L´entretien au chef alors vont en dehors des ruines et parlent à Yuki. Vous rencontrerez une bataille avec elle. Il ne devrait pas être trop dur, vous devrait pouvoir la gagner dans quelques tours. Yuki joindra FINALEMENT la partie après la bataille.

Après une autre scène, vous rencontrerez une autre bataille, cette fois contre les gardes royales.

Bataille de patron :
Employer Atsuma rassemblent des qualifications ex de déclenchement de Moonsalt de Phoiex et de Yuki. Après l´une d´entre elles est mort, it´d soit une bataille facile. La compétence de Yuki Bonjour-Drumroll pour les finir.

Il y a un nord juste de coffre de trésor où Yuki se tient avant. Diriger de nouveau aux chambres principales et parler au chef. Après une autre scène, diriger à l´est par la porte et à l´extérieur. Parler aux gardes sur l´est pour les combattre. Il devrait y avoir de 4 d´entre elles totales. Après toi a défait tous, se dirigent de nouveau aux chambres principales pour une autre bataille de patron

Bataille de patron :
Shouldnt soit bataille dure si vous avez Marlin Glave dans votre partie. Le laisser faire la majeure partie des dommages tandis que votre attaque de partie à partir de la rangée arrière. Pas l´obstacle emploient vos ex-compétences aussi, et guérissent une fois nécessaire.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:26:52

9. L´homme riant
Après la bataille, la volonté de Raiga a laissé votre partie pendant un moment. Vous devez recueillir quelques informations sur cet homme soupçonneux, ainsi parler à toutes personnes dans cette chambre. Après que vous parliez à des chaque d´entre elles, prendre les escaliers vers le haut et diriger à la salle à manger. Parler à toutes personnes ici, particulièrement le type se tenant dans le coin du sud-est de la salle. Diriger maintenant dehors et aller à la salle d´invité. Aller au nord et monter l´échelle vers le haut et parler au type ici. Diriger maintenant de nouveau à la chambre principale, et prendre l´est de porte à l´extérieur. Continuer à aller à l´est et parler au type à l´extrémité près de l´échelle. Après que vous ayez trouvé tous indices, on te posera une question. Sélectionner le 22eme choix pour progresser.

Maintenant, tête de nouveau à la chambre principale et à la salle de guerre. Karin et Yuki laisseront votre partie pendant un moment. Monter les escaliers vers le haut, entrer dans la salle d´invité et parler au raiga à la cellule. Après que certains parlent, se dirigent au secteur de chambre à coucher et parlent à Yuki et choisissent d´obtenir du sommeil pour plus de scènes. Une fois que vous vous réveillez, diriger à la chambre principale et aller en bas pour plus de scènes. Après cela, être sûr de réarranger votre est de partie et de tête à l´extérieur. Continuer à aller à l´est jusqu´à ce que vous atteigniez le puits de mine abandonné

Puits de mine abandonné
D´ici, disparaissent le tour le kart de mine sur le nord. Aller et toi de subsistance rencontrerez une autre scène, et un combat de patron.

Bataille de patron.
Ceci a pu être une bataille rusée. L´homme riant peut empoisonner toutes votre partie (ne pas prendre la peine de curatif les cependant), subsistance juste attaquant comme d´habitude et guérir une fois nécessaire. Pour attaquer, mettre Marlin Glave à la rangée et au foyer avant sur le golem d´abord. Continuer à l´attaquer avec l´attaque de Bonjour-lame de Marlin Glave combinée avec vos meilleures attaques ou ex-compétences. Le golem a autour de la HP 2000+ ainsi il peut prendre un moment. En outre, becareful avec l´attaque « du coup puissant » des golem, il pourrait tuer outre d´une vos membres de partie avec juste un frappé. Être prêt à rétablir votre partie avec la poudre de retour une fois nécessaire. Une fois que vous sortiez le Golem, ce sera une bataille facile.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:27:14

Après la bataille, monter le prochain chariot de mine, et les sud de tête pour sortir la mine abandonnée pour atteindre le ravin de millitorr. Continuer à suivre le chemin. Ouka vous attendra à l´extrémité. Se préparer à une autre bataille de patron.

DIRIGER LA BATAILLE
Maintenant c´est une bataille DURE. Donc il y a de 3 d´entre eux, avec la HP 1000 chacune. Vous devez tuer OUKA d´abord. C´est important, comme il peut effectuer une attaque « de flamme en travers » qui peut tuer outre de vos caractères dans un instant. Mettre Marlin Glave sur la rangée plan en tant que votre réservoir, car il a la plupart de HP que le reste de votre partie.

Focaliser toutes vos attaques sur Ouka d´abord. Veiller à le défaire à moins de 3 tours avant qu´il ait lâché cette attaque verbale en travers. Après toi le défaire, focalisent votre attention au golem de chevalier d´abord. Vous pouvez laisser l´autre pour plus tard (ce golem ne pourra pas vous attaquer si vous mettez vos caractères sur la rangée arrière. Elle est la plus facile sur les trois, ainsi économiser elle pour le bout). Cette bataille pourrait prendre quelques essais si vous n´êtes pas disposés. M´a pris 3 fois de gagner cette bataille. Certainement un de la bataille tougest jusqu´ici. Après la bataille, entrer dans ce bâtiment tout près, un examiner l´objet rouge sur la table.

Heure pour une autre scène. La reine de la glace est de retour… garçon de l´OH, cet isnt semblant bon. Après la scène, tête au secteur de machines (c´est le point rouge sur la carte). Continuer à suivre le chemin jusqu´à ce que vous atteigniez la borne de régénération et une garde blessée. Continuer le chemin, et dans le château. Diriger au centre de la salle pour une scène. Maintenant vous devez lutter Ouka 1 sur 1 avec Raiga

BATAILLE DE PATRON
Continuer à l´attaquer avec votre meilleure attaque (mon attaque de secousse de la Bonjour-Terre fait les dommages environ 250 à lui) et guérir une fois nécessaire. Après que quelques tours, Ouka emploient son attaque verbale en travers, ainsi prennent garde ! ! ! !

Prendre maintenant les escaliers vers le haut et entrer le vestibule (l´un ou l´autre côté suffira). Diriger au centre de la salle pour une autre scène, et à un magasin. Avant toi diriger le nord, vont écrivent le guestroom occidental pour un coffre de trésor. Quand vous êtes prêt, prendre le nord de porte à la salle d´assistances pour une autre scène. Examiner le corps du roi ensuite pour un article. Diriger au nord-ouest à la salle d´administration de trouver un Teleporter. Déformer au prochain écran, et prendre les escaliers vers le haut. Avant le titre du nord au tombeau d´Efreet, entrer dans la salle de rois à l´est. Il y a le coffre 2 ici. Les ouvrir et aller de nouveau à l´écran précédent. Diriger le nord toute manière au tombeau de l´Efreet et sur le chemin, vous verrez une autre scène. Continuer au nord au tombeau de l´Efreet.

10. Le tombeau d´Efreet

Il y a une borne de régénération et un magasin ici. Stocker vers le haut, et examiner le panneau sur le nord pour un scene.enter le Teleporer quand vous êtes prêt. D´ici, sud principaux à la salle du garde grave. Ici, ouest principal toute manière de trouver un coffre de trésor. Retourner à l´est, et sur le chemin vous trouverez un Golem squelettique gardant un éther. Le défaire et absorber l´éther. Diriger au côté d´Extrême-Orient de la salle pour un autre Golem squelettique gardant un autre éther. Le défaire, absorber l´éther et aller de nouveau au milieu de la salle. Diriger les sud par la porte à la salle de la prière. Suivre le chemin jusqu´à ce que vous ayez trouvé un magasin. Une fois que vous préparez, prenez les escaliers tout près vers le bas et nagez au nord et vous levez à la plateforme sur l´est. Monter et ouvrir le coffre de trésor près de l´autel. Nager maintenant de nouveau à l´intersection et à la tête à l´ouest dans un plus grand secteur. Se lèvent à la plateforme moyenne et absorbent l´éther là. Nager maintenant vers le bas et diriger à l´ouest dans une autre plateforme pour trouver un autre Golem. Le défaire, nager en arrière et diriger aux escaliers sur le nord.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:27:42

À la prochaine intersection, suivre l´est de chemin et monter la plateforme mobile (et être prêt à frapper le bouton de « A » repeatly). Ouvrir le coffre de trésor, aller de nouveau à l´intersection et prendre le chemin occidental à la salle du magasin de Seals.Another ici. Maintenant, avant que vous continuiez, être sûr de stocker l´abondance des articles curatifs pour les batailles prochaines de patron, récupérer particulièrement la poudre et un certain docteur Red de Dieu. Si vous avez l´argent disponible, acheter quelques qualifications de PS et les employer sur Marlin Glave. Amplifier sa HP au moins à 850-900 (encore, c´est pour la bataille prochaine de patron) une fois que vous préparez, injectent tous vos éthers dans le panneau central. Prendre la plateforme vers le bas au prochain écran. L´est principal pour trouver des autres pour régénérer la borne, continue alors dessus jusqu´à ce que vous trouviez un Golem bloquer votre manière.

