Textes et voix en anglais ! à évité - Enchanted Arms - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Enchanted Arms Taille normale Grande taille

Forum : Enchanted Arms

Sujet : « Textes et voix en anglais ! à évité »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • redizdead666 Voir le profil de redizdead666
  • Posté le 02 avril 2008 à 02:36:21 Avertir un modérateur
  • "Moi je dis merci ubi soft de le sortir car si il était pas la, jamais j´aurais pus y jouais "

J'ai rarement autant ri, merci JV.com...
  • Lien permanent
  • Yass-Uchiwa Voir le profil de Yass-Uchiwa
  • Posté le 08 juin 2008 à 12:25:34 Avertir un modérateur
  • N'importe quoi...
    Et maintenant tout le monde est content que les jeux soient en anglais ? Faut arrêter on est en France; si un jeu sort en anglais, on est sencer râler pas le défendre j'vous rappelle. Ne cherchez pas l'excuse du "ouii.. mais ca nous aides en pluuus.." parce que la fonction principal du jeu video est de s'amuser, et puis même, comme l'indique son nom c'est "un jeu" les créateurs de ce "jeu" doivent tout faire pour nous mettre a l'aise en commençant par le mettre en français.
    Un jeu qui sort en France doit sortir en Français, ca devrait normalement être un sujet sur lequel on ne devrait même pas discuter.

PS: Je les attends moi les jeux comme KH1 et KH2 ou les dialogues et voix sont en français (et celui qui trouve les doublage de ce jeu sont bidons, qu'il retourne dans sa grotte :noel: ).
  • Lien permanent
  • loasisdedidi Voir le profil de loasisdedidi
  • Posté le 15 juin 2008 à 15:16:42 Avertir un modérateur
  • Hello à tous, juste pour répondre au créateur de ce topic, à savoir que les textes qui sont présents dans le jeu sont vraiment simples, ce n'est pas un anglais évolué mais plutôt de comptoir... et je pense qu'au lieu de "toujours" se plaindre ( pauvre vieille France... :)) tu devrais y voir un enrichissement que de savoir communiquer autre qu'avec ta langue maternelle!

Bref, je trouve ça naze les gens qui critique juste parce que la vie ne leur ai pas simplifiée!

@++
  • Lien permanent
  • gamer_trangenik Voir le profil de gamer_trangenik
  • Posté le 17 juillet 2008 à 11:50:41 Avertir un modérateur
  • Les textes et voix en anglais ne sont absolument pas gênants, on comprend globalement très bien ce qu'ils veulent dire et les voix sont de bonne qualité. Pour une fois que je prends les vois anglaises plutôt que les japonaises...
  • Lien permanent
  • ShiinkoX Voir le profil de ShiinkoX
  • Posté le 19 juillet 2008 à 21:52:37 Avertir un modérateur
  • Bha dis donc , moi qui n'est pas tres fort en Anglais , j'arrive pratiquement à comprendre. Les personnes qui critique tout le temps ; un conseil : N'importez pas des jeux du Japon où des Etats-Unis ( Qui est souvent bien dommage comme par exemple => FF4 DS sur L'archipel Nippon )
    Bref ... A+ et faites un petit effort la prochaine fois , surtout le créateur de ce Sujet ... :ange:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Textes et voix en anglais ! à évité »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Textes et voix en anglais ! à évité"

Toutes les infos du jeu Enchanted Arms sur : Enchanted Arms sur Xbox 360 Enchanted Arms sur Playstation 3