BATAILLE DE PATRON
Ces patron a l´abondance de la HP mais faible pour mettre le feu à des attaques. Les précipitations de la fusée d´Atsuma ou les précipitations de fusée de méga feront la majeure partie des dommages ici. Continuer à attaquer avec votre meilleure attaque et guérir une fois nécessaire.

Après la bataille, être sûr de sauver votre jeu encore ! ! ! ! Écrire le teleporter tout près à la chambre de l´Efreet. Après le long cutscene, vous gagnerez la commande de vos caractères encore. Maintenant, vont au menu et re-arrage votre partie d´abord et remplissent tache vide de Karin. Quand vous êtes prêt, aller près d´Efreet (notification que vous NE POUVEZ PAS sauver votre jeu ici : O) pour un autre combat de patron.

Le navire (marqué dans le ROUGE)
BATAILLE DE PATRON
Maintenant, si vous suivez mon instruction avant de stocker environ vers le haut des articles curatifs et améliorer la HP de Marlin Glave à 900, alors ce shouldnt de bataille soit un problème. Pendant que le cours d´instruction indique, vous attaque Efreet de shouldnt quand il rougeoie (voyez l´image ci-dessus). Le premiers tour, juste ressource ou emploient n´importe quelle magie de soutien telle que la barrière et la « puissance Accel de méga » de Marlin Glave. 22eme Tourner, guérir juste votre partie, particulièrement Marlin Glave. le 3ème tour, le navire cessera de rougeoyer. C´est l´heure pour toi d´attaquer. L´attaque d´impulsion d´Aqua de Marlin Glave fonctionne grand contre lui. Essayer d´effectuer quelques attaques de lien, et si Marlin Glave obtient endommagé, être sûr de le guérir sur le prochain tour. Après un moment, la volonté de navire de sorcellerie commence à rougeoyer encore. L´arrêt attaquant et standy ou guérissent votre partie. Attendre jusqu´à ce que le navire cesse de rougeoyer encore, et répéter le processus. Cette bataille prend la patience, mais ce shouldnt soit que dur si vous êtes bien préparé.

Après une autre scène, vous serez de retour à la ville de Londres. Avant que vous fassiez n´importe quoi, diriger dans le casino d´abord. Il y a quelques nouveaux prix ici, soit sûr de les obtenir tous. En outre note, il y a un nouveau rouge ici appelé de God Twin d´article. Maintenant vous pouvez vendre ceci de nouveau au magasin (au lieu de récupérer la poudre) pour 2400 ! ! C´est comme 21.000 + par voyage ! ! ! Être sûr d´acheter tout aux magasins trop comprenant de nouvelles qualifications, noyaux, et ne pas oublier de fondre vos nouveaux golems (être sûr d´apporter ces golems fins avec votre partie : Le centaure de SG, le vampire, le Gallilea, le Daruma principal, les AP0 et le papillon de bébé) en outre, s´assurent vous avoir au moins 250.000 comprimés avant que vous continuiez.

Nouveaux noyaux pour que vous achetiez au magasin.
Une fois que vous préparez, diriger aux grands escaliers. Diriger les sud en bas des escaliers, puis à l´extrémité, entrer dans la porte sur l´ouest pour atteindre le parc. Parler à Karin pour une autre scène. Maintenant, vous devez aider les citadins avec la reconstruction. Prendre le chemin du nord-ouest pour une autre scène. Vous avez besoin d´outils de utilisation pour fixer le réverbère. Maintenir le titre du nord et parler à une femme sur le chemin pour une autre scène. Vous devez trouver un outil du feu pour elle. Aller à l´avant du casino et parler au petit garçon presque se tenant aux grands escaliers pour obtenir le brûleur. Disparaissent maintenant tout dos de manière et parlent au Carpernter près du parc pour fixer le réverbère. L´un travail est fait. Aller maintenant à la région de casino, et parler à la femme près du bien pour une autre scène. Vont l´entretien à Karin, puis dirigent toute manière au château et parlent à Raiga là. Aller de nouveau à la région de casino et parler à la femme près du puits encore. Un autre travail fait. Après, nord principal puis à l´est et entretien au vieil homme sur le chemin. Maintenant vous avez besoin d´un « carburant ». Aller de nouveau au secteur de casino, et parler au type au nord-ouest du bien pour obtenir le « whiskey ». Aller de nouveau au vieil homme accomplir le travail

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:28:19

Diriger maintenant de nouveau au parc pour une autre scène. Vous aurez une bataille avec Yuki, puis une autre scène avec Karin. Un autre choix, sélectionnent l´option supérieure si vous voulez (elle la matière de doesnt qu´on vous choisissent cependant, il finira la même chose). Maintenant tête de nouveau au château de Londres. Une autre scène sur le chemin, entrent dans alors le château. Parler à Raiga près de l´entrée, puis les escaliers jusqu´au 22eme étage au vestibule. Entrer dans la salle orientale d´invité et parler à l´intérieur de fille (Kana) pour obtenir un nouveau noyau

Maintenant entrer dans la salle occidentale d´invité et parler à Raiga encore. Le matin, vous serez de retour aux grands escaliers. Sud principaux à la porte pour une autre scène. Avant toi se diriger à la ville de Kyoto, vous pourrait vouloir améliorer vos autres caractères, maintenant que chacun a rejoint la partie (ne pas oublier de réarranger votre partie). Ce sera un long voyage, soit ainsi prêt. Sud principaux au nord de Plaine-Forêt de Londinus.

D´ici, sud allants de subsistance par la forêt jusqu´à ce que vous atteigniez une intersection. L´est principal et entre dans le chemin militaire souterrain (oui, nous avons été ici avant). Subsistance juste suivant le chemin jusqu´à ce que vous atteigniez la sortie. Continuer à suivre le chemin pour atteindre le carrefour. Suivre les sud de chemin, près de la borne de régénération et du magasin, pour une autre scène. Maintenir maintenant le titre occidental, passé un autre magasin, à la gorge

Gorge de Yaltzanp

Ici, suivre le chemin linéaire à l´ouest et fil en utilisant sur les dispositifs enchantés sur le chemin, au prochain écran. Maintenir le titre occidental pour un autre coffre de trésor sur le chemin. Continuer à l´ouest au prochain écran. Vous arriverez dans un plus grand secteur. Il y a un magasin ici. Continuer à sauter entre la plateforme ici jusqu´à ce que vous voyiez une échelle. La monter vers le haut pour un coffre de trésor, continuer alors dessus. S´élever vers le haut de la prochaine échelle pour trouver un golem. Le défaire, et continuer à l´ouest et s´élever vers le haut de la dernière échelle au prochain écran. Disparaissent les sud pour atteindre une borne et un magasin de régénération. Guérir et stocker vers le haut si vous voulez, quand vous préparez, l´ouest principal pour une autre scène. (grand isnt de vue il). Après ce, défaire le golem tout près et entrer dans la petite caverne sur le sud-est (voir l´image ci-dessous) pour un autre coffre de trésor.

Garder maintenant le passé occidental de titre le champ ouvert jusqu´à ce que vous ayez trouvé une petite ouverture. L´entrer dans, et continuer à suivre l´ouest de chemin jusqu´à ce que vous trouviez un autre golem sur le chemin. Le défaire, puis continuer à l´ouest pour une autre scène, entrer dans alors la ville d´ordure.

11. Ville d´ordure

En conclusion, une autre ville… que la partie fractionnera pendant un moment ici, ainsi se sentir libre pour explorer la ville. Avant que vous fassiez n´importe quoi, disparaissent le magasin et achètent 200 speedstones. Vous avez besoin de lui pour commercer plus tard. Parler à Raiga et prendre les escaliers vers le bas. Karin est ici. Maintenir le titre occidental et parler à la femme près de la tente. Maintenant, commercer les 200 Speedstones pour une compétence très utile de soutien, « épuisement de VP coupé » (utilisation de coupe VP de 50% ! !) .

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:28:50

Aller maintenant au nord et parler à Yuki pour une autre scène. Après ce, aller à l´oasis (elle est près de l´entrée de la ville. Suivre juste le point rouge sur la carte). Karin, Raiga et Yuki rejoindront la partie. Diriger à la maison à la partie occidentale du sud de la ville (suivre le point rouge). Il semble qu´un voleur a juste pénétré par effraction dans l´endroit de Hubail et Yuki sera pris en tant qu´otage. Maintenant vous devez résoudre le crime et trouver le vrai cuprit. Maintenant entrer dans l´endroit de Hubail et lui parler. Quand Karin te posent une question, sélectionner le 1er choix. Après que vous l´interviewiez, se diriger et prendre l´échelle jusqu´au 22eme niveau. Parler alors à un du type ici pour un autre indice.

Après ce, diriger à la partie nord de la ville et parler à un petit garçon près du chien. Diriger maintenant au secteur de tente au milieu de la ville. Parler à un de la femme ici pour obtenir la nourriture. Vont de nouveau au petit garçon et lui donnent la nourriture pour une autre scène.

Karin te posera une question. Sélectionner le 3ème choix (Yuki) pour continuer dessus. D´ici, tête juste à la maison de Yuki sur l´est. Sélectionner le 3ème choix encore pour casser la porte. Des autres choix ici. Sélectionner le 4ème choix, puis le 1er choix à retreive la cannelure du Golem. Après celle, sélectionner le 3ème choix et renvoyer la cannelure au petit garçon avant. Diriger maintenant de nouveau au manoir de Hubail pour une bataille de patron

DIRIGER LA BATAILLE
Il y a la cible 2 ici, et chacun a 1500 + HP et ils peuvent vidanger vos points de PE. Ils ont une défense très bonne aussi, tellement très probablement votre attaque normale seront inefficaces ici (autour de 90+ par coup), bien que l´attaque de fusée du mégohm d´Atsuma devrait faire autour des dommages 150+ au moins. Concentrer sur une cible d´abord avant que vous vous déplaciez à la prochaine, et guérir votre partie une fois nécessaire.

Après la bataille, le nord principal vont entretien au petit garçon encore pour une autre scène. soupir, vous devez suivre Yuki encore. L´est principal et sort la ville d´ordure pour une autre scène. Diriger au gisement de fleur sur le milieu de l´écran et parler à Yuki pour une autre bataille de patron

BATAILLE DE PATRON :
Cette bataille sera difficile si vous n´avez aucun article curatif, ainsi je vous suggère pour acheter l´abondance de eux à l´avance, particulièrement docteur Red de Dieu. Maintenant, ce patron ont 2 attaques ; l´attaque de drain de pesanteur qui évacuera HPs votre partie, et une jolie attaque forte de la terre qui fera les dommages environ 200-400 à toute votre partie. S´assurer que votre partie et Golems (j´emploie Atsuma, tombe de Marlin, Gallilea et Raiga) avoir au moins 900 HPs ainsi eux peut survivre pour au moins 2 tours. La subsistance juste attaquant le patron et guérissent chaque 2 tours.

Après la bataille, aller de nouveau au magasin et réapprovisionner vos articles. Quand vous êtes prêt, diriger à l´ouest au sable dunaire.

Poncer dunaire
Quand vous arrivez, il y avez un teleporter devant toi qui vous déplacera par télépathie de nouveau à la ville de Londres. L´employer si vous devez retourner là de façon ou d´autre (casino, etc.). Maintenant diriger les sud et entrer dans le bâtiment pour un teleporter. Déformer au prochain écran, et suivre le chemin linéaire pour un coffre de trésor. Continuer à aller et embarquer la plateforme mobile (être prêt pour frapper « A » repeatly) et au prochain écran. Écrire le teleporter à l´extrémité et vous serez déformés dehors.

L´ouest maintenant principal et s´approchent du pont que vous trouverez un autre golem. Le défaire, puis croiser l´ouest de pont à l´autre côté. Il y a un autre golem ici (celui-ci est assez dur, ainsi être prêt). Le défaire et diriger davantage d´ouest pour trouver un magasin. Stocker vers le haut si vous voulez, puis l´ouest principal aux marais de Yamashiro pour une autre scène.

Marais de Yamashiro
Ici, nord principal juste pour une autre scène. Aller au nord et l´aider, une autre bataille de patron

BATAILLE DE PATRON :
Il y a la cible 3 ici. Subsistance juste les attaquant en tant que normale. Quand l´un d´entre eux est mort, ils exécuteront individu-détruisent l´attaque qui endommagera tous vos caractères, ainsi observent dehors.

Après la bataille, theres une autre scène drôle (lol, je ne vous abîmerai pas ici). Sélection juste quelque chose que vous voulez (j´ai sélectionné le 1er choix « I cependant vous didnt comme des filles »). Une autre scène, alors vous pourrez commander vos caractères encore. Il y a une borne de régénération ici, et un magasin différent. Quand vous êtes prêt, prendre le chemin est aux grands automnes.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:30:06

Grands automnes

Cet écran est assez franc. Le nord principal juste croisent alors le pont à l´ouest, et parlent au type à l´extrémité. Il semble que la porte à la ville sera fermée pendant un moment. Diriger de nouveau à l´écran précédent, à la borne de régénération pour une autre scène. Prendre le chemin occidental à la forêt. Ici, suivre l´ouest de chemin, puis diriger le nord à l´intersection pour atteindre le village.

Village d´Itawo

Entrer dans la maison de Sayaka sur le nord pour une autre scène. Vont l´entretien au père de Raiga pour une autre scène. La partie fractionnera ensuite. Temps pour explorer le village. Parler à Karin dans l´avant de la maison, de nord de Raiga davantage de la maison de Sayaka et Yuki à l´avant du tombeau. Après que vous soyez leur parler fait, diriger de nouveau au manoir et parler à Sayaka. Des autres choix, sélection quelque chose que vous me voulez… ont sélectionné le 1er lol bien choisi. Si vous sélectionnez le 22eme Atsuma bien choisi dormira avec les filles (ouais, disparaissent la figure : D) Je ne pense pas que ceci affectera le jeu cependant, mais c´est votre sélection. Quoi qu´il en soit, Atsuma se réveillera au milieu de la nuit. Tête dehors de la maison et tête à l´est près de l´arbre tout près (voir l´image) pour une autre scène.

PROBLÈME ! ! ! ?
Si vous êtes principal de nouveau à la forêt, son jour immobile là (LOL ! ! !) Mais quand vous allez de nouveau au village, ses de nuit fichus programmeurs paresseux encore - _ -, j´espère qu´ils fixeront ceci dans la version des USA.

Le matin prochain, tête dehors du village et font retour arrière tout chemin vers la ville de Kyoto.

12. Ville de Kyoto

Prendre les escaliers vers le bas et par la porte occidentale pour une scène. Se sentir libre pour explorer la ville. L´abondance de Theres des Chambres ici mais là n´est rien beaucoup que vous pouvez faire de toute façon. Diriger au point rouge sur la carte quand vous êtes prêt. Après que vous rencontriez Sayaka, aller écrivent la subsistance.

Diriger l´ouest et prendre le « ascenseur » vers le haut. Au 22eme hall, tête juste au grand hall pour une autre scène. Entrer dans la salle, prendre les sud d´escaliers au prochain écran. Entrer dans la salle de trône pour une autre scène avec seigneur Takimune. Après ce, vous devez obtenir aux ascétiques la clef de Hall au temple, ainsi à la tête dehors de la subsistance et à la rue principale. D´ici, vous devez aller au temple sur les sud. (voir le point rouge sur la carte pour l´endroit). Entrer dans le temple pour une autre scène (non de l´OH ! !) . Karin sera enlevé et vous aurez une bataille contre 3 Ninjas. C´est la même bataille qu´avant, juste becareful avec le leur individu-détruire l´attaque.

Après la bataille, vous devez se diriger au manoir de Ninja pour sauver Karin. Pour atteindre là, se diriger au nord du temple, et aller près de la maison du côté droit (voir l´image ci-dessous) de trouver une échelle. Prendre l´échelle vers le bas, suivre le chemin et nager le fleuve aux sud jusqu´à ce que vous trouviez un endroit pour se lever à la terre.

Sud de titre de subsistance pour trouver des autres pour régénérer la borne. Quand vous êtes prêt, entrer dans la région de Ninja.

Manoir de Ninja
Suivre le nord de chemin jusqu´à ce que vous atteigniez un pont. D´ici, sud principaux pour trouver un magasin. La voie de base sur les sud est fermée à clef ainsi vous devrez trouver un autre ouest principal de po de manière pour trouver un passage souterrain. Prendre l´échelle vers le bas, les sud et saisir à nouveau l´échelle pour atteindre le secteur vivant. vous êtes à l´intérieur du manoir maintenant. D´abord, le chef à la porte de Norht et examinent le commutateur rouge tout près. Ceci ouvrira la porte avant. Maintenant, ouest du sud principal pour trouver un coffre de trésor. Passer alors par la porte du côté gauche au prochain écran. Theres un autre golem ici sur l´ouest. Le défaire, puis continuer aux sud. Entrer dans la porte près des escaliers et de la tête au balcon. Examiner la lampe au nord-est (voir l´image) et la pousser pour ouvrir la petite porte sur les sud.

L´examiner pour obtenir un éther. Maintenant diriger de nouveau à l´écran précédent, prendre les escaliers vers le haut et entrer dans la première porte tout près. Un autre golem ici, et un coffre de trésor juste derrière lui. Le chef de nouveau à l´écran précédent après toi les rassemblent. La prochaine porte est sud allant verrouillé, ainsi de subsistance à la tour de montre. Injecter l´éther que vous avez obtenu plus tôt au panneau voisin d´ouvrir le chemin. Prendre les escaliers jusqu´au 22eme étage et prendre la porte sur l´ouest au prochain écran. Diriger les sud et appuyer sur le commutateur rouge pour ouvrir un chemin caché. Examiner la porte sur le nord pour l´ouvrir. Maintenant diriger l´ouest et prendre l´échelle vers le bas, puis prendre la porte du nord au prochain écran. Obtenir l´éther, puis diriger toute manière de nouveau à la tour de montre. Quand vous y arrivez, injecter l´éther à l´autre panneau pour ouvrir un autre chemin, cette fois une échelle allant en bas. Prendre l´échelle vers le bas au prochain écran. Il y a un magasin ici, des actions vers le haut si nécessaire et entre dans la porte tout près. L´ouest principal, vous trouverez une régénération terminale sur le chemin, puis continuez dessus à l´extrémité pour une autre scène.

BATAILLE DE PATRON :
Le patron peut se copier dans 3 que l´ombre copie, et tandis que copie est vivant ils peut effectuer une attaque mortelle de lien. Être ainsi sûr de les tuer aussitôt que possible. Employer l´attaque qui frappe les cibles multiples si vous l´avez. Une fois copie sont morts, il peut les ressusciter en arrière encore, fasse attention ainsi. (Je suis parvenu à le battre employant ma partie de Raiga, d´Atsuma, papillon rouge et de Galilea)

Après que la bataille vous sorte automatiquement le manoir de Ninja, mais toi ne pas être dehors de la région de Ninja encore, ainsi suivre l´est de chemin pour aller de nouveau à la ville de Kyoto. La partie a décidé de rencontrer seigneur Tokimune encore, se dirigent ainsi à son château encore au nord-ouest. Diriger tout chemin vers la salle de trône et parler à Sayaka pour une autre scène. Après une autre réunion avec seigneur Tokimune (fichu, je déteste ce type), tête de nouveau au village de Sayaka.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:30:40

13. Au tombeau du seigneur de la guerre de la terre
La maison de Sayaka. Elle semble qu´elle n´est pas ici après tous. Diriger maintenant au tombeau sur la partie du nord de la ville pour une autre scène. La porte a été ouverte, ainsi disparaissent là pour une bataille de patron

BATAILLE DE PATRON

Cette bataille est peu une rusée. Si vous attaquez Sayaka elle VOUS PARERA très un puissant attaquera. tellement voici comment à l´empêche. Mettre tous vos caractères dans la RANGÉE ARRIÈRE. Ouais, les thats redressent, ainsi vous devez l´attaquer employant une longue attaque étendue telle que la vague d´attaque de fusée du mégohm d´Atsuma ou l´attaque de nuage de la Bonjour-Terre de Raiga (Yuki n´aura aucun problème avec ceci puisqu´elle ont un bon nombre de longues attaques étendues). Comme long vous la frappez de la rangée arrière, elle pas contre-attaque vous avec son attaque puissante. Une autre chose que vous devez observer dehors est l´attaque rêveuse de son Sakura. Elle ramènera la HP de votre partie à 1. soit ainsi sûre de récupérer la HP de votre partie sur le prochain tour.

TIP : Parfois il vaut mieux d´avoir seulement 2 caractères sur la rangée arrière (j´emploie Atsuma et Yuki) car il est plus facile que ils se déplacent autour. Vous pouvez mettre votre autre caractère 2 dans la rangée avant. Ne pas prendre la peine de les rétablir comme vous pouvez facilement gagner cette bataille avec juste 2 personnes sur la rangée arrière (voir l´image ci-dessous).

Ascestic Hall
Suivre le chemin de zigzag ici au nord jusqu´à ce que vous atteigniez une intersection. Prendre le chemin est et combattre le golem sur le chemin. Maintenant sauter à l´aide du dispositif enchanté tout près et continuer à suivre le nord de chemin au prochain écran. Ouvrir le coffre de trésor ici, diriger alors toute manière de nouveau à l´écran précédent. Employer le fil aux dispositifs enchantés encore et aller de nouveau à l´intersection. Cette fois, prennent le nord de chemin. Sauter à l´autre côté et prendre l´échelle vers le bas pour trouver un magasin. Les actions hautes et quand vous êtes prêt, suivent l´ouest de chemin au prochain écran. Vous arriverez dans un terrain découvert (grande vue ici).

Prendre l´échelle vers le bas et continuer à suivre le chemin jusqu´à ce que vous trouviez l´échelle d´anohther. La monter font face alors à l´ouest pour trouver une autre échelle. La monter et sauter à l´aide du dispositif enchanté tout près et prendre l´échelle vers le bas. Suivre le chemin à une autre échelle et le nord principal au prochain écran. Sur le prochain écran, continuer à suivre le long chemin au nord jusqu´à ce que vous trouviez une autre scène. Continuer dessus au nord à atteindre une autre échelle. Climp elle jusqu´au dessus et vont près de la falaise pour une autre scène avec le « ascestic ». Une fois que vous regagnez la commande d´Atsuma encore, circuler la falaise et monter la trouvaille d´échelle jusqu´à une borne de régénération et un magasin. Une fois que vous êtes prêt, parler à l´ascétique et sélectionner le 1er choix.

Endroit saint
À l´intersection, prendre le nord de chemin jusqu´à ce que vous ayez trouvé un endroit où au bain de bidon à l´est. Disparaissent là pour un coffre de trésor. Bain en arrière et contine dessus au nord pour trouver une autre intersection. Prendre le chemin du nord jusqu´à ce que vous trouviez un autre golem. Le défaire et aller de nouveau à l´intersection et prendre le chemin est et suivre le chemin pour trouver un coffre de trésor. L´ouvrir, et aller allll la manière de nouveau à l´entrée, de nouveau à la toute première intersection et à cette prise de fois le long chemin est jusqu´à ce que vous atteigniez la borne de régénération et un magasin.

Maintenant continuer et prendre le chemin occidental et recueillir l´éther sur le chemin. Croiser le pont et continuer dessus et suivre le chemin et aller derrière l´arbre trouver un autre éther. L´obtenir et aller toute manière de nouveau à la borne de régénération. Prendre le chemin est jusqu´à ce que vous atteigniez à une porte verrouillée. Aller au voisin moulu inférieur et obtenir le dernier éther. Aller de nouveau à la borne de régénération encore, et injecter tous éthers au panneau. Ceci ouvrira le chemin au tombeau du seigneur de la guerre. Prendre l´échelle vers le haut, et diriger tout nord de manière et entrer dans le tombeau du seigneur de la guerre. Continuer à suivre le chemin pour une bataille de patron.

DIRIGER LA BATAILLE
Juste comme la bataille précédente, vous devez mettre tous vos caractères sur la rangée arrière et employer une longue attaque étendue pour faire les dommages. Que la manière les attaques de dévorer fera seulement les dommages 439 à votre partie. Le patron a également une attaque de poison mais il ne devrait pas être que beaucoup de problème. La subsistance juste attaquant et guérissent une fois nécessaire. Car long vous mettez vos caractères sur la rangée arrière, vous irez bien.

Le TIP s´assurent vos caractères/golems avoir au moins 1000+ ainsi vous pouvez survice au moins 2 tours sans curatif. Veiller à stocker vers le haut du rouge et du Dieu de docteur de Dieu que le docteur jumellent également. Vous allez avoir besoin de eux

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:31:10

Après la scène, tête dehors du palais saint. Maintenant, vous devez diriger TOUTE MANIÈRE de nouveau à l´ascétique, ainsi prendre au long chemin le titre du nord à l´ouest au prochain écran.

Il semble qu´il n´est pas ici plus. Ne pas paniquer, ne pas prendre l´échelle vers le bas et ne pas aller près des falaises le trouver. Après une autre scène, vous serez de retour au village d´Iwato. Diriger à l´entrée du village pour trouver Sayaka. Être prêt pour une autre bataille de patron.

DIRIGER LA BATAILLE
Il y a beaucoup de cibles ici. Tellement d´abord, vous devez se défendre. Mettre tous vos caractères sur la rangée arrière (encore) et le début attaquant ses subordonnés avec vos attaques long-étendues (se rappeler juste que son subordonné effectuera une attaque de suicide quand vous les avez tuées). Après que vous ayez tué tous subordonnés, tuer 2 de son ombre copie et LAISSE dernier vivant ou il re-les appellera juste. Maintenant focaliser votre attaque sur Oboro et guérir une fois nécessaire.

Après la bataille, diriger de nouveau à la ville de Kyoto pour une autre scène, continuent alors vers le château. Parler à « Dreamboat » près de la porte de château. Après une autre scène drôle (garde stupide de lol) vous serez à l´intérieur du château. Diriger au 22eme étage pour une autre scène drôle. Continuer dessus et diriger à la salle d´assistances pour une autre bataille de patron.

DIRIGER LA BATAILLE
Une autre bataille rusée. Il y a la cible 5 ici, 4 golems et seigneurs féminins Tokimune lui-même de Ninja. Tokimune a seulement 2 attaques : Une attaque d´absorber et une danse de retour se déplacent qui rétablit ces Golems. La clef à cette bataille est de maintenir tuer ces Golems, tout en attaquant seigneur Tokimune en même temps. Cette volonté de seigneur Tokimune de manière continue à les rétablir au lieu d´employer le sien pour absorber l´attaque. Apporter Galilea sur votre partie et employer l´attaque de vide de la vie sur chaque tour. Si vous faites ceci, c´est seulement une question de temps avant que Tokimune meure, veillent juste à tuer au moins 1 golem par tour et à maintenir Tokimune occupé avec rétablir ses propres golems.

Après la bataille, la tête dehors de la salle d´assistances, et prennent les escaliers vers le bas au grand hall. Se rappeler la salle le Honoka garder toute heure ? Vont là entrer dans la pièce privée de Tokimune. Diriger au secteur occidental et examiner la lampe pour trouver la sortie secrète. L´entrer dans pour une autre scène.

Après la scène vous arriverez dans un nouveau secteur. Prendre l´échelle vers le bas au corps de Tokimune de trouvaille. Après une autre scène, diriger à l´ouest à la prochaine intersection pour trouver un coffre de trésor. Prendre maintenant les autres sud de chemin puis à l´ouest pour atteindre l´extérieur. Il y a un magasin ici. Stocker vers le haut si vous voulez, continuent alors de suivre le long chemin jusqu´à ce que vous atteigniez une autre intersection. Diriger les sud pour trouver un golem. Le défaire, puis prendre le chemin occidental au prochain écran. Vous arriverez à un endroit similiar. Suivre le chemin pour atteindre la borne de régénération et un magasin. Quand vous êtes prêt, les sud principaux et entrent dans le tombeau du seigneur de la guerre. Être prêt pour une autre bataille de patron.

DIRIGER LA BATAILLE
----
Approuver ceci est une bataille très dure et jusqu´ici je n´ai pas une solution parfaite pour battre ce patron encore. D´abord, je vous suggère pour apporter des caractères avec des éléments de la terre tels que Raiga, Galilea, etc.

Avant que vous écriviez la bataille, veillent à soulever le votre Ex-mesurent la barre complètement de sorte que l´utilisation du bidon d´Atsuma sa 3ème compétence ex « fléau de force » sur le premier tour. Ceci neutralisera la capacité du regenaration de Warlod. Maintenant que vous salut ce au loin, il avez toujours la HP 1000 et la majeure partie de vos dommages sera sans valeur car elle fera seulement les dommages 5-10 à lui. Employer N´IMPORTE QUELLE PARTIE de votre compétence amplifiante de POWER/DEFENSE que vous avez (Bariel Accell et sa compétence ex de Raiga de Raverline serait très utile ici). Et quand la barre EX du seigneur de la guerre s´approche complètement, être prêt pour défendre contre sa compétence EX de « création ». Mettre Atsuma derrière Raiga car il pourrait l´endommager très mal.

Avoir l´attaque de Galilea avec son attaque de vide de la vie sur chaque tour et guérir une fois nécessaire. Cette bataille prendra un CERTAIN TEMPS, puisque votre attaque serait sans valeur. Je vous suggère pour faire quelques attaques de lien et pour guérir une fois nécessaire. Être sûr de converser votre article trop parce que vous pourriez manquer de elles. Je me considère chanceux pour le battre avec seulement Galilea à gauche et ai employé tout mon lol curatif d´articles.

Si n´importe qui ont de meilleurs bouts pour battre ce patron, me sentir libre à l´email à
webmaster@enchanted-arms.com

MISE À JOUR ! ! A ajouté plus de bouts pour battre ce patron :

Bouts : Seigneur de la guerre battant de la terre
Soumis par Michael Smith
J´ai une jolie manière facile de gagner le combat de seigneur de la terre ; Je n´ai employé aucun article du tout, et étais dans la commande complète le temps entier, aucun besoin de chance.

La stratégie que j´ai employée a eu Atsuma (lvl 38), Karin (lvl 37), APO (du casino, seulement au sujet de lvl 32) et Gallrya (lvl 40). Tous caractères ont la HP autour 1000, mais ils étaient n´avalent jamais plus de 500 à moins que j´aie vissé vers le haut de mon placement, dans ce cas Atsuma ou Karin pourrait obtenir le coup avec une création de toute puissance du monde (dommages environ 900). Danse de traitement de méga d´utilisations de Karin, puissance vers le haut (choses pas vraiment nécessaires et justes de vitesses vers le haut d´un peu), et drain de PE ; Atsuma emploie son attaque de douleur de force au début du combat, et emploie occasionnellement une attaque normale si le seigneur de la terre obtient en bonne position, mais ne sacrifie pas la défense pour lui. Le placement que j´ai employé était :

XXPX
GGAX
GGKX

là où G sont les positions pour Gallrya (il pourrait également être relevé), P est APO, A est Atsuma, et K est Karin ; c´est l´installation que j´emploierais quand je veux réduire au minimum des dommages : depuis l´APO et le Gallrya sont la terre basée, ils prennent seulement 450 de la création du monde, Atsuma prendra seulement 450 puisqu´il est derrière 1 personne, et Karin prend 0. Droit après création du monde, je ferais toujours la ressource pour récupérer le PE avec Gallria et APO ; Atsuma peut employer la ressource ou une attaque, n´importe quelle danse appropriée, et de Karin d´utilisations de méga de traitement. Le juste d´installation après création du monde est

XXPX
GGKA
GGXX

tellement chacun est frappé avec la danse de traitement de méga. Après création du monde, le seigneur de la terre fait la sommation 1-2 ; sur chacun de eux la vie d´utilisation s´écoulent avec l´APO et le Gallrya pour les tuer et pour faire quelques dommages au seigneur de la terre, mais après que les 1ers s´assurent chacun en arrière dans le premier placement préparé pour la création du monde. Toutes les fois que je pourrais j´avais l´habitude le drain du PE de Karin pour récupérer le PE et pour réduire seigneurs EP de la terre, qui permet à Gallrya et à AP de récupérer le PE suffisant pour manipuler la sommation.

Bouts : Seigneur de la guerre battant #2 de la terre
Soumis par Mike
Je fais faire un genre de bonne stratégie pour le seigneur de la guerre de la terre il doesnt n´importe quoi aller plus vite mais mon groupe pour lui était galyria, glave de marliv, Raigar, et Atsuma que je juste ai fondamentalement employé des attaques autant que moi pourrions et le drain de la vie beaucoup mais le tour était quand la scie d´u il a eu EX maximum vous ferait une rangée Raigar est marliv avant au milieu et l´atsuma dans le raigar arrière prendrait des dommages normaux mais le marlin réduit prendrait réduit et ils s´avèrent que l´atsuma prendrait 0 dommages. Ce que le didnt d´I était galyria kepy dans le coin arrière ainsi je pourrais me déplacer sur chaque position avant de rangée tant que raigar étais dans les 2 rangées que chacun des 3 d´entre elles pourrait m´adapter étaient très bien moi se déplaceraient seulement plus de devant le galyria s´il avait bas EX et des somtimes si bas EX j´apporterait le marliv jusqu´à l´avant pour obtenir outre d´une attaque pwoerful mais le marlin peut attaquer le frombehind raigar de toute façon. espérer que ceci aide le ^^

Bouts : Seigneur de la guerre battant #3 de la terre
Soumis par Jazz Parker
M´approuver a combattu le patron et cela a seulement pris 20 minutes pour le battre. Dans begining je suggère que vous ayez raigar, quelqu´un avec la capacité de voler des points de la vie, et quelqu´un avec la capacité de voler des points de PE. Avant que vous entriez dans l´arrêt de temple au cristal pourpre et achetiez (9) Dieu, ambroisie de s, (9) la poudre de rétablissement et pour aider (9) Dieu, liquide de s. Ceux-ci viendront dans maniable me font confiance. S´assurer quand vous entrez dans la bataille que votre mètre EX est plein. En outre chaque membre de votre partie si l´atleast a les points 1000 de HP. Commencer la bataille en utilisant la douleur EX de la force d´Atsuma que ceci nie la capacité du Golem de diable de la terre de régénérer. Il prend également 800 points de PE de lui. Après, la barrière des raigar d´utilisation sur l´autant de de vos membres de partie comme vous pouvez. (elle n´est pas beaucoup d´une barrière mais elle aide) votre prochain membre devrait voler n´importe quel PE qu´ils peuvent suivi de n´importe quel drain de la vie vous pouvez. Après un bref cutscene la terre Golem rassemblera l´aide. Quand c´est votre subsistance de tour par oeil sur la commande EX de votre ennemi quand il atteint le maximum il attaquera avec la création de la terre un atttack puissant qui prend l´atleast 350 se dirige des caractères de la terre et 700 d´autres attributs. Maintenir le raiger dans la rangée supérieure attaquant à tout moment de préférence avec la lame de méga si vous l´avez. Essayer chaque tour pour voler la HP et le PE s´assurent également que quelqu´un frappe l´everytime de Golem de la terre. (habituellement asuma avec le coup de méga) bien que vous prenniez seulement un peu minuscule d´énergie il aide. Garder un oeil sur le mètre EX de votre ennemi quand il est à l´atsuma maximum de subsistance derrière Raigar, et le membre qui vole la HP derrière l´atsuma (ce membre ne prendra pas des dommages), toutefois le membre qu´autonome devrait avoir assez de HP au withsatnd le coup. Une fois que votre coup avec le contrôle de création du monde chacun santé et guérissent seulement le membre qui seul s´est tenu. (employer Amrosia de Dieu) si vous follwed les instructions au-dessus de toi devraient pouvoir résister à une autre création du monde. Après que la terre Golem fasse son mouvement puissant qu´il déplace hors de portée ainsi prendre ce temps de tuer toute aide restante il a sur le champ. La terre Golem se rapproche alors rassemblent plus d´aide, remettent en marche encore toi de processus, HP de drain et PE et coup. Quand la commande EX de l´ennemi atteint le maximum encore se rappeler l´ordre raigar, atsma derrière lui, HP vidangent le caractère derrière l´atsuma. Après la prochaine création du monde employer l´ambroisie de Dieu sur raigar et si vous faites guérir à un guérisseur chacun bidon d´u, si aucun guérissent l´utilisation votre poudre de rétablissement sur le caractère remaing. Continuer à répéter ces étapes et en environ 20 minutes la bataille devrait être terminée. Se rappeler de garder un oeil sur le mètre EX de l´ennemi !

-----

Après la bataille, vous serez de retour au village d´Iwato. Sortir de la maison de Sayaka pour une autre scène. Diriger à l´intérieur de la maison et parler à vos amis et ils rejoindront votre partie. Sortir la maison et diriger dehors du village.

Note : J´ai oublié à ai cité ceci précédemment. Du village d´Iwato, les sud principaux à l´intersection et prennent alors l´est de chemin, saut à l´aide des dispositifs enchantés à l´autre côté, et dans le prochain écran. Il y a un golem attendant ici à l´extrémité près du marais. Le défaire et aller de nouveau à l´écran précédent. Diriger maintenant toute manière de nouveau au désert dunaire de sable de Zuraiya. Aller de nouveau à l´intersection près du magasin et prendre le chemin du nord-ouest qui mène au volcan de Veovis. Le chemin est bloqué (*sigh*), et vous êtes devez obtenir de l´aide de la ville d´ordure, ainsi tête là.

Avant que vous entriez dans la ville d´ordure, il y a un teleporter qui vous mène de nouveau à la ville de Londres. Disparaissent là d´abord car il y aura de nouveaux prix vous attendant au casino ;) Quelques prix importants que vous devez obtenir est « rencontre éludez » (DOIT AVOIR si vous détestez ces batailles aléatoires sapristi) et « les qualifications de PS x2 gagné ». Il y aura de nouveaux articles aux magasins aussi ; « Gemme de compétence de méga » (une version améliorée de « gemme de compétence » ! !) et l´ami Gem.Also n´oublient pas d´acheter les nouvelles qualifications (particulièrement « EXP gagné x2 ») et les nouveaux noyaux. Je vous suggère pour acheter l´abondance des gemmes de compétence de méga et pour les employer sur votre partie. Jouer au casino si vous n´avez pas assez d´argent pour les acheter.

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:31:38

Quand vous êtes jeu fait autour, écrire le teleporter en dehors de la ville de Londres de nouveau au désert et entrer dans la ville d´ordure. Parler au petit garçon à la partie nord de la ville (voient le point rouge) et il vous aidera à dégager le chemin. En arrière au désert, nord-ouest principal à la route de volcan.

Route de volcan.
Suivre le chemin à l´ouest et à l´intersection, prennent le chemin et l´est du sud pour un trésor mais N´ÉCRIVENT PAS le teleporter. Vous ne devez pas aller là encore, ainsi prendre le chemin du nord au prochain écran. Ici, saut entre les plateformes pour atteindre l´autre côté. Il y a un coffre de trésor ici mais ne l´ouvre pas juste encore. Il y a un magasin tout près. Se sentir libre pour stocker vers le haut, puis OUVRIR le coffre de treasue pour une bataille de suprise ;)

BATAILLE DE PATRON :
Avoir l´utilisation Barier Accel de Marlin Glave et la danse de la puissance du papillon rouge sur le premier tour. Former alors votre partie (voir l´image ci-dessus), et attaquer le patron employant l´impulsion de battement de timbre du mégohm d´Atsuma et d´aqua de Marlin Glave. Le papillon rouge devrait guérir à chaque tour et avoir l´attaque de Raiga ou guérir quand sa HP s´approche bas (puisque le papillon guérissent la capacité ne l´atteindra pas). Répéter ceci pour des plusieurs tour et vous gagnerez la bataille facilement. Suivre maintenant le chemin est pour atteindre la crête de montagne. Le même écran qu´avant, la subsistance sautant entre les plateformes et dirigent tout est de manière pour une autre scène. Continuer à sauter à l´est et entrer dans la tour sage pour une autre scène.

14. Tour sage

Guérir à la borne et aux actions de régénération vers le haut au magasin. Quand vous êtes prêt, le nord-ouest principal et prennent la plateforme jusqu´au 3ème étage. L´est principal et circule le pilier pour trouver une autre plateforme. Le monter au 4ème étage et à l´ouest principal pour trouver un golem. Vous ne pouvez pas le combattre encore, ainsi continuer au nord et monter la plateforme. Il y a un magasin ici. Avant de passer par la porte sur le nord, l´est principal à et utilise le crochet sur les dispositifs enchantés pour atteindre l´autre côté. Suivre le chemin étroit pour une autre plateforme mobile. La monter vers le bas au 3ème étage et par la porte sur l´est. Diriger l´est, au nord puis à l´ouest et combattre le golem gardant la porte. La porte ouvrira, ainsi rassembler l´éther et ouvrir le coffre de 2 trésors tout près. Diriger maintenant dehors de cette pièce. Soutenir au secteur central, ignorer cette plateforme pendant un moment et nord principal par le chemin étroit puis à l´ouest et employer le fil sur les dispositifs enchantés pour atteindre l´autre côté. Maintenir jusqu´à ce que vous trouviez 2 plateformes, aller atteindre l´autre côté et un vers le bas. Prendre la plateforme vers le bas au 22eme étage et à l´ouest principal pour trouver un magasin. Les actions passent vers le haut alors par la porte.

Votre objectif ici est de pousser la statue « verte » (vous pouvez dire par le petit cristal devant la statue) dans le commutateur vert ci-dessous et tirer/poussée ces statues « rouges » de sa position originale. Maintenant pousser ceux la 22eme statue des sud vers la gauche et tirer la 1ère statue de l´état pour ouvrir la porte.

Il y a maintenant un labyrinthe encore plus grand ici : /Ignorer les premières rangées de la statue et quand vous atteignez la 22eme rangée, pousser la 22eme statue des sud (les verts) dans le commutateur vert. Continuer à l´ouest et pousser la 22eme statue du nord au commutateur vert. Sur la dernière rangée, pousser la 22eme statue des sud au commutateur vert. 1 plus à aller. Prendre l´échelle sur les sud vers le haut et pousser la seule statue verte ici au commutateur vert. S´élever en arrière vers le bas, et prendre l´échelle du côté opposé et TIRER la statue rouge. Ceci ouvrira la porte. Monter l´échelle en arrière vers le bas et principal ouest pour rassembler l´éther. Vont maintenant toute manière de nouveau au 4ème étage et passent par la porte du nord (celle près du magasin) au prochain écran.

Une autre pièce de labyrinthe. Ici, il y a la plateforme 3 que vous pouvez monter. Monter le moyen alors sautent à cloche-pied sur le prochain et le montent à l´EST pour trouver un coffre de trésor. L´ouvrir, puis monter la plateforme en arrière, cette fois toute manière à l´ouest de trouver un golem. Le défaire, et monter la plateforme de nouveau à l´entrée.

Maintenant, prendre la plateforme gauche et la monter nord. Sauter à cloche-pied sur la prochaine plateforme et la monter vers le bas. La descente et montent la plateforme du sud aux sud. Prendre la plateforme occidentale au du nord (être prêt pour serrer « A » sur le chemin)

La plateforme occidentale vous portera à l´autre extrémité ainsi monter la plateforme occidentale aux sud. Sauter à cloche-pied sur la plateforme du sud et la monter à l´est. Monter la plateforme est au nord (serrer « A » sur le chemin ») et prendre la plateforme occidentale à l´ouest. Sauter à cloche-pied sur la prochaine plateforme et la monter vers le haut. Enfin vous avez atteint votre destination. Rassembler l´éther et monter la plateforme tout près pour aller de nouveau à l´entrée. Diriger de nouveau à la salle précédente et monter la plateforme aux sud pour atteindre le secteur central. Prendre l´échelle jusqu´au dessus et injecter tous éthers dans le panneau. Ceci ouvrira le mur caché tout près. Maintenant prendre la nouvelle échelle sur l´ouest au dessus et parler Odin pour une bataille de patron.

BATAILLE DE PATRON :
Il y a 4 cibles ici. D´abord vous devez prendre soin des subordonnés d´abord, puis vous pouvez se concentrer sur seul Odin. Une fois que vous avez pris soin des subordonnés, cette bataille ne devrait pas être celle dur.

Après la bataille, prendre les escaliers jusqu´au prochain écran. Diriger l´ouest et vers le bas, puis prendre l´échelle le nord et l´entretien principaux à la sauge pour une autre scène.

Choisir n´importe quoi que vous voulez, il matière de doesnt car la sauge criera à toi de toute façon (j´ai sélectionné le principal, « Atsuma de brûlure »). Lui parler encore pour une autre scène. Après cela, monter l´échelle jusqu´au dessus et parler à la Reine de la glace et de Touya pour une autre bataille de patron.

BATAILLE DE PATRON :
Le patron a seulement eu 1 attaque ; Une attaque sonique d´Aqua. Elle visera Atsuma plus du temps soit ainsi sûre de le guérir sur chaque tour. Une autre bataille facile.

Après la bataille, aller en bas et parler à la sauge encore. On te posera des questions ici. Sélectionner le 22eme choix deux fois pour avancer avec l´histoire. Après avoir rencontré l´homme de Mistery, vont l´entretien à la sauge encore pour une autre scène, puis une bataille de patron.

BATAILLE DE PATRON :
Si vous n´avez pas « pour neutraliser la pesanteur » la compétence a équipé alors ceci serait une bataille rusée, mais vous pouvez encore la gagner. De mon obversation, les alwas de volonté de patron se déplacent à la rangée loin bonne et restent là, tout en vous attaquant avec son attaque de pesanteur. Ainsi, sur votre premier tour, vous devez se déplacer à la rangée loin bonne et l´attaquer avec la vague de fusée de mégohm (la compétence ex de ruée fonctionne grand contre lui). Continuer à l´attaquer et guérir si nécessaire et cette bataille plus d´en un rien de temps.

Plus de scène et alors vous pourrez commander Atsuma encore. Monter l´échelle et parler à Karin sur le chemin. Continuer à aller jusqu´au dessus et parler à Raiga et Yuki puis parlent à la sauge encore. Le matin prochain vos bras seront prêts. Maintenant prendre l´échelle au dessus et entrer dans le transporteur pour atteindre le village du garde grave.

15. Le village du garde grave

Nord principal vers la porte et entretien à une du type près de la porte. Il vous dira d´obtenir la clef de l´aîné. À votre ouest, il y a quelques teleporters que cela mène aux villes précédentes. Si vous avez toujours n´importe quel bussiness pour prendre soin de, sensation librement pour les employer. Autrement, aller en bas et entrer dans la maison identifiée par le point rouge sur la carte. Après la scène, la tête dehors et vont au nord vers la porte puis à l´est et avalent les escaliers pour une bataille de patron.

BATAILLE DE PATRON :
Il y a la cible 3 ici. Ils sont faibles contre le FEU, ainsi Atsuma sera le marchand principal de dommages ici. Mettre Raiga devant Atsuma et le faire employer Bariel Accell et charge de la puissance d´Atsuma sur le premier tour. Alors continuer à attaquer le patron avec des précipitations de fusée de mégohm et faire guérir Raiga à chaque tour. Shouldnt soit une bataille dure.

Après la bataille, la partie reviendra à la maison plus ancienne, et vous serez séparés de votre partie. Diriger vers la porte du nord pour la bataille de patron d´anothet…

BATAILLE DE PATRON :
Maintenant c´est une bataille rusée. Avant que vous le combattiez, s´assurer qu´Atsuma avoir au moins la HP 1700 OU toi voudra la matrice de l´attaque de David de sa galaxie. Sur le premier tour, avoir la charge de puissance d´utilisation d´Atsuma et le déplacer à la rangée arrière. L´homme de mystère rassemblera quelques quelques piqûres, mais ne s´inquiète pas, ils ne pourra pas vous attaquer si vous mettez Atsuma sur la rangée arrière LES IGNOREZ tellement juste. Ainsi l´ordre est comme ceci. L´attaque avec des précipitations de fusée de mégohm, et après que l´homme de mystère ait lâché l´attaque de David de sa galaxie, guérissent rapidement Atsuma avec le rouge de jumeau de Dieu. Si vous avez plus la HP de 1700, alors vous devriez pouvoir survivre pour au moins 2 tours car David de sa galaxie encore fera seulement les dommages 1425, et son attaque sonique de battement ferait les dommages environ 271. La subsistance juste votre HP au-dessus de 1500 et toi sera bonne.

Après la bataille, vous serez donnés 4 options. Choisir celui que vous vouliez (j´ai sélectionné le 1er « rassemblement bien choisi Karin »). Aller maintenant au nord vers la porte. Il y a de Yuki ici. Si vous sélectionnez le « rassemblement Yuki » puis vous le besoin de lui parler pour avancer l´histoire. Quoi qu´il en soit, ouest principal pour trouver les dispositifs enchantés. Employer votre fil et saut entre les plateformes. À l´extrémité vous trouverez un coffre de trésor. D´ici, utiliser les dispositifs enchantés tout près pour atteindre de nouveau à l´entrée. D´ici, aller à l´ouest de la borne de régénération et suivre le chemin étroit pour trouver Karin. L´entretien à elle vont alors de nouveau à la maison de l´aîné pour une autre scène (….Atsuma stupide ! ! ! - _)

Le matin suivant, tête à la porte et emploient la clef antique pour une autre scène

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:32:14

16. Château de glace

De l´entrée, le nord principal et à l´intersection, l´est principal et ouvrent le coffre de trésor. Prendre le chemin occidental pour une autre scène. Il y a un magasin ici. Stocker vers le haut si vous avez besoin, alors écrire le teleporter au prochain écran. Il y a la plateforme 2 mobile ici. Prendre la plateforme est vers le bas, et ouvrir le coffre de trésor tout près. Disparaissent le support et prennent à la plateforme mobile occidentale ce temps, et à nord de tête. À l´extrémité, monter à la prochaine plateforme mobile sur votre droite, et lui prendre les sud à une autre plateforme mobile. La monter vers le bas pour trouver un autre coffre de trésor. Disparaissent maintenant le support et prennent la plateforme au nord-est. Suivre le chemin au nord pour trouver une autre plateforme mobile. La monter nord et écrire le teleporter au prochain écran. Juste suivre ici le nord de chemin et parler à Touya sur le chemin. Maintenant c´est IMPORTANT. Si vous choisissez la première option, vous devrez LE COMBATTRE et même si vous gagnez, vous obtiendrez la MAUVAISE FIN. Ainsi, être sûr de choisir la 22eme option ! ! ! ! ! Vous avez été avertis ! ! ! Ainsi, après que vous sélectionniez la 22eme option, être prêt pour une bataille de patron.

DIRIGER LA BATAILLE
Maintenant c´est une autre bataille dure. D´abord au loin, vous devez mettre vos caractères sur la rangée ARRIÈRE, autrement il pourra en mesure à la contre-attaque vous. Avoir l´utilisation Bariel Accel de charge et de Raiga de puissance d´utilisation d´atsuma à la partie sur votre premier tour. Le prochain tour, la subsistance l´attaquant de la rangée arrière (la vague de fusée du mégohm d´Atsuma et agaisnt de travaux EX de compétence de ruée de fusée le grand il), et quand la mesure EX de Touya est pleine, soient sûrs DE RÉCUPÉRER votre partie, particulièrement l´atsuma, parce que la volonté de Touya exécutent ses QUALIFICATIONS EX (l´une ou l´autre rafale de ciel ou Reave enchantent) qui endommageront la partie entière. La subsistance juste l´attaquant avec des attaques de lien à partir de la rangée et de lui arrières mourra en un rien de temps.

Après la bataille, nord principal au prochain écran. Il y a une borne de régénération et un magasin ici. Actions hautes et quand vous êtes nord prêt et principal (ne pas oublier de sauver votre jeu d´abord ! ! ! ! ! !) . Prendre l´échelle vers le haut et rencontrer la reine de la glace. Être prêt pour la bataille finale ! ! !

BATAILLE FINALE #1
Maintenant c´est certainement la bataille la plus dure du jeu. Tout d´abord, si Atsuma fait seulement l´oublier à la HP 2000+…, vous ne pouvez pas gagner cette bataille. Je suis parvenu à gagner cette bataille SEULEMENT avec Atsuma à 7000 HP+. Ainsi je vous suggère pour aller de nouveau à la ville de Londres, joue au casino, gagne quelques pièces de monnaie, les échange dans l´argent, achète l´abondance de la gemme de qualifications de méga et les emploie pour améliorer la HP du maximum d´Atsuma jusqu´à 6000+ au moins (plus le meilleur).

Quoi qu´il en soit, ma partie FINALE pour la bataille finale est :
Atsuma (HP 7000+)
Raiga (HP 2100+)
Galilea (2000 + HP)
Odin (HP 2000+)

Quant à la stratégie, être sûr d´écrire cette bataille avec votre mesure EX pleine, ainsi vous pouvez exécuter la fusée de ruée sur votre 22eme tour. Sur le premier tour, avoir l´utilisation Bariel Accel de Raiga et la charge de la puissance d´Atsuma. Avoir l´attaque de vide et d´Odin de la vie d´utilisation de galilea le Quuens de la glace en utilisant un de son attaque. Après que le 3ème tour, il soit tout avale à votre chance. Une chose que vous devez noter est que vous devez exécuter une AUTRE fusée de ruée en utilisant Atsuma (si possible, le lier avec l´attaque de votre partie de sorte qu´elle fasse plus de dommages) pour ramener sa HP vers le bas à 2000+ vous devez observer dehors les reines du champ du gel de la glace attaquer… quand son gague EX est plein, vous assurez votre partie avoir assez de HP pour défendre leurs attaques pour 2 tours dans une rangée. Si un de vos membres de partie mourait, NE PAS LES RÉTABLIR. En fin de compte, j´ai gagné cette bataille avec seulement Atsuma et Raiga. Elle est toute avalent à la chance vraiment.

En outre, noter svp que cet isnt la bataille « FINALE » ! ! ! Conversent ainsi vos articles pour les batailles prochaines….

BATAILLE FINALE #2
Avec reconnaissance, cette bataille est beaucoup beaucoup beaucoup de plus facile que la précédente. Sûr elle a plus de HP mais au moins cette fois où vous avez seulement une cible. Comme d´habitude, avoir l´utilisation Barier Accel de Raiga et la charge de la puissance d´Atsuma sur le premier tour. Continuer alors à l´attaquer avec l´attaque de précipitations et de liens de fusée de mégohm, et guérir une fois nécessaire. C´est une bataille facile, tant que vous avez assez d´articles curatifs pour guérir votre partie. En outre, faire attention de son attaque de champ congelée par COMPÉTENCE EX.

Après la bataille, chronométrer pour un joli long cutscene… et….hmmm il n´est pas fini encore. Atsuma sera séparé de la partie. Nord principal juste pour une autre longue scène ..... puis une autre bataille

BATAILLE FINALE #3
Vous commanderez Touya et Makoto cette fois. C´est une bataille facile. Tout que vous devez faire est de tuer des cerveaux de tête sans blesser Atsuma. transitoire et battement d´Aqua de mégohm d´utilisation soniques pour l´attaquer, et guérir avec la ballade du traitement de Makoto une fois nécessaire.

BATAILLE FINALE #4
Ma partie : Atsuma, Raiga, Galilea, Marlin Glave
Tout d´abord, tuer le cristal BLEU du côté gauche (fusée d´Atsuma d´utilisation les mégohms saluent font la majeure partie des dommages). En second lieu, viser le cristal ROUGE (les précipitations de Meteo d´Atsuma d´utilisation et l´impulsion d´Aqua de Glave de Marlin, et emploient l´attaque de lien si possible pour l´enlever)

Après le cristal rouge allé, vous serez laissés avec le cristal de la terre et le corps principal. Maintenant, ignorer le cristal de la terre et focaliser toutes vos attaques au patron principal. L´attaquer avec la vague de fusée de mégohm, le vide de la vie et la secousse de la terre de HI à chaque tour. Être sûr de converser vos articles curatifs parce que .....

Ouais, son pas plus d´encore ! ! ! ! ! !

BATAILLE FINALE #5
Maintenant j´espère que vous toujours avez eu quelques articles curatifs ou ce sera une bataille très dure. Le premiers tour, utilisation Bariel Accel et puissance chargent comme d´habitude. Avoir l´utilisation d´Atsuma ses précipitations EX de fusée de compétence OU de mégohm de fusée de ruée (devrait faire les dommages environ 800-900) et vide de la vie de Galilea. Ce sera une bataille facile car long vous avez assez d´articles curatifs pour récupérer toujours votre partie…, conversent vos articles curatifs parce que .....

Encore ? ? ? : /Homme ceci doit être un de la plus longue bataille jamais.

BATAILLE FINALE #6
Avoir l´utilisation d´Atsuma son attaque de précipitations de Meteo de faire la majeure partie des dommages. Encore, ce sera une bataille facile car long vous avez assez d´articles curatifs pour récupérer votre partie… économiser au moins le rouge de jumeau de 2 Dieu parce que…

BATAILLE FINALE #7
Employer la charge de puissance sur le premier tour et l´attaquer avec les précipitations de la fusée d´Atsuma bonjour. Cela n´importe pas si toute votre partie est éliminée, en tant que longtemps toi ont au moins le rouge de jumeau de 2 ou 3 Dieu, vous devrait être parfait.

Après la bataille… Vous rencontrerez une autre bataille : /MAIS toi ne doivent faire rien. Des qualifications EX justes « enchanter bras » de sélection, et des thats il. Il est finalement parti pour de bon : D

17. De nouveau à Yokohama
Vous serez de retour chez Yokohama. Vous devez parler à tous vos membres de partie. Sud principaux pour trouver Karin près du fournisseur de pizza. Il y a Yuki tout près, et d´autres de sud, pour trouver Touya. Maintenant seulement la gauche de Raiga. Vous pouvez le trouver ouest de la borne de régénération. Après que vous ayez parlé à tous, tête à l´endroit de réunion (ses marqués avec le POINT ROUGE sur la carte)

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
27 septembre 2006 à 22:33:13

voila j´ai fait que du copier/coller apres l´avoir traduite j´espere que sa va en aider plus qu´un voila

bon jeu

please enjoy :ok:

Forteresque
Forteresque
MP
28 septembre 2006 à 01:46:29

un tout grand merci dark_chronicle je vais pouvoir avancez plus vite maintenant. :content:

Pourvu que blue dragon soit en français :question:

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
28 septembre 2006 à 13:18:16

oui qu´il soit au moin sous titre français :ange:

Xboxeuse
Xboxeuse
MP
01 octobre 2006 à 10:56:46

J´ai pas le jeu, je compte bien l´avoir.

Mais je comprend pas pourquoi personne te remercie pour tout se travail...

nip-tuck
nip-tuck
MP
01 octobre 2006 à 11:50:04

je suis dans la même situation que xboxeuse et je te remercie :ok:

dark_chronicle
dark_chronicle
MP
01 octobre 2006 à 15:47:50

:merci: mais bon vue qu´il y´a personne surl e forum alors c pas grave

mais j´ai fait sa pour aider ce qui on besoin c´est tout ;)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres